Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;)

5 participants

Aller en bas

Pour ou contre le retour de Fafa dans la guilde?

bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;) Vote_lcap88%bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;) Vote_rcap 88% 
[ 7 ]
bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;) Vote_lcap0%bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;) Vote_lcap12%bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;) Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;) Empty bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;)

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 20:04

bonjour , je me représente : je m'appelle jules pancourt , j'ai 16ans , j'habite sur le mans (72000) et je suis en classe de 3eme :p.
j'étais a Equinoxe avec faguo : sentinelle LV66 , que j'ai enlevé de Equinoxe pour le placé dans une guilde plus HL :3 , je me présente aujourd'huit avec mon roroll qui ce nomme : Janoski : LV6 mais je tien a la XP asser vite et resté 60- . voila voila j'ai pas grand chose a vous dire car vous savez tous sur moi :p , si vous voulez plus de détail , aller voir la candidature de faguo Smile , voili voilou :p , sur ce bonne fin de soirée a vous Smile ! Peace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;) Empty Re: bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;)

Message  Ssoap Mer 25 Avr 2012 - 21:03

Salut Faguo, bon vue qu'on a beaucoup de nouveaux membres dans la guilde, certaines personnes ne savent pas forcement qui tu es.
Je t'avais promis que si tu faisais un reroll, on te reprenait dans la guilde, mais il y'a quelques conditions :
> Le stuff de ton reroll bien sur,
> L'avis des membres qui ne prendront pas en compte la forme de la candidature car il ne s'agit pas vraiment d'une candidature mais seulement de la personne et du personnage.

Donc, penses à ajouter un screen de ton reroll, et pour les membres, votez pour ou contre son retour tout simplement.

Pour ma part, si ton perso est correctement stuff, je suis pour ton retour car on a eu aucun problème avec toi.

Je mets le sondage en place.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;) Empty Re: bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;)

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 21:19

ok ok Smile , je vais UP mon perso et le stuff , je vous redis quand il sera prés parce que LV6 il va pas faire grand chose x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;) Empty Re: bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;)

Message  Ssoap Mer 25 Avr 2012 - 21:33

Janoski a écrit:ok ok Smile , je vais UP mon perso et le stuff , je vous redis quand il sera prés parce que LV6 il va pas faire grand chose x)

Ah mdr, bonne chance alors. Mets à jour ta candidature quand c'est bon.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;) Empty Re: bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;)

Message  Smokejoin Mer 25 Avr 2012 - 22:58

Fafa <3 <3 <3

Go le recruter direct, sa pose pas de problème on sais qu'il va vite up et améliorer son stuff, autant qu'il soit a notre contact et qu'on puisse rigoler TOGETHER ( je suis bilingue ) <3 <3

+100000000000000000.....
Smokejoin
Smokejoin
Postier novice
Postier novice

Messages : 236
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;) Empty Re: bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;)

Message  Ptitgirl Mer 25 Avr 2012 - 23:17

Gros Woui pour Fafa (: Quel personne genial. Razz
Ptitgirl
Ptitgirl
Postier novice
Postier novice

Messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : J'sais pas

Revenir en haut Aller en bas

bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;) Empty Re: bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;)

Message  Ssoap Mer 25 Avr 2012 - 23:24

Dac, donnez tous votre avis, notre décision en dépendra.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;) Empty Re: bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;)

Message  Chocos Jeu 26 Avr 2012 - 8:25

Pffffff c'est un pd j'en veux pas -1

+1 Pour Faguo au nom censuré pour je ne sais quelle raison qu'il a fait quoi ce boloss.

Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;) Empty RE : Bonjour aux nouveaux, re aux anciens ;)

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 8:37

Bah oui +1 pour mon fafa <3 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;) Empty Re: bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;)

Message  Arrowfunk Jeu 26 Avr 2012 - 11:08

Quoi ? Rerroll de Fafa ?

+1
Arrowfunk
Arrowfunk
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;) Empty Re: bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;)

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 11:16

Pffff, le mec il dit meme pas sa classe et vous lui mettez des +1
Bien qu'étant lvl 6 tu dois connaitre ta classe.

+1
Bon je voulais camoufler le +1 mais j'arrive pas a selectionner du texte sur mon telephone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;) Empty Re: bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;)

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 12:50

Faaaaaaaaguo +1000 tu m'as trop manqué :3

Arlol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;) Empty Re: bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;)

Message  Invité Ven 27 Avr 2012 - 11:34

Bonjours à tous/u]

Pour à 100%, à bientôt !!

[u]Bonne journer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;) Empty Re: bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;)

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 8:49

Merci a tous pour vos petits +1 <3 Razz , je vais Xp asser vite car avec faguo j'ai plus grand chose a faire donc je serais souvent avec janoski , son stuff serra du gloglo je pense avec une petite aram :3 , voili voilou Razz Very Happy . bonne journée a tous ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;) Empty Re: bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;)

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 23:34

Au risque de me répéter, ou d'avoir zappé une information cachée dans un de tes message.
Quelle classe fais tu????? A nouveau un ranger?? (je suppose)

Merci bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;) Empty Re: bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;)

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 1:46

flemme de mettre +1
donc je m’abstiens de voter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;) Empty Re: bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;)

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 11:18

j'avais pensé de replacé faguo c'est Equinoxe pour aider a farm et les Emporia ou autre , car je trouve pas de bonne guilde HL qui te laisse pas de coté après le recrutement :/ , et comme vous me connaisser asser bien et tout ... Razz , donc voila dite moi ce que vous en pensé :s . Peace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;) Empty Re: bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;)

Message  Ssoap Dim 29 Avr 2012 - 11:43

Je suis d'accord pour ma part. Tu peux mettre tes deux personnages.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;) Empty Re: bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;)

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 12:17

sa fait toujours deux petite mains en plus :3 <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;) Empty Re: bonjours aux nouveaux , re aux ancients ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum