Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!!

3 participants

Aller en bas

Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!! Empty Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!!

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 1:24

Bonjours; je m'appelle Hugues, j'ai 15 ans et j'habite dans le village le plus connu de France (ironie) Sérécourt. Je passe en Première S a la rentrée après un ans de glandage en seconde. Dans une situation futur je serais très content d'être architecte car j'aime créé de nombreuses choses (je m'entraine déjà sur Minecraft, avis au connaisseurs' même si on a pas a se soucier de la physique).

Pour le moment je n'ai que deux persos:
-Akecoucou lvl 62 Ranger, premier perso (ou perso test) et mal stuff.
-Revenn, lvl 47 Myrmidon, deuxième perso avec qui je voudras rejoindre votre guilde ( le stuff est présenté si-dessous).

J'ai fait partis d'une guilde de potes IRL auparavant: Luckysmil.Quelques autres guildes m'ont envoyées des invitations mais je les quittaient au bout de deux jours, je les jugeaient pas assez interressantes.

Stuff de Revenn:

Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!! Dragon11

Je prépare actuellement une pano mort-vivant et je compte avoir l'arme élémentaire. Ce serais ma pano définitive ensuite j'aurais juste à la booster en me concentrant sur la vita et le touché.

J'aimerais rejoindre vos rangs car je suis sûr de trouver de nombreux conseilles pour mes persos au niveau du pvp surtout ou je souhaiterais sérieusement m'améliorer.

Je serais actif et j'apporterais de l'aide si besoin est ainsi que de la bonne humeur Very Happy .

Voilà tout est dit, j'espère maintenant pouvoir me battre a vos côtés dans la joie et la bonne humeur! (youpi ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!! Empty Re: Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!!

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 10:48

Candidature complète mais tes stuffs sont pas superbes ^^'
Je te met un vote neutre en attendant que tu t'améliores
Sinon pour le gameplay Mp Swidro Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!! Empty Re: Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!!

Message  Ssoap Ven 29 Juil 2011 - 12:10

Bienvenue à toi sur le forum!

Ta candidature est intéressante mais il y' a certains points dont je voudrais discuter :

- Tu dis que tu veux entrer pour avoir des conseils au niveau pvp. Une fois que tu seras "au top" niveau pvp, qu'est-ce qui me dis que tu resteras dans la guilde?

- Tu dis que tu prépare un stuff os mort-vivant. Je te répond qu'il s'agit d'une grosse erreur car pour pvp, il faut du toucher, et avec le Os heros, ton toucher ne montera pas des masses.
Je te conseil donc de prendre le set 61 (destium) puis le 67 (Diane) avec un bon dos pour t'apporter de la défense (cachez-nez du nouveau continent ou un dos os OLD).


- Enfin, je signale que Equinoxe est une guilde pvp du lv 45 à 60. Quel est le level que tu veux atteindre? lv 75? ou veux tu rester "BL" pour faire du pvp comme tout les membres de la guilde?

Je me déciderai après avoir lu les réponses à ces questions.
Bonne chance Very Happy

Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!! Empty Re: Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!!

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 12:47

Pour commencer je tien a vous dire que mon but est d'améliorer mon niveau pvp et non d'intégrer une des plus grande guilde de Dragonica. Il fallait donc que je rejoigne une guilde axée sur ce type de jeu.

Ensuite merci du conseil sur le stuff(c'est ce que je cherche dans votre guilde), je le prendrais en compte, d’ailleurs le stuff que je vous montre est provisoire, c'est juste pour avancer dans les lvl.

Enfin, je souhaite faire de ce perso un perso pvp, le lvl n’importe peu puisque c'est sur le stuff que je doit me concentrer.Bien sûr vu que le lvl maximal de la guilde est 60, il est évidant que j'essayerais d'attendre ce niveau et passer destructeur (j'ai déjà mes dix insignes car l'arène me plait).

Voilà, j'espère vous avoir répondu avec la plus grande pertinence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!! Empty Re: Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!!

Message  Ssoap Ven 29 Juil 2011 - 12:54

Alors, si tu veux faire de ce perso un perso pvp, je te conseille de rester lv 55 par exemple car à ce lvl tu pourra :
- mettre ton set 54 (pionnier)
- monter le niveau de ta tornade bleue pour qu'elle puisse soulever les ennemis directement au sol ce qui est un + en pvp,
- mettre des bijoux aram,
- et pourquoi pas avoir ton arme élémentaire.


Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!! Empty Re: Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!!

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 13:08

Merci beaucoup de ces conseils et est-ce que je sus admis au sein de la guilde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!! Empty Re: Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!!

Message  Ssoap Ven 29 Juil 2011 - 13:25

Il faut patienter jusqu’à que tout les membres présents de la guilde votent Razz .

Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!! Empty Re: Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!!

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 13:34

ok je savait pas dsl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!! Empty Re: Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!!

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 15:10

Pour moi ce sera vote neutre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!! Empty Re: Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!!

Message  Skaya Ven 29 Juil 2011 - 16:01

Salut.

Pour commencé j'ai été choqué par le screen: dans ta barre d'action j'ai vu les marteaux de feu et de glace, ces attaques la sont inutile pour un myrmidon, même si tu ne les utilise pas c'est du gaspillage de point, j’espère que tu as encore le parchemin...

Sinon tu as fait une bonne candidature et a l'air vraiment sympa...

Donc je vote neutre pour le moment, a toi de nous montrer ta motivation en améliorant ton stuff.

Skaya
Nouveau postier
Nouveau postier

Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!! Empty Re: Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!!

Message  Wiiwa Ven 29 Juil 2011 - 18:29

Skaya a écrit:Salut.

Pour commencé j'ai été choqué par le screen: dans ta barre d'action j'ai vu les marteaux de feu et de glace, ces attaques la sont inutile pour un myrmidon, même si tu ne les utilise pas c'est du gaspillage de point, j’espère que tu as encore le parchemin...

stuff.

J'avais pas vu ! Pourquoi as tu encore ces sorts !!!
Wiiwa
Wiiwa
Admin
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 44

https://equinoxe-drago.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!! Empty Re: Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!!

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 19:03

Je prends cette barre de skills lorsque je fais des donjon, j'ai juste pas pensé a changer la barre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!! Empty Re: Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!!

Message  Wiiwa Ven 29 Juil 2011 - 19:10

Gachi de point de compétence.
Wiiwa
Wiiwa
Admin
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 44

https://equinoxe-drago.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!! Empty Re: Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!!

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 0:04

Salut,
moi j’espère que tu changeras très rapidement de stuff car la c'est catastrophique. Ta candidature est assez complète et tu m'as l'air sympa.
Je suis neutre pour le moment, sa peut changer si tu améliores ton stuff (set 54 etc...)
Bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!! Empty Re: Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!!

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 0:22

Je veux que tu t'améliores vote neutre
Je voudrais te tester en JcJ
Je suis souvent co et je lance souvent des mégaphones donc dès que j'en lance un tu peux me mp Razz
Apart ça bon jeu et progresses bien ^^
Swidro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!! Empty Re: Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!!

Message  Wiiwa Dim 31 Juil 2011 - 13:58

Bonjours et bienvenu

Pour moi se sera un -1, manque de stuff ...

Wiiwa
Wiiwa
Wiiwa
Admin
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 44

https://equinoxe-drago.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!! Empty Re: Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!!

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 17:04

Salut l'ami,

Pour moi sa sera neutre en attendant de jcj contre toi car il y a un manque de stuff
PS:je viens de revenir de vacances


Chao Paarandar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!! Empty Re: Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!!

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 21:58

Pour moi ce sera vote neutre je connais pas le game play mais je vois bien que le stuff n'est pas sufisant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!! Empty Re: Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!!

Message  Wiiwa Dim 31 Juil 2011 - 23:09

Après discussion entre les membres de la guilde, une décision a été prise,

la candidature est Refusée;

Nous te souhaitons une bonne continuation et un bon jeu.

Wiiwa
Wiiwa
Admin
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 44

https://equinoxe-drago.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!! Empty Re: Je souhaiterais rejoindre vos rangs !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum