Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

je vous présente ma candidature

+2
Ssoap
Saberou
6 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

je vous présente ma candidature  - Page 4 Vote_lcap44%je vous présente ma candidature  - Page 4 Vote_rcap 44% 
[ 8 ]
je vous présente ma candidature  - Page 4 Vote_lcap22%je vous présente ma candidature  - Page 4 Vote_rcap 22% 
[ 4 ]
je vous présente ma candidature  - Page 4 Vote_lcap33%je vous présente ma candidature  - Page 4 Vote_rcap 33% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 18
 
 

je vous présente ma candidature  - Page 4 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Mar 11 Sep 2012 - 18:54

Bonjour ,

Si tout ce que Tictis à dis est vrais ( Je ne pense pas qu'il mente ) . Avec palouf qui peuvent chopé une personne a 10M avec Taillade je vois pas pourquoi tu rush affraid .

Bref , -1 je n'ai pas envie de faire rentré un joueurs qui as une mentalité comme sa .

Bonne chance pour ta candidature .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 4 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Mar 11 Sep 2012 - 22:34

Fermez vos gueules et laissez les autres membres s'exprimer: Omg Ssoap ou Ssuperman ^^
hum stuff -1 gp-1 aspect de toi en Jcj :-1
Candidature qui date -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 4 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Mer 12 Sep 2012 - 8:38

J'arrive apres la fin de la foire mais bon pour moi Gros -1
Deja apprends à ecrire c'est immonde >< surtt quand on te le repete sans cesse, ça finit par m'enerver et je lis plus.
Apres pourquoi tu sautes des lignes tous les 10 mots? >< Wtf? Tu dis avoir 15ans, ta mentalité en laisse paraitre bien moins personnellement. De plus je suis dans l'impossibilité de voir tes screen, donc pour ton stuff aucun moyen de verif. Aussi, je suis arlok pour ton info. En aucun cas la classe arlok est la plus apte à spam, c'est plutot palouf ou ranger. Enfin des insultes sur fofo, pour ensuite les editer et les enlever? Tu assumes pas tes mots? Tu as peur? Je trouve ça gamin au possible surtout le "Ya plu"

-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 4 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Mer 12 Sep 2012 - 14:27

je ne peux que accepter vos arguments (enfaîte j'ai 16ans c écrite a la 1er page 1er paragraphe 1er phrase )
si je saute beaucoup de ligne ce n'est que en agissant par rapport a une remarque que l'on ma faite comme quoi
fallait souvent espacé son texte je ne pensait pas a déranger. Met faute j'ai aussi expliquer pourquoi je fessait
si tu na pas lu je vais le redire ces a cause de ma dyslexique des orthographique, oui on ne choisie pas se genre de chose
donc ces un vrai handicape. Désoler si je parait immature je n'est que 16ans et je suit puéril donc je pense que je
suit encore assez loin de la maturité mais j'ai aussi dit que j'était "persévérant et qui des fois se rapproche du têtu"
ces un cas possible qui ces passer avec tictic et moi. Si j'ai modifier les message ces que je ne reste pas
focaliser sur le passer Ssoap ma dit ces fini alors j'ai effacer met message pour me prouver a moi et a vous
que c'était belle et bien terminer,j'ai voulu rajouter une touche d'humour "y'a pu drunken " mais bon
je n'est peut être pas vraiment un humour très drôle, se n'est pas que j'assume pas j'assume complètement
mais je ne suit pas rancunier donc pour moi c'était passer donc j'ai effacer ces trace de possible rancune
pour dire ces fini.

bonne journée a tous et bon jeux (enfaîte je peux me co aujourd'hui)(je remplace les "y'a pu" par des . comme sa sa fera peut être - gamin )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 4 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012 - 8:24

Si tu as des soucis de ce coté là, pourquoi ne pas demander a ton frere de t'aider? :O Et ne t'enerve pas, ce n'etait qu'une remarque et ce qui a fait pencher mon vote. De plus ce n'est pas parce qu'on a 16ans, qu'on est mature ^^' si tu veux des exemples de personnes je vais t'en donner. Parfois certains ont 20ans et ils valent pas plus qu'un mome de 13ans, donc en aucun cas je me fie à l'age marquer sur ta candid mais sur tes reactions, ta façon de penser, ta façon d'agir etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 4 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Ssoap Jeu 13 Sep 2012 - 15:33

Lie a écrit: Parfois certains ont 20ans et ils valent pas plus qu'un mome de 13ans

Tu parles de moi? Sad
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 4 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012 - 15:43

ssoap t'a 20 ans ?? Shocked


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 4 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012 - 15:44

Meme pas soso Very Happy Non toi tu fais tes 20ans, sinon tu serais pas dans mon lit parfois :O

Oups Fallait pas le dire :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 4 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Ssoap Jeu 13 Sep 2012 - 17:24

Lie a écrit:Meme pas soso Very Happy Non toi tu fais tes 20ans, sinon tu serais pas dans mon lit parfois :O

Oups Fallait pas le dire :/

22* et oui fallait pas le dire!
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 4 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Ven 14 Sep 2012 - 8:32

22 pardon, faut que j'edit? Razz
Bah tant pis comme ça t'as plus besoin de te cacher pour venir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 4 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Ven 14 Sep 2012 - 12:29

En même temps, 22 ans c'est écrit sous son avatar... -__-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 4 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Eolion Ven 14 Sep 2012 - 13:33

Lie a écrit:Parfois certains ont 20ans et ils valent pas plus qu'un mome de 13ans.
Parfois certains on 13ans et valent plus qu'un vieux de 20ans. (J'ai pas dit 22ans okay ?? Wink)
Eolion
Eolion
Postier novice
Postier novice

Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 4 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Ven 14 Sep 2012 - 17:09

merci de tes conseille je vais essayer de changer mon attitude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 4 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Sam 15 Sep 2012 - 14:23

http://imagik.fr/uploads/1884
http://imagik.fr/uploads/1885
http://imagik.fr/uploads/1886
http://imagik.fr/uploads/1887
http://imagik.fr/uploads/1888
http://imagik.fr/uploads/1889
http://imagik.fr/uploads/1890

voila donc j'ai mis en place vos conseille
c'est a dire: set elfe moine 4 pièce, heaume rocker , cape du brouillard , augmenter toucher 160 mini
augmenter def (pas encore 3k5 mais sa va venir ^^) et sa a augmenter met coup critique tous sa ^^
la semaine prochaine je me concentre sur la def et randomiser mon arme voila tout j'ai écouter vos conseille
et je suit motiver pour les écouter encore.

bonne journée et bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 4 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Ssoap Sam 15 Sep 2012 - 14:55

Pour mettre des screens, suis plutôt ce post :
https://equinoxe-drago.forumgaming.fr/t16-comment-mettre-un-screenshots-image-sur-le-forum

Car moi personnellement j'arrive pas à ouvrir les screens que tu as mis.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 4 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Sam 15 Sep 2012 - 15:31

je l'ai lu et je ne trouve pas l'icone qu'il indique donc je sais pas comment faire Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 4 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Saberou Sam 15 Sep 2012 - 15:51

Ça commence à être pas mal!! Very Happy

je change mon vote en +1. Smile

Bonne continuation!
Saberou
Saberou
Postier amateur
Postier amateur

Messages : 551
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 4 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Sam 15 Sep 2012 - 19:51

bandage squelette ?? c 'est nouveau ça

je conseil un bouclier akanai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 4 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Dim 16 Sep 2012 - 6:48

j'ai l'ai 2 (bandage et bouclier )^^ mais sa augmente mon toucher j'en avais besoin
sinon après je respecte pu les 160 mini^^
je mèterait bouclier lorsque j'aurait randomise bonus arme en toucher Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 4 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Dim 16 Sep 2012 - 10:14

ok ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 4 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Dim 16 Sep 2012 - 13:40

quelqu'un pourrait m'indiquer comment mettre mes screen pour que tout le monde puisse les voir
car certain ne peuvent pas les voir (je ne vise personne >Ssoap< Twisted Evil )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 4 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Saberou Dim 16 Sep 2012 - 13:49

Moi je les vois très bien donc je sais pas trop quoi te dire, fais comme Soso te l'a suggéré! ^^"
Saberou
Saberou
Postier amateur
Postier amateur

Messages : 551
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 4 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Dim 16 Sep 2012 - 17:53

je vous présente ma candidature  - Page 4 Dragon11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 4 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Dim 16 Sep 2012 - 17:53

je vous présente ma candidature  - Page 4 Dragon12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 4 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Invité Dim 16 Sep 2012 - 17:54

je vous présente ma candidature  - Page 4 Dragon13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous présente ma candidature  - Page 4 Empty Re: je vous présente ma candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum