Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Vote_lcap23%[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Vote_lcap38%[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Vote_lcap38%[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Empty [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 12:49

Bonjour/Bonsoir ^^

Voici ma Candidature pour allez dans votre super Guilde Wink

Présentez-vous:
Je m'appelle Sacha Taylor,j'ai 16 ans,je suis étudiant,et j'aimerais suivre des études de chirurgien.Je joue beaucoup au Jeux Vidéo,j'aime faire la fête, mais du sport aussi !!^^

Présentez votre personnage de Dragonica:
J'ai un paladin lv 49 qui s'appelle Darkraio,Je suis plutôt bon en PvP, 136 gagnés,110 perdus,et pour mon projet de stuff:

pour le level 49-55,je recherche elfes moine,faire up +20 mon arme,les mettre en magique-puis en rare -peut-être en Artéfact-,avoir du Keiogi Rouge + ailes du Démon ( Mon rêve ! )voici mon stuff actuel :

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Dragon17

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Dragon18

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Dragon19

Pourquoi avoir Choisi Equinoxe?
Je connais votre guilde,et j'ai déjà passé des moments merveilleux avec Arrowfunk et Ssoap. Equinoxe a fait beaucoup parler d'elle, à Emporia, au mégaphones...
J'ai des amis qui m'ont parlé d’Equinoxe,et de ces membres.Ils m'ont dit que du Bon !

Qu’apporterez-vous à la guilde?

je vais apporter a la guilde des victoires,beaucoup de victoires ,mais ne vous inquietez pas,je ne suis pas quel'qun de soulant,au contraire !
je vais aussi ajouter de l'ambiance dans votre super guide^^


Voila,j’espère être pris dans votre super guilde , merci d'avance !!!! Wink Wink Wink


Dernière édition par Darkraio le Dim 16 Oct 2011 - 18:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 12:55

Hmm ça me parait un peu court, serait il possible que tu developpes, pour montrer ta motivation et un screen de ton stuff serait le bien venu
Neutre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 13:11

trop cour mais moi ce que je veu voir c le stuff et ton game play alors , pourrai tu nous faire une petite video ou des screen
Merci, Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Warblue Dim 16 Oct 2011 - 13:14

Pour ta candid...

Un peu courte. mais avec les points essentiels...il faudrait quand même un peu plus d'éléments surtout vers la fin ^^
Mmmmmmh tu te répète un peu, enfin c'est pas trop grave...

''j'ai 16 ans,je suis étudiant,et j'aimerais suivre des études de chirurgien.Je joue beaucoup au Jeux Vidéo,j'aime faire la fete, mais du sport aussi !!^^''

Un peu comme moi =)


Par contre tu te contredis :

Je suis très fort en PVP ! ( mais j'y vais quand j'en ai envie ^^)donc 136 gagnés,110 perdus

Le ratio ne veut rien dire, mais pour moi, être très fort pour un paladin, c'est 600 victoires 50 défaites ^^(c'est un avis personnel)
Ou alors, est-ce que tu as amélioré ton stuff entre temps?

Bref, je reste neutre en attendant la réaction des autres, mais avec un penchant pour le +1 ^^
Warblue
Warblue
Playmobile

Messages : 221
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Suisse(Alsace é_é)

Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Empty Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 13:59

Ahh ok,mais j'ai posté un screen mais sa a pas marché !
Et pour la vidéo,je connais pas de Logiciels pour en faire une .

Merci !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Arrowfunk Dim 16 Oct 2011 - 14:19

Pour moi ce sera un vote neutre en attendant les améliorations que je t'ai conseillé IG santa
Arrowfunk
Arrowfunk
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 15:05

Bienvenu au forum !!

J'ai beaucoup a dire, je commence, stuff ordinaire, bijoux minable, option sur ton arme minable, que +2 ?!, candidature très courte ! J'ai pas une grande idée sur le stuff d'un paladin, je peux pas conseiller sauf d’améliorer tas candidature.

é_è fais attention a tes fautes d’orthographe !

Gabessa a écrit:trop cour mais moi ce que je veu voir c le stuff et ton game play alors , pourrai tu nous faire une petite video ou des screen
Merci, Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 16:44

met ton stuff magique et que magqiue et que magique + arme +5 sans probleme tkt + armure toute + 4 et bouclier + ceinture deja tu sera mieu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Empty Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 18:23

Merci,
Pour mon stuff , je n'ai pas beaucoup de po , et pas beaucoupp d'ames !

Mes bijoux,je vais les acheter,et voila^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 19:10

Darkraio a écrit:Merci,
Pour mon stuff , je n'ai pas beaucoup de po , et pas beaucoupp d'ames !

Mes bijoux,je vais les acheter,et voila^^

Tu farm Aram et Lavalon a fond, et voila !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Ssoap Dim 16 Oct 2011 - 19:52

Bienvenue sur le forum.

Ta candidature est assez vide. Essayes de l'étoffer un peu, parles nous de toi IRL et IG, ton parcours, les jeux et consoles auxquels tu as joué, etc.

Ton stuff est mauvais. On est pas la pour chipoter donc je vais le dire franchement, tu ne peux pas intégrer la guilde avec ce stuff.
Donc on peut mettre ta candidature en attente pour te laisser le temps de l'améliorer mais dans l'état actuel, tu vas surtout te prendre une vague de -1.
C'est un conseil de ma part, tu peux nous prouver que tu es motivé (on aime les gens motivés).


Donc est-ce que tu veux mettre ta candidature en attente?


Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Invité Lun 17 Oct 2011 - 19:55

Bonsoir à toi.
Candidature assez courte, mais il y a ce qu'il faut.
Je vote pour, le stuff n'y est pas encore mais je serais la pour te conseiller si tu veux.
+1 pour ma part, il faut bien aider les "nouveaux" pour qu'ils deviennent un peu comme nous plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Wiiwa Lun 17 Oct 2011 - 20:43

Coucou

Candid' trop breve.. rien n'est dit. Ton stuff est ... disons .... mauvais et .... Ssoap a tout dit donc bon.

-1

Wiiwa king
Wiiwa
Wiiwa
Admin
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 44

https://equinoxe-drago.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Invité Lun 17 Oct 2011 - 21:39

Wiiwa, si on accepte que des over stuff il y aura de moins en moins..
Et après si il vien parmis nos rangs on pourra l'aider et un jour, peut etre il sera bien stuff Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Ssoap Lun 17 Oct 2011 - 21:44

Chuugi a écrit:Wiiwa, si on accepte que des over stuff il y aura de moins en moins..
Et après si il vien parmis nos rangs on pourra l'aider et un jour, peut etre il sera bien stuff Wink

Aider des futurs membres n'est pas interdit Chuu. Il ne faut pas forcement qu'il soit dans la guilde pour l'aider.
On peut l'aider et une fois qu'il aura un stuff valable (et non pas "overstuff" comme tu dis), sa candidature pourra être traité.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Invité Lun 17 Oct 2011 - 21:51

Limite j'ai mieux, la période test ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Invité Lun 17 Oct 2011 - 22:17

movai stuff -1 dsl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Ssoap Lun 17 Oct 2011 - 22:24

Chuugi a écrit:Limite j'ai mieux, la période test ^^'

La période test est de une semaine dans notre guilde, et dans le cas de ce candidat, je ne pense pas que cette période lui permette en temps de rendre son stuff correct.

Je pense qu'il est préférable qu'il prenne son temps et ne pas se dire "vite vite, me manque X jour". Ça lu permettra de se renseigner tranquillement sur le stuff à prendre , et ne pas faire d’erreurs quand à ses choix.

Ça reste mon point de vue bien sur.

Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 18:06

"Je joue beaucoup au Jeux Vidéo,j'aime faire la fête, mais du sport aussi !!^^"
Un souvenir de deja vu, tous les geek marqueraient donc qu'ils aiment la fête et le sport FAKE !! On a retrouvé les boutonneux à lunettes Niark !! >.< Z'etes spotted



Dernière édition par Kiroua le Mar 18 Oct 2011 - 18:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 18:19

Je vais te conseiller niveau stuff si ce n'est pas déja fait:

Personnellement je te conseillerais heaume de rocker ,+item elfme moine jusqu'a dcc Magique! et mettre tes autres items magiques!!

Si t'a pas d'anneau lava je te les conseilles les 1 étoile voila pour les conseilles bon jeu et bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Arrowfunk Mar 18 Oct 2011 - 21:41

Les membres sont en attente de la mise à jour de ta candidature.

Informes-nous régulièrement des nouveautés dans ton stuff, ce qui montrera ton motivation à rentrer dans la guilde.

Influence les membres de façon à ce qu'ils aient envie de voter +1 !
Arrowfunk
Arrowfunk
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Empty Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 12:59

Bon,je vais améliorer mon stuff,farmer des bijoux..

Ben pour répondre a ta question Ssoap,Oui, je vais mettre ma candidature en attente ^^ aussi sache que je suis hyper motivé,et je vais faire le maximum d'effort pour entrer dans votre guilde.

Je fais comment quand je me serais améliorer pour remettre en étude ma candidature?

Merci !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 13:02

Euh... Kiroua?

Ben non je n'ai pas de lunettes et aucun boutons ...

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Empty Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 13:17

Bonjour !

Je ne sais pas comment voter , pouvez vous me dire comment faire?

Je dirai +1,parce que je suis suis sur qu'il va faire up son stuff,
Il a une lava ( sois gros farm lava ou gpo ) et une cape brouillard ( aussi bon farm a Révious ou acheter marché )
Je l'ai déjà combattu en JCJ , et il nous ( 3 vs 1 ) a tués sans spamer ( rare sont les palas qui spam pas cheers allez looya ! )

voila, il le mérite bien .

Zekeo,Arlequin lvl 52

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Ssoap Mer 19 Oct 2011 - 14:23

Darkraio a écrit:Bon,je vais améliorer mon stuff,farmer des bijoux..

Ben pour répondre a ta question Ssoap,Oui, je vais mettre ma candidature en attente ^^ aussi sache que je suis hyper motivé,et je vais faire le maximum d'effort pour entrer dans votre guilde.

Je fais comment quand je me serais améliorer pour remettre en étude ma candidature?

Merci !!!

Tu as juste à mettre des screens de tes améliorations du stuff à la suite de ta candidature.
Tiens nous au courant des modifications, etc.

On ne doute pas de ta motivation et c'est pour cela qu'on ne refuse pas ta candidature, on te laisse le temps qu'il faudra pour être prêt à intégrer la guilde et bien sur, si tu as besoin de conseils, tu peux venir pour discuter à libra canal 5.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49 Empty Re: [en attente] Candidature de Darkraio,Paladin lvl 49

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum