Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 - Page 2 Vote_lcap23%[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 - Page 2 Vote_lcap38%[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 - Page 2 Vote_lcap38%[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 - Page 2 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 14:33

Ok merci Ssoap !

Je ferai de mon mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 - Page 2 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Warblue Jeu 20 Oct 2011 - 9:55

Tu sais déjà pourquoi : -1
Warblue
Warblue
Playmobile

Messages : 221
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Suisse(Alsace é_é)

Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 - Page 2 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Invité Mar 25 Oct 2011 - 21:24

salut all

+1 Ssoap

il n'a pas le stuff qui peu l'aider a afronter les fort

il n'a meme pas de game play avec lui c'est comme je joue seul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 - Page 2 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Invité Sam 29 Oct 2011 - 6:52

-1, Aucun rapport avec ton stuff Même si il est nul
D'une je n'aime pas les Mythos, tu raconte à Roro de la merde rien que pour te vanter, par exemple à ce qu'il parait tu lui aurais dit que t'avais fait 76 kills en arène et que t'étais pas mort, je précise qu'il avait fait moins avec 3 fois ton stuff...
De deux, je sais pas pourquoi mais j'te trouve envahissant
De trois j'ai un très mauvais pressentiment à ton égard, de plus des gens viennent acclamer tes exploits sur le forum ça me parait vraiment louche....

Bref, Cordialement Makktar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 - Page 2 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Invité Ven 4 Nov 2011 - 17:48

Makktar,voici des réponses...

1-Je ne suis pas un " Mytho",c'est vrai j'ai fait en arène 76 tués ( il y avait une majorité de 40-43 ce jour la.) mais 0 morts,là,tu exagère.je suis mort 4 fois ce jour là.
n'insulte pas les gens du terme de" mytho" avant de t'etre assuré que tu n'en ai pas un .
2-Envahissant?nan ! enfin,chacun a ces gouts et ses couleurs...
3-Des gens.Sa par contre,je sais pas... dsl mais si tu croit que c'est un autre compte que je me suis créer,c'est pas sa du tout .
3.2-Louche hein? Je vais pas te hacker ( ni personne d'autre) ou quoiquse soit dans l'genre

Bref,
Mon stuff ETAIT nul,mais croit moi je l'ai amélioré.

Cordialement,Darkraio

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 - Page 2 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Warblue Ven 4 Nov 2011 - 18:55

mdr
Warblue
Warblue
Playmobile

Messages : 221
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Suisse(Alsace é_é)

Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 - Page 2 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Invité Sam 5 Nov 2011 - 10:44

Neutre on attendant de voir les améliorations ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 - Page 2 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Arrowfunk Sam 5 Nov 2011 - 13:08

J'ai reçu un message d'un joueur IG me disant que Darkraio est actuellement guildé.

Après vérification, ce fut bel et bien le cas, il est chez Resonnance (?).

La candidature est donc automatique REFUSEE dans la mesure ou le candidat s'est fait guildé ailleurs entre temps.

Peace
Arrowfunk
Arrowfunk
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 - Page 2 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Invité Lun 7 Nov 2011 - 17:42

Oui c'est bien vrai ^^ désolé mais j'etait assez sur de pas venir dans votre guilde ( pour cause de manque d'ames )
Excusez moi,je n'irais pas a Equinoxe avec mon perso mais p'tet avec un autre ( ? )

Précisions : Resonnance est une guilde Empo/Progression du personnage
Recrute a partir du lvl 50+ ( pleins de lvl 70+) Aide au PVP

Désolé et salut Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 - Page 2 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum