Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

+6
Ptitgirl
Chocos
Ssoap
Eolion
Dragogeurr
Saberou
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Vote_lcap38%[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Vote_rcap 38% 
[ 8 ]
[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Vote_lcap19%[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Vote_lcap43%[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Vote_rcap 43% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 21
 
 

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Empty [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 19:47

Bonjour, tout d'abord moi : Mon nom est Maxime, mais je préfère Max Very Happy , je vais sur mes 17 ans donc en première S ! J'suis assez cool comme mec je me prend pas la tête Wink Sinon dans la vie je fait de la natation, je boss , je sort et je joue a Drago .. Ah Geeker sur drago c'est fort bien pas vrai ? Tout sa pour dire je suis bien occuper mais je suis aussi très actif ! Cool

Mon Personnage : Twyk -> Ninja de niveau 47 (bientôt 49 et peut-être plus qui sait ? Pour les stats je vais pas me vanter juste la vériter ! Je suis a ce jour sans stuff mais avec une base de PO grandement disponible Smile

- défense : 1356 (Cape +10 en vision et full +5/6 avec casque rocker +7 et de bon bonus)
-attaque : 1203 (Eh oui que dal, mais j'ai des katar +12 d'angelius très Jolie :p Si vous voulez les voir , il suffis de me MP)
-dérobade :31 non buffé et 38 buffé 2vidamment sans stuff. Sachant que je cherche des item rare, je compte faire Agi/vita ou déro/vita sur chaque piece et +10%déro sur les anneau
- touché : Actuellement 132 mais bien uper dans quelque temps !
DCC : Je compte sur un bon 500% dès que les pièces rare seront acquise Smile
C'est fini pour mon stuff

Niveau jcj sans me mousser je m'y connais pas mal Wink Je suis un des meilleurs cheva 39- mais Bref ! Pour l'instant 86victoire pour 41 défaite sans stuff (pas mal non ?)
J'ai eu le temps de bien apprendre mes combo et a mon avis .. Ce stuff + mon gameplay sa va roxxer ! (Hihi Shocked )

Sinon Pourquoi j'ai choisi Equinoxe ? C'est évidamment une des plus réputé et avec des gens de qualité : faut avouer que j'ai jamais vu un Equi rager (ne parlons pas de Ocealys) lol! De plus je pense que c'est l'une des meilleurs guilde du jeu parfaite pour progresser. (Liie est une super fille Razz , c'est la seule que je connais vraiment de la guilde)

Pour mes apport de guilde, je pense tous d'abord a un nouveau joueur fort potable ! Ensuite a une bonne humeur constante .. et surement un tas d'autre chose :p
En espérant un avis Positifs de votre part Very Happy



Dernière édition par Twyk le Jeu 18 Oct 2012 - 19:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Saberou Jeu 18 Oct 2012 - 19:54

Salut à toi =p,

1) bonne candidature :p
2) Très insuffisant mais tu as ton futur stuff qui à l'air pas mal =)


Petit conseil: c'est ce que tu as peut-être prévus de faire; prend set 40 et 47 chaos pour agi+dcc, à la limite peut/être un heaume rocker mais tu perdras du dcc (tu gagneras en def avec heaume rocker sinon).

Je pense que les stats minimum que tu devrais avoir sont celles-ci :
-2k def mini
-2k atk mini
-160 toucher no buff mini
-70 déro no buff mini.

Voilà j'ai tout dit je crois, a+ IG, bon jeu et bonne soirée! =p
Saberou
Saberou
Postier amateur
Postier amateur

Messages : 551
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Empty Re de Twyk :D

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 20:01

Merci de ta réponse si rapide ! Oui mon stuff arrive vite et pour le DCC je compte prend Heaume rocker et Heaume level49 au moins je peut changer a ma guise!
Sinon je pense que les stat seront au moins équivalent a ceux si !Mes katar mes donne quelque chose comme 2700 je croit!
Ensuite je fait des screen de mon début de stuff la Wink mais j'ai un problème j'arrive pas a publier ! Sad
Je post les screen dès que je peut !
Encore merci Smile


Dernière édition par Twyk le Jeu 18 Oct 2012 - 20:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Dragogeurr Jeu 18 Oct 2012 - 20:13

Salut,
Candid' courte mais sympathique,
Le stuff bah voila quoi Rolling Eyes
Mais tu est surement sympa.
Neutre en attendant des améliorations Wink
Dragogeurr
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Messages : 392
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Empty Twyk encore!

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 20:16

D'accord , tout les avis sont bon a prendre ! Merci de ton avis et je mais les screen ce soir ou demain ! Smile
Bon jeu et peut etre a bientot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Dragogeurr Jeu 18 Oct 2012 - 20:20

Waoww tu es vraiment motivé a se que je vois ta même pas pris 1 min a répondre quand tu sera lvl 49 tu auras mon +1 Wink
Dragogeurr
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Messages : 392
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Empty Re re re :D (Twyk)

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 20:22

Hey oui je veux vraiment venir dans cette guilde ! Je pense que sa pas tarder (ce week-end) j'ai des coco donc sa ira tout seul Very Happy
Sinon je te remercie beaucoup pour ton +1 ! A+ en IG Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 20:27

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Empty Twyk :D

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 20:30

Liie Merci beaucoup pour cette ces photos les miennes ne passait pas Very Happy
Voila ce que jai pour l'instant ! mais je compte avoir mieux :p
Bon jeu ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 20:31

Bon mon avis peut etre? Smile

A part le stuff qui n'est pas encore equiper a cause du lvl, le gp que j'ai pu test a plusieur reprise est pas mal ^^ Personne fort sympathique que j'aime bien et dont je n'ai absolument rien a dire (ça fait 2semaines que je le connais now Razz) Apres la candid est pas mal ^^ pour les screen je les ai post a sa place vu qu'il y arrivait pas, un probleme interface-pc Razz Bref +1 pour ma part je demande juste a ce que tu exp (Event de 48h d'exp ce week end Wink tu sais ce qu'il te reste a faire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Eolion Jeu 18 Oct 2012 - 20:46

Welcome to the forum ! (Je suis fond je fais un DM d'anglais)
Candid' un peu courte mais bonne.
Au niveau du stuff mieux vaut attendre d'up queue de faire les choses précipitement donc je ne peux rien dire Wink
Après rien ne vaut un bon test gp donc MP moi quand t'es co.
Neutre jusqu'au uppage Smile
Eolion
Eolion
Postier novice
Postier novice

Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Empty Re de Twyk :D

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 21:03

Tout d'abord Liie : Merci pour ton avis, et bien sur pour ton futur +1 ! Je tien vraiment a cette place Very Happy
De plus , pour vous rassurer, ce week-end je compte bien GEEKER comme je peut et en plus je vien de faire la provision Haricot Magique (x9) ce qui devrait suffire avec le week-end XP Very Happy
Encore un grand merci a toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Empty Re de Twyk :D

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 21:05

Eoliion : Eh bien merci, tout les avis sont a prendre pas vrai ? Sinon je suis sur que le stuff est encore très moyens mais sa va bien changé Very Happy
Pour le PvP, il n'y a aucun soucis, je te MP demain apres midi ou Ce weekend pour tester sa Twisted Evil
Bon jeu a toi et a bientot Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Eolion Jeu 18 Oct 2012 - 21:41

Evite les doubles posts, le bouton 'Éditer' est ton ami Wink
Sinon je me co demain entre 13h et 14h.
Eolion
Eolion
Postier novice
Postier novice

Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 21:44

Excuse moi je vien d'apprendre a l'utiliser mais merci pour l'astuce Very Happy
D'ac ba je verrai ce que je peut faire ! A demain peut etre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Saberou Jeu 18 Oct 2012 - 21:47

Re-salut, katars et stuff extremement bon =p.
Juste une petite question, vas-tu rester 50-?

Dans les screens de Liie, il y avait des parties chaos 54 et des objets 50+.
(Si tu up 50+ ou si tu reste 50- n'influenceras en aucun cas mon vote, ne t'inquiète pas Smile).

Je te met un +1 au vu de ton futur stuff et de ta motivation! =p

Continue sur cette lancée, tu es sur la bonne voie Smile.
Saberou
Saberou
Postier amateur
Postier amateur

Messages : 551
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Ssoap Jeu 18 Oct 2012 - 22:25

Salut et bienvenue sur le forum.

Candidature correcte, tu m'as l'air motivé et l'envie est là.

J'attends donc que tu équipes ton stuff pour avoir une idée de tes stats avant de me décider.

Bonne chance pour ta candidature.


Sondage mis en place.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Empty Re: Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Invité Ven 19 Oct 2012 - 7:35

Salut, Twyk, t'as repris le nom de Tyk hein :p

Bref, candidature pas mal.
Stuff, il faut up apres je verrai si ton stuff est bien.
Et t'as l'air très sympathique.

Neutre en attendant que tu up et les améliorations de ton stuff.

Bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Invité Ven 19 Oct 2012 - 14:59

Salut.

Moi je suis du même avis que la majorité des gens ici. Tu as l'air sympa, ta candid' est bonne (merci Liie pour les screens). Je voudrais juste te voir upper et te voir en jcj une fois que tu seras stuff (vers le lvl 55 donc).

En attendant, je suis neutre, à la limite de tomber dans un +1 dont je ne pourrais pas me sortir.
A toi de me pousser. Razz

Sur ce, bienvenue sur le fofo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Empty Ma candid' (Twyk)

Message  Invité Ven 19 Oct 2012 - 15:12

Saberou : Merci tout d'abord pour ton vote ! C'est super gentil :p
Ensuite je compte restait 49 environ1semaine avant de Uper et de passer 50+!
évidamment je pense que la motivation se voit Very Happy J'en ai trèèèèèès envi ! Surprised
Bref le mot de la fin : Encore merci et Bon jeu Smile

Ssoap : Merci pour ton conseil . J'ai eu le temps de voir ton stuff ! Oh oui j'en suis encore loin mais bon .. (En tout cas il est très ... Bien ? Shocked )
Je compte Uper 49 ce weekend et essayer de trouver mon stuff aussi ! Je ferait des screen pour vous montrer l'avancement de mon stuff de temps a autre !
Bon jeu a toi !

Avalonie : Salut Avalonie ! Eh bien comme pour les autres merci de ton avis ! ( Et désolé je ne connais pas Tyk :p )
Bref merci et a la prochaine peut-être Very Happy

Poketchu : Je pense passer 55 que la semaine prochaine ! Sinon y'a pas de soucis pour que tu me test :p Je ferait tous mon possible pour te kill Twisted Evil
Bref merci de ton avis et bon jeu ! ( et surement merci pour ton +1 futur si il arrive) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Chocos Ven 19 Oct 2012 - 16:28

Aha je vois là les anciens katars que j'avais up ! x) (Si je me trompe omg je suis kc)
T'as l'air sympa mais moi aussi je veux voir tes stat avant de donner mon avis, good luck.
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Empty Twyk ;)

Message  Invité Ven 19 Oct 2012 - 16:44

Chocos il est possible que se soit les tien ! Je les ai acheter (assez cher d'ailleurs)! Razz
Mais merci de ton avis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Invité Ven 19 Oct 2012 - 17:12

Coucou, je trouve ta candidature bien il y'a le nécessaire, tu a l'air motivé et sympa Wink, si comme on te la conseiller tu va essayer d'avoir le set glorieux
n'hésite pas a me mp (est bien oui je suit un des seul equinoxe qui est lvl 49 j'aurait aimer que tu soit parmi ce la Sad ^^).
Je pense pas t'avoir croisé en jcj j'aimerait bien que on se face un petit combat Cool

Voila sinon bonne chance pour ta candidature
(je vote pas pour l'instant )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Empty Wastoumi je te répond :D (Twyk)

Message  Invité Ven 19 Oct 2012 - 17:17

Hey bien merci pour cette avis, et je pense rester 49 que peut de temps puis ensuite , changer et passer 50+! Le jcj est bien évidamment accpepté ! Je te le proposerait ce weekend ! Bon jeu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Invité Ven 19 Oct 2012 - 17:20

oki je me co vers 19h a toute a l'heur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D Empty Re: [EN ATTENTE] Poste pour la Candidature de Twyk :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum