Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce message s'adresse uniquement a Bratak.

3 participants

Aller en bas

Ce message s'adresse uniquement a Bratak. Empty Ce message s'adresse uniquement a Bratak.

Message  Invité Ven 16 Mar 2012 - 22:52

Salut, bratak, je vien te parler de mon attitude.On c'est parler mal tous les 2 donc je te fait mais excuse, J'ai reagit comme sa parce que sa ma enerver d'annuler ma candid a cause d'un membre se n'ettais pas seullement, parce que le post de panterras disez spam + leave, certes je les fait mais j'ai pas annuler pour sa, je c'est que se que je dit la ne t'interesse pas mais bon je voulais de le dire
Maintenant sa serais bien quond fasse la paix, meme si je pense que tu t'en fou Exclamation ^
P.S : J'aimerais que aucun n'autre membres de reponddent a se sujet parce que sa s'adresse uniquement a bratak
P.S 2 : Xdash et bien mon cousin ...
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce message s'adresse uniquement a Bratak. Empty Re: Ce message s'adresse uniquement a Bratak.

Message  Invité Ven 16 Mar 2012 - 23:07

1er message de plus de 10 mots, gg.

Je sais pas quoi dire d'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce message s'adresse uniquement a Bratak. Empty Re: Ce message s'adresse uniquement a Bratak.

Message  Soken Sam 17 Mar 2012 - 0:37

Tu t'enfonce de plus en plus sa se voit clairement que t’essaie de te faire pardonner pour ton autre personnage


ps : Osef que sa soit que pour bratak j'aime pas les myto :/
Soken
Soken
Postier novice
Postier novice

Messages : 211
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ce message s'adresse uniquement a Bratak. Empty Re: Ce message s'adresse uniquement a Bratak.

Message  Soken Sam 17 Mar 2012 - 1:02

beug
Soken
Soken
Postier novice
Postier novice

Messages : 211
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ce message s'adresse uniquement a Bratak. Empty Re: Ce message s'adresse uniquement a Bratak.

Message  Shinho Sam 17 Mar 2012 - 1:27

T'aggraves ton cas Skylek ...
Shinho
Shinho
Postier novice
Postier novice

Messages : 129
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25
Localisation : Z'ai oublié

Revenir en haut Aller en bas

Ce message s'adresse uniquement a Bratak. Empty Re: Ce message s'adresse uniquement a Bratak.

Message  Invité Sam 17 Mar 2012 - 9:52

Même si y'a peut'être une autre intention derrière il a pris la peine de faire un message déjà ça.

Tant qu'il fait plus chiez ça me va moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce message s'adresse uniquement a Bratak. Empty Re: Ce message s'adresse uniquement a Bratak.

Message  Ssoap Sam 17 Mar 2012 - 12:23

Bon les gens, vous allez arrêter vos commentaires de gamins, il viens s'excuser et vous lui en mettez plein la gueule.

Comme il l'a dit dans son commentaire, c'est dédié à Bratak donc je vois pas pourquoi vous répondez.

Ensuite, je ne comprend pas pourquoi il s'enfoncerait ou aggraverais son cas, il vient faire ses excuses à une personne qui est Bratak, donc je ne vois pas en quoi c'est mauvais, je trouve que c'est une bonne initiative.

Certes, ca ne veut pas dire qu'on accepterait qu'il vienne en guilde car il s'est excusé mais son post n'est pas dans ce but.


Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ce message s'adresse uniquement a Bratak. Empty Re: Ce message s'adresse uniquement a Bratak.

Message  Invité Sam 17 Mar 2012 - 13:29

Perso je suis prêt à accepter tes excuses.
Mais par contre ne postule pas en guilde, et que j'entende plus de truc mauvais sur toi.

Et à tout ceux qui ont répondu, je suis plutôt du même avis que Ssoap, Skylek à peut être fait un peu le con mais la il viens s'excuser auprès de moi et a essayé de le faire correctement, merci de vous abstenir de tout commentaire méchant.

Bon jeu à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce message s'adresse uniquement a Bratak. Empty Re: Ce message s'adresse uniquement a Bratak.

Message  Invité Sam 17 Mar 2012 - 16:45

Non se n'est pas pour repostulez c'est juste parce que avant on s'entendais bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce message s'adresse uniquement a Bratak. Empty Re: Ce message s'adresse uniquement a Bratak.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum