Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[En attente du level 57] Candid' Inconitos

+2
Saberou
Chocos
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Vote_lcap57%[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Vote_rcap 57% 
[ 8 ]
[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Vote_lcap21%[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Vote_lcap21%[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 14
 
 

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Saberou Dim 6 Jan 2013 - 23:37

Yo Tehe x) :

-Les stats que tu demandes en dcc sont impossibles pour un 50-.
(un ranger 50- ne peut pas avoir 500% sauf en étant full artéf avec full effets dcc (ce qui est peu probable) ).

Deuzio : Il monte a 200 toucher en buff (je crois que c'est ce que tu as dit ^^).

Après pas de problèmes pour que tu modifies mes stats (dis-toi que je pouvais mettre plus mais quand c'est trop le candidat peut se décourager :s).
Sinon je pourrais dire 230 toucher, 600% dcc, 3,5K def, 4k atk.

Mais bon, pour avoir ça (qui plus est en 50- Razz)

Enfin bref, je te donne +1 pour l'instant (non définitif Smile )

Bonne chance A+ Ig!=)
Saberou
Saberou
Postier amateur
Postier amateur

Messages : 551
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 1:16

Saberou, je ne suis pas trop d'accord sur le fait que le 500% est impossible, sur mon ranger j'ai 420% de dcc au lvl 50 (mais rien de différent pour un lvl 49-) il est full stuff magique, sans premium :

Je n'ai :
- ni le glorieux (j'ai elfe moine donc il me manque 45% de dcc par rapport au glorieux)
- ni de premium (donc il me manque 20% sur l'arme + 15% sur épaule rare)
- ni de familier (sur lequel on peut avoir genre 15-20%)
- j'ai un dos basique dcc +30% (une cape akanai rajoute encore +12%)

- tu peux aussi mettre des cartes dcc sur le stuff et il y a peu être une carte de personnage qui donne du dcc.

- pour pousser encore + loin il y aurait aussi : les bijoux revious (dcc +20%) et aussi les renforcements sur les bijoux normaux et premium : une médaille en dcc.

Tout ça cumulé tu peux atteindre le 600%+ facilement et ce n'est pas encore la mort à avoir (le familier et le dos à la limite, mais même sans ça tu as 500%)

Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut obligatoirement mettre, juste que le 500% n'est pas impossible.
Il est possible à atteindre avec un équipement viable (j'entends par là, le glorieux + cape + arme dcc + premium, sans prendre les trucs peu utiles)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Saberou Lun 7 Jan 2013 - 8:42

En effet Bratak je suis d'accord mais pense au coût en po ^^":

Epaulette prem dcc 15%= 3k po mini
Arc dcc= 800 po mini (pas sur là)
Cape avec effet dcc (en + d'Akanai)= 2k po mini
Effet dcc (cartes)= 200 po par carte (mini)

A la fin ça fait beaucoup quand même... Razz

Mais sinon c'est vrai que je me suis trompé! Smile

Bref, je vais arrêter de flood cette candid', c'était pas le but à l'origine x).
Saberou
Saberou
Postier amateur
Postier amateur

Messages : 551
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 9:19

Bonjour a tous Smile

tout d'abord je voudrais dire que je n'ai plus dragonica (crash donc je désinstalle/réinstalle ) Je pourrais donc de nouveau jouer demain / après demain voir ce soir si tous ce passe très très bien Smile

On va répondre dans l'ordre

Ssoap: Oui donc up mon dos pour ma def l'up +15 et après passer lvl 55 et le jeter (le vendre :/) donc l'up un peu pour rien :/ je veux bien mais a ce moment la il vaudrait mieux up lvl 59 tout de suite comme me l'a conseiller dragogeurr

Teherazz: Bah disons que je ne t'es jamais croisé en arène enfin pas à ce que je me souvienne, Donc je pense aussi pour atteindre ses objectif le mieux serait d'up tout de suite maintenant (mon arme est touché+ vita donc pas trop envie de rando pour avoir une infime chance de dcc) les 500% me semble vraiment énorme (niveau po) comme j'ai déja mon dos +12 (donc pas trop envie d'aller sur la akanai pour tout restat ...)

Saberou: Merci pour ton +1 . Et donc pareil je ne sais pas si le mieux ne serait pas d'up directement maintenant pour atteindre des objectifs plus facilement voir même des plus haut (j'ai déja 2 partie gloglo lvl 57 dont une partie option agi)

Bratak: Je n'ai ni de dcc sur l'arme ni de dcc sur les épaulette mais je suis d'accord avec toi pour dire que 500% n'est pas impossible mais ça coute très chère en po et la je préfère up ma def :/

En bref je ne sais pas trop si le mieux serait d'up tout de suite maintenant ou atteindre des objectif assez inutile selon moi comme je vais up directe après :/ Mais bien sur qu'au niveau 57/59 je ferai le nécessaire pour monter à 3k de défense voir plus (car les 2k7 je galère vraiment déja que les +6 ne passent pas alors les +13 ...)

Sinon merci de tout vos plus 1 même s'il ne sont pas définitif.Je ferait en sorte qu'ils le deviennent Wink

@+ IG je vous mp pour tout les test gp le plus vite possible !!

PS: dsl pour les erreurs de frappe ou les fautes d'orthographe je ne suis sur l'Iphone donc je galère un peu .... merci de votre compréhension

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Ssoap Lun 7 Jan 2013 - 10:55

Inconitos a écrit:
Ssoap: Oui donc up mon dos pour ma def l'up +15 et après passer lvl 55 et le jeter (le vendre :/) donc l'up un peu pour rien :/ je veux bien mais a ce moment la il vaudrait mieux up lvl 59 tout de suite comme me l'a conseiller dragogeurr

Dans ta candidature tu cites :
"+12 carquois ciselé :option déro +8% agi +9 donc j'y touche pas et j'up mon futur dos os ", c'est du dos OS dont je parle et non pas du carquois qui je confirme, serait inutile de up +15.
Et donc pour rejoindre ce que tu dis, tout ce que tu up sur ton stuff actuel (glorieux kragen par exemple) est aussi inutile étant donné que tu vas passer au glorieux 57. Donc améliores plutôt ton stuff qui sera définitif.

Après je ne comprends pas pourquoi Saberou et Bratak parle du level 49- alors que Inconitos prévoit de up 50+.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 18:02

Merci tu m'as apporté la réponse que je souhaitait dans ton dernier post Ssoap

Je ne vais donc plus faire exprès de mourir pour perdre de l'xp pour rester lvl 49 (d’ailleurs ça tombe bien je suis dans les70 % d'xp) Je vais me mettre a xp mais pas comme un taré je vais me faire environ 1/2 f7 par jour pas plus car j'ai pas envie de perdre mon gameplay et il faut que je farm pour pouvoir acheter/échanger et up ma cape dragon d'os et mon arme aram avec une option correct (dcc/touché/agi/déro ou vita). Pour la financer je vais sacrifier les équipement non lié de Noobisme (ex: haume de chef rocker (OLD) +4 donne vita+7)

Mes ambitions ne seront donc pas atteignable lvl 49 mais je vais bien prendre ceux des lvl 59 (effectivement up mes équipement serait inutile). Dès que je peux rejouer à dragonica je vous screen les éléments déja présent de mon set lvl 57 et mon arc halloween. Vous pourrez donc juger a partir de cela

Bratak,Saberou parle du lvl 49- car j'avais dis que je n'uperais pas durant ma candid' ils m'ont donc tout simplement fixée des objectifs pour voir ma motivation (enfin je pense vous m'en direz des nouvelles Wink)

PS: le haume rocker est a vendre pour les amateurs d'arène lvl 49- comme je le disait option vita +7 à 1200 (ou vs des parcho de protect ça me gène pas) voilivoilou dsl pour le petit ps de pub

EDIT: voila je peux rejouer à dragonica je vous poste les screen [En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Captur11[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Captur12(je suis lvl 49 79% la je peux pas farm ni xp car ça lag mais je vais essayer)[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Captur13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Mer 9 Jan 2013 - 20:51

Je te conseille aussi de faire l'arène (ou du moins d'arriver à la fin) car les potions d'EXP données en récompenses si tu gagnes ou perds donnent dans les 0,2-0,5 (ou 0,20-0,50, c'est la même chose) ce qui est non négligeable (toutefois, à faire si tu n'a rien d'autre à faire, par exemple si tu fais f7 continue-le mon truc est juste un tout petit "plus")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Mer 9 Jan 2013 - 21:37

Oui oui je le fait déjà d’ailleurs j'ai up lvl 50 donc je peux faire arène avec vous mais j'ai des horaires très strict en ce moment et c'est la reprise des cours... je suis un très gros dormeur (10-12h de sommeil par nuit) donc l'arène 22h c'est déjà mort et la 15h aussi reste plus que la 18h mais la pareille ça sera pas tout les jours ^^'.

Ma cape et mes épaulette gloglo arcanes sont +5 (je pense pas la peine de screen pour si peu)

Ps: Chatine reviendrais tu sur ton vote ou tu le laisse pour que je fournisse encore plus d'effort ?
Ps2: des à ceux qui voulaient un test gameplay vous n'étiez pas conectés en même temps que moi dsl :/ mais on va se le faire c'est promis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 21:17

Hum moi j'aimerais voir ça ig ^^ le mieux est le week end, genre le soir ou autre dis moi tes horraires a peut pres j'essayerais de voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Ven 11 Jan 2013 - 6:43

Salut à toi je communique mes horaires pour tout les test gameplay que je dois encore dès que je suis connecté je traine souvent coin équinoxe

Donc je me co le matin de 6hà7h en générale environ tout les jours le temps d'organiser mon marché pour la journée et faire burlune pour drop item Wink

Ensuite le journée j'afk (cours :/)

et je me reconnecte entre 5h/7h ça dépends des jours et des activités prévues

le week-end j'ai cours le samedi matin (pas le mercredi :/) et l'après midi j'ai match de hand exceptionnellement il est dimanche ce week end donc je peut me connecter samedi après-midi et dimanche après-midi


J'anvance pas trop en ce moment dans mon stuff mais ça va venir je viens de vendre mon prems bas contre 800 po (je pense qu ej'ai fait une affaire) avec ça j'up ma cape os +8 au moins je pense

PS; je suis lvl 50 et je peux pas encore faire aram donc j'ai une question faut-il vraiment faire toutes les quêtes perte d'intuition et tout le reste pour avoir la quête de l'arme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  sucrre Ven 11 Jan 2013 - 17:57

hum ... déja salut inconitos ou inconnue comme tu veux ^^

Je m'y connais pas du tout sur les pala alors je vais suivre Saberou pour le +1 alors ...

un ... +1
sucrre
sucrre
Petit postier
Petit postier

Messages : 96
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Ven 11 Jan 2013 - 20:25

Salut sucrre comment ça va ? je ne sais pas si tu te souviens de mon noobisme en arène lvl 49? (oui je sais que ça datte ^^')

Je vais me permettre de dire que je suis un ranger je pense que je ne me suis pas tromper en regardant mon perso ce matin (j'ai du vérifier par peut quand même) j'ai plus envie de jouer cette classe cheat même si je la respecte totalement et j’apprécie presque même de me faire battre par un bon pala avec du gameplay

Sinon bah merci pour le +1 je vais essayer de me co le plus vite possible mais mon père est un peu juste en ce moment lol!

Bref merci à toi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Ven 11 Jan 2013 - 20:43

Bah samedi debut de soirée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Sam 12 Jan 2013 - 7:04

on verra oui ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Sam 12 Jan 2013 - 21:35

En relisant ta candidature, je remarque encore pas mal de fautes d'accord (genre et nombre), puis une des raisons de ta candidature m'échappe donc je vais me permettre de te poser une question:
Que nous veut-tu au juste? Tu ne viens que pour te faire pardonner? Tu penses que: Rejoindre Equinoxe = Pardon des membres qui t'en veulent ? Et bien moi ce n'est pas mon point de vue. Personnellement je ne sais plus du tout qui était Noobisme et Daguiste (?) . Bref répond à mes questions et j'aviserai ensuite.

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Dragogeurr Sam 12 Jan 2013 - 21:40

-1
Dragogeurr
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Messages : 392
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Dim 13 Jan 2013 - 8:07

Bonjour à tous

- Chatine/Bonaparte: Non je ne pose pas une candidature seulement pour me faire pardonner !! au contraire, je cherche une guilde plutôt pas mal (voir très bonne)en pvp pour mon ranger lvl 50-59 ! Je ne cherche pas que à m'excuser mais en partie. Le but premier de la candidature est de rejoindre votre guilde non pas pour me faire pardonner mais bel est bien pour ameillorer mon stuff/gameplay
pour les erreurs je vais voir ce que je peux faire mais ce matin je ne suis pas chez moi

-Dragogeurr: Je respecte totalement ton choix mais je ne le comprends pas du tout Question

Sinon avec mes 800 po j'ai préférer acheter 2 cartes touchés lvl 41-50 que j’appliquerai sur ma ceinture et sur mon bandage squelette (la ceinture à déja l'emplacement mais me manque parcho de protection pour essayer de mettre la carte)

Donc mon touché devrai pas mal augmenter en plus avec arc halloween que je vais renouveler fin du mois ça devrai pas mal up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Dim 13 Jan 2013 - 9:59

Perso j'arrive pas a mettre de carte sur mon bandage squelette :S
je ne peux pas y créer d'emplacement avec un marteau (après je me suis peut être planté)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Vauls Dim 13 Jan 2013 - 11:05

Chatine arrête de dire n'importe quoi , il voulait entrer à equi depuis très longtemps.
Vauls
Vauls
Postier novice
Postier novice

Messages : 435
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : PSG

Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Dim 13 Jan 2013 - 11:38

Un gp qui a rien d'extra, et une certaine forme de rage facil derriere. Pour le stuff ça avance pas vite... Neutre penchant -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Dim 13 Jan 2013 - 12:56

Bratak : Je pense que tu t'es planté :/

Groost : merci de me défendre mais elle/il (je sais pas dsl :/) cherchais juste des renseignements pas la peine de lui gueuler dessus tout de suite mais après pareil c'est mon avis

Liie: J'ai pas tout bien saisie. Tu dis que je rage ? ou que ma candid' provoque de la rage chez certaine personne car moi je ne vois pas ou dire que tu lag à mort (ce qui étais le cas) et que je ne vois pas ton poing est une forme de rage car c'était vraiment injouable de mon côté comme du tien (tu me l'as dit à la fin Wink) du coup après forcément vue les lag on peux pas dire que j'ai un gameplay énorme donc si tu le veux bien je te propose de recommencer notre jcj en espérant que ça aille mieux (pas aujourd'hui car je ne peux pas jouer)

Sinon bah le stuff n'avance pas vite il faut que j'up 57 pour équiper mes 2 parties gloglo et j'ai acheté ma cape os (c'est assez cher :/) et je l'ai up +5 j'ai aussi 2 cartes touchés dans mon inventaire ça va donc me faire +6 % de touchés et le reste coûte très chère et j'ai pas de chance pour les enchantement

Après je suis quand même d'accord qu'il pourrait avancer beaucoup plus vite ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Empty Candidature de Incognito

Message  Invité Dim 13 Jan 2013 - 14:07

Re, bon vu les commentaires on peut dire que la candidature va a la poubelle, de plus en plus de -1 ... Vas UP ! Je reste neutre pour te laisser ta chance mais depeche toi, Mon -1 ne tarde pas.
UP déja 57, puis ameliore un peu ton stuff sa aidera.
Après je comprend Liie ... Même si elle lag sa ne doit pas être une raison pour qu'il y ais de problème. Elle n'y peut rien.
Pour le GP je l'ai pas revu mais c'est vrais qu'il n'a rien "d'exceptionnel" il est juste bon.

Voila depeche toi, sinon tu sait ce qui arrivera (Je pense) !

Pour les Equinoxes : Sa fait longtemps que cette candidature traine ... Faudrai peut être ce décidé ! Twisted Evil

~~ J'suis pas sex avec ma rose ? Rolling Eyes ~~

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Dragon18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Ssoap Dim 13 Jan 2013 - 14:33

Je lui laisse le temps de up, on ne peut pas tous jouer 5h par jour voir plus, et son glorieux est en cours de préparation donc lui mettre la pression comme ça ne servirai absolument à rien à part lui faire faire des erreurs à cause de la précipitation.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Invité Dim 13 Jan 2013 - 15:37

Euhm es qu’il y a moyen de mettre candid en attente le temps d'up car effectivement cette candid traine un peu et je ne joue effectivement 5h par jours donc si possible la rouvrir quand je suis lvl 57 c'est pas possible ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Ssoap Dim 13 Jan 2013 - 15:39

Oui, c'est tout à fait possible et c'est une bonne décision. Je la mets en attente et tu signaleras quand tu auras envie de la reprendre.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[En attente du level 57] Candid' Inconitos  - Page 2 Empty Re: [En attente du level 57] Candid' Inconitos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum