Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite !

4 participants

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Vote_lcap91%Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Vote_rcap 91% 
[ 10 ]
Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Vote_lcap9%Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Vote_lcap0%Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Empty Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite !

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 19:31

Bonjour tout le monde Smile. Tout d'abord, je me présente IRL:

Je m'appelle Maureen Nzhié, j'ai 15 ans et je vis à Argenteuil (Je suis née à Asnières-Sur-Seine)
Je suis en 3ème. Plus tard, je voudrais être pédiatre car j'adore m'occuper des enfants malades et j'adore la médecine.

J'adore la musique sauf le rap No. J'aime faire du sport ( tennis de table ,football, natation, etc.)
Sur mes temps libre j'aime, taquiner mon frère (Akim Nzhié) lol!, lire et jouer aux jeux vidéo principalement dragonica geek.


Mon IG:
Mon personnage principal s'appelle Shiichi, Ninja Lvl 50, et ma reroll Laastars mais je ne joue plus trop avec.

Voici mon stuff avec Shiichi en ce moment :
Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Dragon10

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Dragon11

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Dragon12

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Dragon14


Pour la suite je voudrais d'abord passer mon arme en + 15 ensuite ma cape en + 15 pour full def. Ensuite je passerai level 53. Quand ce sera fais je vais essayer de passer tout en rare.



Pourquoi avoir choisi Equinoxe?


J'ai choisi Equinoxe car je connais plusieurs membres qui sont très sympas. C'est une guilde très agréable,active avec une bonne ambiance et comme cette guilde est surtout une guilde pvp c'est avec vos conseils que je peux m'améliorer en pvp.

Qu’apporterez-vous à la guilde?

J'apporterai ma motivation , je ferais de mon mieux pour aider si besoin et j'apporterai mon savoir faire en tant que ninja.

J'espère fortement que vous apprécierez ma candidature.
Et bon jeu a tous ! tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Empty Re: Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite !

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 19:36

Candidtaure tres sympas!
C'est agréable à lire mais je voudrais savoir quel sont tes anciennes guilde car c'est tres important de le savoir.
Sinon ta candid est tres bien
Tu aura mon +1 Smile Ma ptite soeur Surprised

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Empty Re: Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite !

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 20:14

Mon ancienne guilde c'est IceTeaZ mais elle a été dissoute, elle a été remplacé par une autre guilde mais qui n'accepte que les moin de 40.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Empty Re: Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite !

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 20:17

Ah oui IceTeaz. C'est vrai quelle a été dissoute bon je suis heureux que tu es mis ta candidature
Mon +1 sera définitif Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Empty Re: Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite !

Message  Warblue Ven 11 Nov 2011 - 20:43

Alors,


Candidature un peu courte mais complète; juste, tu dis connaître des membres : lesquels?

Par contre niveau stuff, c'est pas suffisant...202 de vita, c'est limite mais 2k1 de DEF, ça passe pas.
Bon, en ninja je suis pas un expert mais 300 % de DCC, ça me semble peu...

Je te laisse du temps pour améliorer ton stuff (ta DEF en priorité et ta vita). En attendant je vote

NEUTRE

avec penchant -1 .
Warblue
Warblue
Playmobile

Messages : 221
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Suisse(Alsace é_é)

Revenir en haut Aller en bas

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Empty Re: Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite !

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 20:51

Hello les enfants !!

Moi perso j'ai fait un JcJ avec elle histoire m'amuser et franchement, elle à un game-play fair-play et plutôt bon le stuff peut
suivre avec le temp, mais il faudra te motiver pour farm par contre ça sera donc +1 pour ma pars.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Empty Re: Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite !

Message  Ssoap Ven 11 Nov 2011 - 21:02

Bienvenue sur le forum.

Candidature correcte et stuff pas mauvais même si tu manques de vita et def.
Je compte sur toi pour monter ton dos (pour la défense) et ta vitalité (avec un deuxième anneau lave 1 étoile).

+1 pour ma part.

Sondage mis en place.
Bonne chance pour ta candidature.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Empty Re: Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite !

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 21:55

Question bete mais qui faudrait que tu songe il faudrait que tu up 55 mini si tu veut un katar élemantaire car il est gratos maintenant juste quelque farm aram et ta tout donc si tu peut songe a up 55 pour katar élemantaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Empty Re: Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite !

Message  Invité Sam 12 Nov 2011 - 10:04

+1 je la connais elle est très fair play et a un bon game play

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Empty Re: Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite !

Message  Invité Sam 12 Nov 2011 - 10:18

Triskor a écrit:Question bete mais qui faudrait que tu songe il faudrait que tu up 55 mini si tu veut un katar élemantaire car il est gratos maintenant juste quelque farm aram et ta tout donc si tu peut songe a up 55 pour katar élemantaire

Trisk, je sais pas si tu as vu mais elle, elle a une arme RARE contrairement à toi qui n'a JAMAIS en plus d'un mois (voir 2 je ne sais plus) up ton arme élémentaire Rare.
Donc peut être que par flemmardise de devoir refaire une arme, elle se consacre sur sa Magma déjà très bien pour ce que c'est.

De plus je ne sais pas qui t'as permis de donner ton avis ou conseiller les candidats (surtout que il faut le dire tu es le plus mal placé pour conseiller), mais tant que ton pseudo ne sera pas en Bleu, Jaune ou Rouge sur ce forum je te prierai de ne plus poster dans cette session sauf si tu as des screens ou preuves montrant un comportement non fair play !

Pour en revenir à ta candidature, je pense ne pas avoir à m'attarder pour te donner mon +1, on verra ton évolution durant la période de test .

Cordialement, Makk'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Empty Schiichi

Message  Invité Sam 12 Nov 2011 - 13:23

Euhh salut tu a un good gameplay tu est belle sympa , j'aimerais bien te connaitre d'avantage

Candid bien

Bref : +1 ( si il est pris en compte )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Empty Re: Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite !

Message  Invité Sam 12 Nov 2011 - 17:42

Voici quelques modifications de mon stuff :


Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Dragon17



Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Dragon18

Je tiens a préciser qu'avec mon familier aram vivant j'ai 249 de vita (bébé aram : +30 vita).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Empty Re: Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite !

Message  Invité Sam 12 Nov 2011 - 17:45

Désolé a tous, je me suis trompé de screen pour le 2eme Embarassed , voilà les screens manquant :

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Dragon19

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Dragon20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Empty Re: Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite !

Message  Invité Sam 12 Nov 2011 - 20:14

stuff plutôt correct a mais yeux un petit faible en def
pour la candidature je suis pas très difficile j’adhère xD!


+1 en espèrent que tu vienne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Empty Re: Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite !

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 1:38

La plus part de guilde a trikiter ta défense mais je suis pas totalement d'accord car tu as 61 de dero ce qui lvl 50 est conséquent . Up ta défense a 2300 et ta dero a 70-80 avec ton block ça pourra faire quelque chose de très jolie ! +1 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Empty Re: Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite !

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 8:14

+1

bon stuff : candidature moyenne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Empty Re: Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite !

Message  Invité Dim 13 Nov 2011 - 10:08

+1, elle est sympa et fair play ^^
Et niveau stuff sa va ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Empty Re: Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite !

Message  Wiiwa Dim 13 Nov 2011 - 11:50

Coucou,

Tu a une assez bon stuf a amélioré a l'avenir tout de meme.

+1 pour la période de test

Wiiwa king
Wiiwa
Wiiwa
Admin
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 44

https://equinoxe-drago.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Empty Re: Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite !

Message  Arrowfunk Mer 16 Nov 2011 - 12:36

La candidature est assez complète et agréable à lire

Pour ce qui est du stuff, des améliorations sont à faire, mais tu m'as l'air de compenser ça avec un bon gameplay pour l'instant.

Je suis pas contre une période de test pour apprendre à mieux te connaitre et te conseiller sur ton stuff.

Tu as donc mon :

+1
Arrowfunk
Arrowfunk
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Empty Re: Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite !

Message  Ssoap Mer 16 Nov 2011 - 12:52

Après discussion entre les membres de la guilde, une décision a été prise,

la candidature est ACCEPTE.

Tu es en période de test pendant une semaine, bienvenue dans la guilde!
On compte sur toi pendant cette période pour continuer à améliorer ton stuff.

Tu dois donc lire le règlement et y inscrire "lu et approuvé".

Tu peux mp Wiiwa, Arrowfunk ou moi-même IG pour être recruté.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite ! Empty Re: Shiichi : Mon jeu et ma guilde favorite !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum