Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox

3 participants

Aller en bas

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Empty J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 21:08

1/ Bonjours als, je m’appelle Elias Ramzi et j’ai 15 ans je vais renter en seconde général l’année prochaine. J’aime bien les jeux vidéo et les vacances et les musiques de LMFAO
2/ Ig mon perso s’appelle Hunnunc’est un ninja lvl 49 je vien de le recommencer au début des vacances. J’avais 65 def et 20 victoires avant de le reprendre maintenant j’ai 160 vic et 80def.
Pour ce qui est de mon stuff j’ai 3 morceaux de supernove et 2 supernove chao + le heaume de rocker, 2 anneaux de lave 1 étoiles la ceinture revious et les boucle d’oreille revious (purificatrice pour les 2), mon arme est la magma rare +11. Je ne compte pas le changer mais juste l’améliorer en trouvant des morceaux rares ou artéfactes. (désolé le screen de mon stuff n'est pas intégré me mp svp pour voir mon stuff avant mercredi ou sinon dans 2 semaines...)

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Dragon29

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Dragon30

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Dragon31




3/ J’aimerais aller à Equinoxe car c’est une guilde jcj ( comme je les aiment), et que j’ai affronté plusieurs menbres (je me rappelle pas des noms dsl) et ils étaien plus fort que moi, et c’est en combatant contre des gens plus forts que soit que l’on devien plus fort.

4/ J’apporterai 1 menbre de plus dans cette guilde si je suis accepté xD et aussi un adversaire ou un coequipier en + et des délires pour ceux qui parleront avec moi *_*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Empty Re: J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 21:16

Ta candidature est assez vide essaye de mettre un screen mais tu a mon +1 pour ton stuff qui n'est pas mauvais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Empty Re: J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox

Message  Ssoap Dim 31 Juil 2011 - 21:22

Bienvenue à toi sur le forum Equinoxe.

Ta candidature n'est pas aérée du tout. C'est lourd à lire mais elle reste tout de même complète.
Donc essayes d'éditer en espaçant et en sautant des lignes entre chaque paragraphe et essayes de mettre un screen (ou demande à une personne de t'en faire un si tu n'y arrives pas).

mais d’après ce que tu écris sur ton stuff, il a l'air plutôt correct mais je ne connais pas ton game-play.

Je vote neutre pour le moment en attendant un screen et une amélioration de ta candidature.

Bonne chance.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Empty Re: J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 21:42

Bonjour a toi,
A propos de ton stuff, je trouve ton mixe assez mauvais car tu na pas les dcc ce qui est très important pour un ninja (baekho + sucette cheat lol), je te propose de mettre 3 pièce chaotique 40 et 3 pièce chaotique 47 (ou 47 et 54). J'ai Jcj avec toi tout a l'heure tu t'en souvient surement, j'ai trouvé ton gameplay pas très mauvais. je te met le +1 mais tu dois revoir ton stuff.
Bonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Empty Re: J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 21:58

Sad fallait me le dire avant j ai drop chao plein de truc et j ai revendu pale et je perd toute ma déro en + Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Empty Re: J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 22:00

donc moi je trouve que son game play est pas mal du tout il faut trvailler l'effet de surprise tu est trop prévisible et le stuff est pas mal à par le mix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Empty Re: J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 22:03

il sera pas nul sans le mix ?_?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Empty Re: J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox

Message  Ssoap Dim 31 Juil 2011 - 22:08

Alors, ce que dis Lumber n'est pas faux.

Tu devrais changer ton mix, demandes des conseils à des ninjas expérimentés, ils t'aideront surement.

Sinon, dans l'ensemble, c'est correct donc je te met +1.

Bonne chance pour ta candidature.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Empty Re: J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 22:24

scratch faut cb de +1 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Empty Re: J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 22:51

Il faut que tout les membres de la guilde votent, si il y'a plus de +1 que de -1 tu es admis dans la guilde, sinon tu es refusé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Empty Re: J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox

Message  Wiiwa Dim 31 Juil 2011 - 23:23

Bonjour et bienvenu

Ton stuf m'a l'aire pas mauvais mais comme on dit les autres, ton mix est pas bon. Sur sa je ne suis ^pas très bon question ninja, mais tu pourra demandé conseil au gens de la guilde.

Se sera un +1 mais atend un changement de mix de ton stuff

Wiiwa
Wiiwa
Wiiwa
Admin
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 44

https://equinoxe-drago.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Empty Re: J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 23:41

je vais essayer de faire le set que lumber m a conseillé mais j ai pas énormément de po et je pars bientôt a Madagascar pendant 2 semaines a partir de mercredi mais je vais aller drop chao demain et après demain
par contre quelqu un aurait un parcho caché marai ardent ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Empty Re: J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 0:47

Salut , pour moi c'est +1 car tu as une bonne arme , un stuff a changer mais qui ne devrais pas posé trop de problèmes.
Etant ninja lvl54 , si tu as besoin d'aide ou de conseils , n'hesite pas a me mp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Empty Re: J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 1:41

Candidature imcomplète
Vote neutre j'attends l'amélioration de cette candidature
Bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Empty Re: J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 8:58

Merci Daerly je n'hésiterai pas a te mp.
Par contre Swidro qu'est ce que tu trouve incomplet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Empty Re: J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 11:53

J'attends plus de précision au niveau IRL il n'y a même pas deux lignes entières
Par contre pour tes stuffs +1 mais j'atttends aussi un mix comme Wiiwa le dit ^^
Bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Empty Re: J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox

Message  Invité Lun 1 Aoû 2011 - 12:02

mon mix est bientot fini il me reste juste a avoir le casque chao 40 est mon set est fini

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Empty Re: J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox

Message  Arrowfunk Mar 2 Aoû 2011 - 5:07

Je suis le seul à avoir tilté que c'est peut être un membre de la famille du comique Ramzy ?

Bref blague à part, je sais vraiment pas quoi penser de toi.
Un petit Jcj m'aiderait à cerner ton personnage.
Je reste disponible en mp IG quand tu voudras.

Peace.
Arrowfunk
Arrowfunk
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Empty Re: J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 11:08

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox 5-010
J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Stuff10
J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Stuff_10
Vu l'amélioration de son stuff , J'ai décidé de me prononcer et de lui accorder mon +1

Chao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Empty Re: J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 11:26

merci Paarandar
et Arrowfunk cette blague si on peut appeller sa un blague 'a souvent était faite x)mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Empty Re: J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 12:00

J'affirme que le mix n'est pas bon .. Pour ninja c'est double chao, ou 3 parties chao +2 parti OLD + rocker, enfin bcp de mixe sont possible mais le tiens n'est pas bon.
Voila moi j'vote neutreee Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Empty Re: J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox

Message  Invité Mar 2 Aoû 2011 - 12:03

O_o tout le monde m'a dit de faire ce mix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Empty Re: J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox

Message  Ssoap Mar 2 Aoû 2011 - 16:46

Jcjboy parlait de l'ancien mix que tu avais.
Bravo pour tes efforts.

Après discussion entre les membres de la guilde, une décision a été prise,

la candidature est ACCEPTE;

Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde!

Tu peux mp Wiiwa, Swidro ou moi-même IG pour être recruté.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox Empty Re: J'aimerais et je souhaiterais rejoindre la guilde Equinox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum