Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Aorron

+3
Ssoap
Ptitgirl
Chocos
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

Candidature Aorron - Page 2 Vote_lcap65%Candidature Aorron - Page 2 Vote_rcap 65% 
[ 13 ]
Candidature Aorron - Page 2 Vote_lcap10%Candidature Aorron - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
Candidature Aorron - Page 2 Vote_lcap25%Candidature Aorron - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Candidature Aorron - Page 2 Empty Re: Candidature Aorron

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 21:15

Moi je serais dispo pour farm CP mais j'ai pas encore le lvl donc fais chier (et je pense que quand j'aurai le lvl tu auras deja ton glorieux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aorron - Page 2 Empty Re: Candidature Aorron

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 21:42

Re,
Durant ces derniers pvp contre toi tu m'a vraiment déçu, full rage,
On m'avait dit que tu avait changer mais la tu ma montrer le contraire,
Je retire mon +1 pour mettre un -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aorron - Page 2 Empty Re: Candidature Aorron

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 22:31

Tarmal a écrit:Re,
Durant ces derniers pvp contre toi tu m'a vraiment déçu, full rage,
On m'avait dit que tu avait changer mais la tu ma montrer le contraire,
Je retire mon +1 pour mettre un -1
J'avoue avoir ragé, mais n'y avait il pas une raison ?
Votre team se composait de Panterras, Ssoap et toi sans compter tous les autres Paloufs/Ranger que vous avez eu.
Les pvp étaient pleins de bug (Ce qui m'a saoulé vu le nombre impressionnant de bugs runs) et surtout votre team était complètement abusé sauf quand Ssoap buguait, et ça n'était pas franchement génial.
Il y avait du Heal, Faux pas instant, et du bloque à gogo surtout étant donné que vous aviez un dps abusé et que mes teams (pour la plupart) étaient des gens tellement habitué aux 1v1 qu'ils savaient même pas venir placer un skill pour éviter que je me fasse comboter.
Ensuite j'ai pris mon Senti, j'ai joué léger 2 manches, ensuite j'ai joué à fond (je précise que je me suis plaind qu'à la dernière manche parce que Mystrox m'avait spam (3 Taillades 6 tornades sans compter les Nounourss sans pouvoir bouger...))

Bref, je vous ai demandé plusieurs fois d'équilibrer, jamais vous avez voulu vous séparer.

Après je ne dis pas que j'ai été le Pgm roxxor du net de l'arène loin de là, parce que je joues comme une bille aujourd'hui, mais il y a quand même des limites de jouabilité.

Cordialement, Aorron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aorron - Page 2 Empty Re: Candidature Aorron

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 23:11

Hm désolé mais il n'y a pas eu de spam. Vous était 5 dans votre Team pourquoi tu a était le seul a rager?
Ok on c'est que pala c'est cheat, tu va le répéter combien de fois??
je trouve qu'on connait assez ce jeu pour le savoir ta pas besoin de le dire 40 fois par combat.
Je trouve que ta raison pour rage est très immature, ce que tu ma montré ma très déçue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aorron - Page 2 Empty Re: Candidature Aorron

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 23:49

Je viens de m'expliquer avec toi,
Et ce que je remarque, c'est que ce que tu me reproches, c'est surtout de commenter le combat, c'est vrai qu'une fois que je suis mort, je fais souvent une remarque du genre "Abusé 6 ddl bloqué -.-" bref, ça dénonce pas du cheat, mais surtout un abus, parce que je veux bien qu'il y ait du cheat, d'ailleurs mon arme est cheat donc j'ai rien à dire dessus, cependant il y a de l'abus, si on imagine la même chose avec mon arme, c'est comme si avec beaucoup de chance, je faisais 6 cc d'affilé.
Après, je sais que c'est un peu chiant d'avoir un mec qui dit ce qu'il trouve de complètement fumé quand ça lui arrive, mais j'essais pourtant de me retenir, mais j'ai un caractère très mauvais joueur depuis toujours. (Et pourtant faut le chercher pour le trouver ce caractère,parce que souvent les abus j'les prend en rigolant, comme une blague)

Cordialement, Aorron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aorron - Page 2 Empty Re: Candidature Aorron

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 23:50

Salut Aorron,tu as un super stuff un gameplay "potable" et tu es une personne agréable.
Et tu es aussi un superbe duo en arène =D
+1 !! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aorron - Page 2 Empty Re: Candidature Aorron

Message  Ssoap Mer 25 Avr 2012 - 17:33

Bon Aorron, je vais faire une liste de ce que l'on sait deja comme ça tu n'auras pas à le repeter comstamment en pvp :
> les palas c'est ultra cheat, ça bloque trop, y' en a marre!
> Les myrmi associé à un pretre , laisses béton le faux pas instantané et en plus, ça tape trop fort.
> Un combat de groupe avec que des guerriers d'un coté, c'est abusé, trop de tornades.
> C'est aussi abusé quand un coequipié passe à coté de moi et ne m'aide pas alors que je suis en train de me faire éclater la tronche.
> etc,etc.

On sait déjà tout ça, j'ai fais des centaines de pvp avec un déséquilibre immense en faveur de l'adversaire, je me retrouve souvent seul contre toute l'équipe adversaire à me prendre des combos fois 5, des rondins fois 2 voir plus, etc.

C'est pas pour autant qu'il faut s'emporter comme tu le fais. penses à te contrôler, si tu penses qu'il y' a un déséquilibre dans les équipes, signales le et si ça change pas, tu t'en vas tout simplement au lieu de mettre prêt puis rager derrière.
Si t'aimes pas les paladins, lances pas contre eux.

Peace and love les gens. Des gens meurent dans la vrai vie, nous on meurt en pixel et on en fait tout un drame.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aorron - Page 2 Empty Re: Candidature Aorron

Message  Chocos Mer 25 Avr 2012 - 18:30

"Peace and love les gens. Des gens meurent dans la vrai vie, nous on meurt en pixel et on en fait tout un drame."

QUEL POETE !! cheers
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aorron - Page 2 Empty Re: Candidature Aorron

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 20:38

Ssoap a écrit:Bon Aorron, je vais faire une liste de ce que l'on sait deja comme ça tu n'auras pas à le repeter comstamment en pvp :
> les palas c'est ultra cheat, ça bloque trop, y' en a marre!
> Les myrmi associé à un pretre , laisses béton le faux pas instantané et en plus, ça tape trop fort.
> Un combat de groupe avec que des guerriers d'un coté, c'est abusé, trop de tornades.
> C'est aussi abusé quand un coequipié passe à coté de moi et ne m'aide pas alors que je suis en train de me faire éclater la tronche.
> etc,etc.

On sait déjà tout ça, j'ai fais des centaines de pvp avec un déséquilibre immense en faveur de l'adversaire, je me retrouve souvent seul contre toute l'équipe adversaire à me prendre des combos fois 5, des rondins fois 2 voir plus, etc.

C'est pas pour autant qu'il faut s'emporter comme tu le fais. penses à te contrôler, si tu penses qu'il y' a un déséquilibre dans les équipes, signales le et si ça change pas, tu t'en vas tout simplement au lieu de mettre prêt puis rager derrière.
Si t'aimes pas les paladins, lances pas contre eux.

Peace and love les gens. Des gens meurent dans la vrai vie, nous on meurt en pixel et on en fait tout un drame.
Tu as totalement tord raison, je sais que c'est pas agréable d'avoir quelqu'un qui se plaint en face, pourtant j'fais tout pour me retenir, et je hais partir en courant d'un Pvp >.<.
Après, si tu me revois rager sur un PvP, n'hésite pas à me Kick.
Enfin l'avantage, c'est que tu me verras jamais insulter en PvP (Sauf les gens qui lancent pour afk après...à qui je dirais qu'ils sont cons, ce qui est plus réaliste que de la rage)

Cordialement, Aorron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aorron - Page 2 Empty Re: Candidature Aorron

Message  Shinho Mer 25 Avr 2012 - 22:36

Aorron, je n'ai pas du tout apprécier ce comportement en arène .

Candidature Aorron - Page 2 Dragon15

A ta place, j' n 'aurai surtout pas dit çà .

Candidature Aorron - Page 2 Dragon16

Un immense -1, de ma part
Shinho
Shinho
Postier novice
Postier novice

Messages : 129
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25
Localisation : Z'ai oublié

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aorron - Page 2 Empty Re: Candidature Aorron

Message  Smokejoin Mer 25 Avr 2012 - 23:03

Equinoob = Ironique

Tyker > Tynoob
Arrowfunk > Arrowplow
Ssoap > Ssossolabiitach
Smokejoin > Smokeplow
Equinoxe > Equiplow

NORMAL

Je reste sur mon +1 ! VIVE LES PALACHEAT !!
Smokejoin
Smokejoin
Postier novice
Postier novice

Messages : 236
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aorron - Page 2 Empty Re: Candidature Aorron

Message  Shinho Mer 25 Avr 2012 - 23:08

Mais, comme même, je déteste ce genre de comportement --> rage
Tu peux rager un peu, mais là c'était quand meme pas mal .
A moins que t'est un un joueur rageur incarné .
Shinho
Shinho
Postier novice
Postier novice

Messages : 129
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25
Localisation : Z'ai oublié

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aorron - Page 2 Empty Re: Candidature Aorron

Message  Ptitgirl Mer 25 Avr 2012 - 23:16

Je change mon +1 en -1 ? pourquoi? parceque trop de soucis avec toi.

Tu dis avoir changé, Or tous les jours on en apprend des choses sur toi, de la rage, du blabla sur les cheaté
Et en arène tu t'en prend a Equinoxe? Wath The Fuck ?
-1 Definitif
Ptitgirl
Ptitgirl
Postier novice
Postier novice

Messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : J'sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aorron - Page 2 Empty Re: Candidature Aorron

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 1:14

Smokejoin a écrit:Equinoob = Ironique

Tyker > Tynoob
Arrowfunk > Arrowplow
Ssoap > Ssossolabiitach
Smokejoin > Smokeplow
Equinoxe > Equiplow

NORMAL

Je reste sur mon +1 ! VIVE LES PALACHEAT !!
Le seul qui a compris que c'était de l'ironie.

Dans cette arène je n'ai pas ragé, j'ai juste été très déçu par le 4v1 mélangé avec du anti jeu comme rondin et l'impossibilité de bouger (Pas du spam, car comme je l'ai dit il n'y a pas de spam en arène), avec comme prétexte : c'est l'arène.
Moi, même en arène je ne fais pas de 2v1 même si je vois que c'est impossible de gagner.
Sauf quand c'est des arènes avec plein de gens, où le 1v1 n'a aucune valeur.
Bref, j'remarque que contrairement à beaucoup de gens, j'laisse des chances à mes adversaires et j'm'amuse pas à me vanter de "J'ai Kill Aorron Ahaha" en les empêchant littéralement de jouer. Surtout quand on sait qu'après je lui demande un Pvp il me dit "Si tu veux mais tu vas gagner" Bah bien sur que je vais gagner, parce que t'as été obligé de me bloquer pour me kill, résultat il a afk.

Ah oui j'précise aussi au cas où vous ne le saviez pas : Plow = Boulet, Gros boulet = Idiots donc au final on retrouve vraiment la vérité sur ce cas là parce que c'est idiot de jouer pour gagner, et non pour se surpasser/s'amuser.

Bref on a pas du tout la même vision du jeu, je ne joues pas pour faire rager mes adversaires, mais pour m'amuser, vous ça semble être la 1ère option, et sur cela, j'remarque qu'Equinoxe a énormément changé.

Cordialement, Aorron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aorron - Page 2 Empty Re: Candidature Aorron

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 2:19

Pas faire de 2vs1 en arène, on aura tout entendue, en arène on a le droit au 10vs1 et lui qui est seul ne doit pas rager,
et puis quand il dit "c'est l’arène", il a parfaitement raison,
si vous voulez pas le muti allez en jcj, crée une arène et met que 1 seul place en face et la vous allez être servie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aorron - Page 2 Empty Re: Candidature Aorron

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 18:04

Smokejoin a écrit:Equinoob = Ironique

Tyker > Tynoob
Arrowfunk > Arrowplow possibilité : Arronoob , arrowouman
Ssoap > Ssossolabiitach Sosolamaqaréna , Soapinoub
Smokejoin > Smokeplow
Equinoxe > Equiplow equiroxe Smile
Wmisukaw > Misulemaginifique
NORMAL

Je reste sur mon +1 ! VIVE LES PALACHEAT !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aorron - Page 2 Empty Re: Candidature Aorron

Message  Chocos Ven 27 Avr 2012 - 11:04

Ralala vous abusez les gens !
Moi aussi je m'amuse tout le temps à insulter tout le monde et vous comprenez que c'est de l'ironie.
Franchement quel interet aurait eu Aorron a vraiment insulter Equinoxe pendant sa candidature?..
Moi je reste sur mon +1.
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aorron - Page 2 Empty Re: Candidature Aorron

Message  Invité Ven 27 Avr 2012 - 12:46

Jte comprend Aarron, j'ai mes humeur moii aussi ( Lunatique et bipolaire enfin plus lunatique ), je suis en plus ( très ) mauvais joueur !! Mais je me controle un peux plus que toi ^^, je pense aussi qu'il ironise quand il insulte les equiiplow de plow ( meme si moi je suis convincus que les equinoxe sont tous des plow que je freekill avec mon epe lvl 10 è_é ), j'ai appris et j'apprend encore à me controler. J'reste sur mon +1, tu peux changer !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aorron - Page 2 Empty Re: Candidature Aorron

Message  Vauls Ven 27 Avr 2012 - 13:38

Bon on a compris que c'étais de l'ironie donc pas la peine de faire toute une histoire (hein Shinho?)
C'est comme si je vous disais "noob tu spam"(Ironie Exclamation )
Bref moi je reste sur mon +1


Vauls
Vauls
Postier novice
Postier novice

Messages : 435
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : PSG

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aorron - Page 2 Empty Re: Candidature Aorron

Message  Invité Ven 27 Avr 2012 - 16:12

Alor bon bon bon bon bon apres m'avoir fait un moral et m'avoir saouler pandant tres longtent en disant que falais pas laisser des second chance a seu qui repotule a Equinoxe te revoila en repotulant
alor resumon ma candi'd tu m'avais mis quoi ? une montagne de -1
alor ta pas de gameplay t'es pas marent aucun humour tu te permet d'insulter des gens parfois quand sa te plai je vais rien te cacher je te detese tu sera pas a grand chose dans drago enfin pour tout les insulte et tout les critique que j'ai reçu de ta par se sera un gros un énorme un GIGANTESQUE -1 ^^


Bon aller va bisous je t'aime Very Happy Josef !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aorron - Page 2 Empty Re: Candidature Aorron

Message  Ssoap Ven 27 Avr 2012 - 20:12

Naroutoh08 a écrit:Alor bon bon bon bon bon apres m'avoir fait un moral et m'avoir saouler pandant tres longtent en disant que falais pas laisser des second chance a seu qui repotule a Equinoxe te revoila en repotulant
alor resumon ma candi'd tu m'avais mis quoi ? une montagne de -1
alor ta pas de gameplay t'es pas marent aucun humour tu te permet d'insulter des gens parfois quand sa te plai je vais rien te cacher je te detese tu sera pas a grand chose dans drago enfin pour tout les insulte et tout les critique que j'ai reçu de ta par se sera un gros un énorme un GIGANTESQUE -1 ^^


Bon aller va bisous je t'aime Very Happy Josef !

Yeah, Naroutoh en force !
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aorron - Page 2 Empty Re: Candidature Aorron

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 1:14

Non mais srx avec lui Equinoxe va avoir une mauvaise reputation en pvp il rage tout le temp c'est impretionant c'est mon dernier post sur cette candi'd je vous conseiller de changer vos vote en -1 pour pas se fair une mauvaise reputation avec lui (si se mec rentre dans la guilde je serai degouter mais je mi ferai)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aorron - Page 2 Empty Re: Candidature Aorron

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 3:49

Naroutoh08 a écrit:Alor bon bon bon bon bon apres m'avoir fait un moral et m'avoir saouler pandant tres longtent en disant que falais pas laisser des second chance a seu qui repotule a Equinoxe te revoila en repotulant
alor resumon ma candi'd tu m'avais mis quoi ? une montagne de -1
alor ta pas de gameplay t'es pas marent aucun humour tu te permet d'insulter des gens parfois quand sa te plai je vais rien te cacher je te detese tu sera pas a grand chose dans drago enfin pour tout les insulte et tout les critique que j'ai reçu de ta par se sera un gros un énorme un GIGANTESQUE -1 ^^


Bon aller va bisous je t'aime Very Happy Josef !
J'avais pas envie de répondre à cette chose, que tu appelles post, mais j'vais devoir m'y contraindre pour expliquer mon attitude envers toi.
Si je ne voulais pas te laisser de seconde chance, ce n'était pas parce que tu étais parti sur un coup de tête ou quoi que ce soit, mais seulement à cause des choses que tu as raconté au P4V C5 quand tu étais à Ocealys. De plus nos 2 cas sont très différents, car je voulais stop Aorron (Perso PvP) pour me faire un Sentinelle, toi tu as leave, parce qu'on t'avait reproché ton comportement de rage en PvP (je ne m'en mêle pas plus).
Ensuite, durant toute ta candidature tu nous avais menti avec ton cousin et ton grand père, ta soeur ... Bref, j'ai toujours haïs les menteurs, et c'est pour ça que je t'avais mis -1.
J'ai peut être peu de gameplay comparé à Ssoap ou d'autres, mais ce que je sais, c'est qu'un mec qui se fait une arme +20 pour Freekill des 40- doit pas être bien placé pour me parler de gameplay.
Non je ne suis pas "marent" mais toi t'es un sacré comique, rien que ton écriture me fait exploser de rire, tellement j'imagine le gosse de 5 ans qui écrit ce post.
Je sers à rien dans Drago, mais si on part sur ce principe personne ne sert à quelque chose.
Je ne t'ai jamais insulté, j'suis toujours resté poli avec toi, bien que je ne t'ai jamais apprécié et toujours pris pour un con avec ton air de lèche botte fini.
Bref, ton vote ne m'étonne pas, d'ailleurs si tu veux savoir, j'le croyais déjà dans les -1 inexpliqués jusque là mais j'me suis trompé, mais je m'attendais quand même a ce que tu sois passé en CE2 depuis le temps que j'avais pas vu ton écrire aussi horrible et inutile soit elle.
Sinon, "je vous conseiller de changer vos vote en -1 pour pas se fair une mauvaise reputation avec lui"
Déjà d'une c'est très mal écrit (Comme d'habitude) et de 2, c'est pas à toi de conseiller quoi que ce soit aux autres votants, car ils ont leur opinion à eux, que ce soit un -1 ou un +1, tu n'as rien à dire.
Ah et oui j'adore le : "il rage tout le temp" TROLOL c'est toi qui dit ça ? Dois je te rappeler le screen de Nepharia sur lequel tu rages ? Donc j'pense que venu d'une personne comme toi, c'est plus un compliment qu'autre chose Very Happy

Cordialement, Aorron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aorron - Page 2 Empty Re: Candidature Aorron

Message  Invité Sam 28 Avr 2012 - 16:02

ça part en clash *o* ...

Aorron pour l'instant il ne s'agit pas d'évaluer Narou mais toi...
Si tu veux poster une requête pour du rage/leave... adresse toi à ... euh je sais pas faut demander au plus hauts placé '^^.

Sinon arrêter de tous répondre aux accusations en faisant "je le fait, mais toi aussi donc c'est pas grave".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aorron - Page 2 Empty Re: Candidature Aorron

Message  Ssoap Sam 28 Avr 2012 - 16:48

On est pas obligé d'aimer tout les membres de la guilde dans laquelle on est.
On a tous nos caractères, certains aiment, d'autres non, il faut faire avec et éviter de s'en mettre sur la gueule à la moindre occasion car on apprécie pas une personne.

La meilleure solution est de s'éloigner de ces personnes, ne pas leur parler, on est pas non plus forcé de parler à tout le monde.

Bref, on est pas dans un reglement de compte, Naroutoh à donné son point de vue sur Aorron, il n'a pas à donner des consignes de votes pour les autres membres comme l'a bien dit Aorron. Chacun fait ses choix, le sondage décidera de l'issue de cette candidature et non pas l'avis d'une personne.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aorron - Page 2 Empty Re: Candidature Aorron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum