Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

je vous présente ma candidature

+2
Ssoap
Saberou
6 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

je vous présente ma candidature  - Page 6 Vote_lcap44%je vous présente ma candidature  - Page 6 Vote_rcap 44% 
[ 8 ]
je vous présente ma candidature  - Page 6 Vote_lcap22%je vous présente ma candidature  - Page 6 Vote_rcap 22% 
[ 4 ]
je vous présente ma candidature  - Page 6 Vote_lcap33%je vous présente ma candidature  - Page 6 Vote_rcap 33% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 18
 
 

je vous présente ma candidature  - Page 6 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Mer 19 Sep 2012 - 13:45

OK merci de vos réponse (se en rapport avec la période de test ^^ , sinon moi je fait parti de quel catégorie ?
sadique ou autre chose encore Twisted Evil )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 6 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Eolion Mer 19 Sep 2012 - 14:47

Nous devions stopper le HS mais bon...
je te connais pas encore pour te dire ton caractère What a Face
Eolion
Eolion
Postier novice
Postier novice

Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 6 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Mer 19 Sep 2012 - 21:20

comme promis le reste de met screen
je vous présente ma candidature  - Page 6 Dragon15
je vous présente ma candidature  - Page 6 Dragon16
je vous présente ma candidature  - Page 6 Dragon17
je vous présente ma candidature  - Page 6 Dragon18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 6 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Saberou Mer 19 Sep 2012 - 21:39

Gp incroyable en 1v1 :p, félicitation!!
Comme je te l'ai dit je pense que tu devrais changer certaines de tes atk pour les arènes que nous ferons é_è!
Bonne continuation et bon jeu Smile
Saberou
Saberou
Postier amateur
Postier amateur

Messages : 551
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 6 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Ssoap Jeu 20 Sep 2012 - 9:26

Oui j'avoue qu'il joue bien, avec un stuff correct je pourrais te craindre Laughing .

Bref j'ai la flemme de regarder mes commentaires, donc même si c'est déjà dis, +1.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 6 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Jeu 20 Sep 2012 - 21:34

Je t'aime Zari! Merci d'avoir conjuguer son mot <3

Bon on la ferme cette candid? Look 8pages ça gave surtout quand la majorité vote oui (majorité des actif ig)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 6 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Ven 21 Sep 2012 - 6:41

merci tout le monde
saberou tu joue très bien aussi j'ai rarement vu un pala jouer comme sa Very Happy
Ssoap tu joue aussi très bien (tu me one shoot tout le temps Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 6 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Sam 22 Sep 2012 - 17:28

je savais vraiment pas que on ne pouvais pas parler sur les autre candidature je m'en excuse silent pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 6 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Sam 22 Sep 2012 - 19:03

Non lie, chui pas d'accord, c'est pas car on met pas des commentaires, ça veux pas dire qu'on est pas actif, et pour IG, je suis tout le temps co sur mon HL, entrain de farm, dès que j'ai asser de parcho protec je passe dos + Bouclier + Arm en +16Minimum/Artéfact, donc je préfère attendre que les prochaines vote, on a toujours 3 Neutre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 6 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Ssoap Sam 22 Sep 2012 - 20:13

Lie a écrit:Je t'aime Zari! Merci d'avoir conjuguer son mot <3

Bon on la ferme cette candid? Look 8pages ça gave surtout quand la majorité vote oui (majorité des actif ig)

Les votes sont trop mitigés pour pouvoir prendre une décision. Ceux qui ont voté neutre, je vous prie de vous décider rapidement.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 6 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Sam 22 Sep 2012 - 21:50

Je suis d'accord avec toi Ssoap.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 6 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Chocos Sam 22 Sep 2012 - 22:03

Ici c'est le monde des bisounours ok donc si tu veux entrer chez nous faudra réussir à tuer Ssoap, Gaeryn et Armityle en même temps, 1ère solution.
Après tu peux donner 20kpo à tous les membres de la guilde et t'es prise, 2ème solution.
Ou au pire je te met mon +1, 3ème solution.

Je sais que t'es pas un bisounours, donc pas la 1ère.
Je sais que t'es radin, pas la 2ème.
Je suis trop sympa, donc la 3ème.

+1
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 6 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Dim 23 Sep 2012 - 8:40

lol! merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 6 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Dim 23 Sep 2012 - 23:14

Lie a écrit:Je t'aime Zari! Merci d'avoir conjuguer son mot <3

Bon on la ferme cette candid? Look 8pages ça gave surtout quand la majorité vote oui (majorité des actif ig)
Je sais :p (apparemment t aime les suceurs car c 'est dans ta nature :mode suceur:
On dépasse les 10 pages et OK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 6 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Lun 24 Sep 2012 - 6:26

^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 6 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Lun 24 Sep 2012 - 6:50

enfaîte quelqu'un joue sur Ps3? car mon frère aurait vu quelqu'un du nom d'equinoxe sur Call Of Duty moderne 2 (moi mon nom sur Ps3 c'est: legion-noire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 6 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Lun 24 Sep 2012 - 18:09

Saberou tu pense que je peux garder mon combo en jcj? (pas arène) et en arène tu me conseille quoi de efficace?
(pour les curieux mon combo est : balai ,brise armure ,XXWW(attaque combo XW^^),taillade croiser , suppression d'arme , frappe blindée , ddl , fracas d'arme , déboîte , nounours , chaîne , tornade).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 6 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Lun 24 Sep 2012 - 18:27

Arrête les doubles , voir triples post , la fonction éditer est là pour ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 6 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Lun 24 Sep 2012 - 21:30

enleve les combo XW de ton combo c mieu
sinon en arene faut faire la meme chose et un peu de "tactic " avec ours et chaines en cas de camp c tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 6 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Saberou Lun 24 Sep 2012 - 21:40

Gabessa a à un peu près tout dit, quelques atk ne te serviront pas trop en arène (les fracas ou quoi) car c'est du multi, tu pourras jamais 1v1ou très rarement. Il faut alors privilégier le nounours et tempête même si ça fait un peu noob Smile.

Allez bon jeu, bonne soirée! =)

PS: je passe 50+ :/
Saberou
Saberou
Postier amateur
Postier amateur

Messages : 551
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 6 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Ssoap Lun 24 Sep 2012 - 21:43

Bonn allez, je vais un peu utiliser de mon statut pour accepter ta candidature même si tu as pas mal de -1.

Pourquoi t'accepter? Car la majorité des votes négatifs que tu as eu sont dus à ton stuff qui n'est pas encore au niveau du recrutement mais je te laisse la période de test pour faire changer ces avis là.

Bienvenue dans la guilde, mp Armityle, Gaeryn ou moi-même pour ton recrutement.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 6 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum