Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe

3 participants

Aller en bas

J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe Empty J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 2:00

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord, je me présente IRL:

Je m'appelle Thibault , j'ai 14 ans et je vis et je suis né à Cavaillon a coté d'Avignon en France.
Je suis en 4eme avec d'assez bon résultats scolaires.
Plus tard, j'aimerais faire Pilote dans l'armée de l'air.

J'aime bien la musique, j'écoute un peu de tout (Keen'v, Lafouine, David guetta...) J'adore les sport de combats genre la boxe, judo, jijitsu, taewnondo... Je joue a quelque autre jeu en dehors de Dragonica comme Call of duty, Allo reach, Resident evil... mais je passe la majeur parti de mon temp a dragonica. J'aime aussi les mangas du genre One piece, Bleach, Rave,Black Butler...

Mes personnages de dragonica sont :
1/ Muzica Sentinelle lvl 62
2/ Firewolfs ninja lvl 49
3/ Arlekiin arlequin lvl 49
4/ Ruchia Myrmidon lvl 49
Mon ancienne guilde : Tenebra .Je l'ai quitter car il y avait jamais personne de connecter.
Voici un screen de mon stuff :
[img] J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe Dragon11[/url][/img]
La c'est un stuff provisoir car je veux changer mes bijoux ainsi que mes premiums. Mon but est d'ameliorer tout mes équipements rare avec en priorité de l'agi/vita ainsi que tout mes bijoux toucher/Agi mes premium en vita et de monter mon arme en +15.

Je postule chez Equinoxe car c'est une guilde ou il y a l'air d'y avoir de l'ambiance et des membres matures et socials, c'est aussi une guilde pvp et le pvp j'adore sa !

Mon but en entrant dans Equinoxe est de pouvoir avancer dans le jeu tout en m'amusant avec des joueur que je frequenterait au quotidien. je suis un joueur actif et motivé jouant environ 5 a 6h par jours pendant les vacances et 1 a 2h pendant les cours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe Empty Re: J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 10:45

Candidature complète stuffs corrects
En plus tu aimes Halo Reach et David Guetta Razz
Ce sera +1 pour tes stuffs et ta candidature
Reste à tester ton gameplay ^^
Swidro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe Empty Re: J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe

Message  Ssoap Ven 29 Juil 2011 - 12:19

bienvenue sur le forum!

Tu es de cavaillon, je suis né à Avignon et j'y vis en dehors de mes études, ce qui fait de nous des voisins!

Bref, venons à ta candidature. Il n'y a pas de fautes d'orthographes ce qui m'a fait beaucoup plaisir, cela prouve que tu donnes de l'importance à ta candidature qui est dans l'ensemble correcte.

Ensuite ton stuff : je te conseille de prendre des anneaux de lave 1 étoile pour monter ta vitalité qui est plutôt faible pour le moment. Tu as le set 47 > Impeccable. Puis tu pourrais prendre les boucles d'oreille de revious donnant un bonus vita +20 et change ton bracelet par un bandage squelettique qui donne un bonus toucher. Enfin, ne néglige pas les familiers, leur bonus peut être très conséquent.

Voila, j'ai fais le tour, je vote neutre pour le moment en attendant l'avis de mes camarades et ton avis sur mes conseils.

Bonne chance!


Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe Empty Re: J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe

Message  Wiiwa Ven 29 Juil 2011 - 12:19

Bonjours et bienvenu

Tu m'a l'aire sympathique mais je me pose tout de même une ou deux question :
-A tu a les moyen de t’offrir se que tu mentionne ?
-Va tu va surtout y arrivé ?

En tout cas tu aime le Jcj et Halo Reach c'est le principal Rolling Eyes

Pour moi se sera +1 en période de teste et j'attend une nette amélioration comme tu le mentionne.

Wiiwa

Wiiwa
Wiiwa
Admin
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 44

https://equinoxe-drago.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe Empty Re: J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 12:21

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe Empty Re: J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe

Message  Skaya Ven 29 Juil 2011 - 15:50

Salut.

Je te met +1, ton pseudo me dit quelque chose mais je ne t'ai jamais vu en PVP, en tout cas j'aimerai bien te testé un peu ^^

Skaya
Nouveau postier
Nouveau postier

Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe Empty Re: J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 21:39

Je l'ai testé il est très fair play et son gameplay est simpa
Si sa peut vous donner un petit avis Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe Empty Re: J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe

Message  Ssoap Ven 29 Juil 2011 - 22:34

Bon bah tu as mon +1.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe Empty Re: J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 23:57

Salut,
Ta candidature est assez complète, ton stuff est pas mal, tu dis vouloir mettre ton stuff en rare, ton arme +15 etc.. Ce sont des chose très très difficile a faire car cela demande vraiment beaucoup d'argent et de temps mais bon on verra si tu y arrivera. Tu a mon +1
Bonne chance pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe Empty Re: J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 0:23

Comment je suis d'accord avec toi Lumber ouais moi aussi j'en bave niveau stuff il est formé mais je passe tout rare w_w

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe Empty Re: J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 2:03

Stuff correcte et personne sympa , jolie magma Very Happy
+1 =P
(pense à monté ta vitalité)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe Empty Re: J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 15:52

-1 car tu aimes de la musique que je deteste , nan , j'rigole ^^ .
je te mets un petit +1 avec les commenaires des autres je vois que tu peux faire l'affaire .

j'en dirai plus a mon retour de vacances ^^ , sur ce .
p.s: je commence a me faire au clavier portugais manque plus que les accents !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe Empty Re: J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe

Message  Ssoap Dim 31 Juil 2011 - 23:00

Après discussion entre les membres de la guilde, une décision a été prise,

la candidature est ACCEPTE;

Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde!

Tu peux mp Wiiwa, Swidro ou moi-même IG pour être recruté.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe Empty Re: J'aimerais rejoindre la guilde Equinoxe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum