Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anohana pour vous pun... servir !!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

Anohana pour vous pun... servir !!  - Page 2 Vote_lcap73%Anohana pour vous pun... servir !!  - Page 2 Vote_rcap 73% 
[ 8 ]
Anohana pour vous pun... servir !!  - Page 2 Vote_lcap27%Anohana pour vous pun... servir !!  - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Anohana pour vous pun... servir !!  - Page 2 Empty Re: Anohana pour vous pun... servir !!

Message  Invité Lun 6 Fév 2012 - 22:38

héhé merci Very Happy pour le jcj c'est quand tu veux !! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anohana pour vous pun... servir !!  - Page 2 Empty Re: Anohana pour vous pun... servir !!

Message  Invité Mar 7 Fév 2012 - 0:25

@Tarmal : Oui j'ai dit sa mais bon quand veut tu s'crenn un spam

[strike]Dommage[strike]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anohana pour vous pun... servir !!  - Page 2 Empty Re: Anohana pour vous pun... servir !!

Message  Invité Mar 7 Fév 2012 - 17:39

+1 pour moi, aucune preuve a été montrée. Apres on vera la periode de test si oui ou non tu spam et à ce moment là ce sera un non definitif ^^ mais avant d'y arriver il y a de la marge. Je tiens à souligner aussi que les classes drakans surtt les amazones, sont largement avantagées au niveau skill (le double perso étant aussi bien un avantage et un inconvenient pour celui qui ne sait pas le controler) apres j'aimerais savoir si nous sommes bien sur le forum d'equinoxe? Car je pense que une remarque ok de là à venir s'acharner sur une candid' ça devient deplacer. Nous sommes grands pour savoir ce que nous avons à faire. Je pense pas mettre meler des candidatures d'une autre guilde pour X raison avec les gens qu'elle recrute.
Question stuff pas de soucis apparent, ton lvl est surtt un handicap par contre, tu peux pas arene avec nous, et dans l'arene sup tu as un desavantage large. Apres à toi de voir ^^
Bon jeu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anohana pour vous pun... servir !!  - Page 2 Empty Re: Anohana pour vous pun... servir !!

Message  Invité Mar 7 Fév 2012 - 19:26

merci Very Happy et sinon je tiens a te dire Lie que je gère très bien en arène 60+ a part contre les WW ou encore les bushi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anohana pour vous pun... servir !!  - Page 2 Empty Re: Anohana pour vous pun... servir !!

Message  Arrowfunk Mer 8 Fév 2012 - 3:44

Une candid' sympa à lire et assez complète dans l'ensemble.

Pour ce qui est de ton niveau, aucun tabou pour ma part, tu rentres dans les limites de niveau de la guilde.

Au niveau du stuff, il est acceptable et je pense que tu peux tenir assez bien en pvp.

Pour ce qui est de ton gameplay, il est correct si je me souviens bien et il ne me semble pas avoir remarqué un quelconque spam de ta part (Pour ce qui est du pseudo Ushuyaya qui s'est permis d'intervenir, sans preuve a l'appui, je voulais juste signaler que de ne pas te présenter IG et de prendre un pseudo qui n'est pas le tien, c'est pas très poli, et moi les malpolis je les aime pas)

Sinon je n'ai jamais entendu du mal de toi et tu sembles assez mature.

Une grosse mention coup de cœur pour ta belle ambition qui rentre tout a fait dans l'esprit Equinoxe.

+1

Bonne chance
Arrowfunk
Arrowfunk
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Anohana pour vous pun... servir !!  - Page 2 Empty Re: Anohana pour vous pun... servir !!

Message  Invité Mer 8 Fév 2012 - 20:58

Coucou,

Je reviens après avoir lu les remarques je te met +1 pour période test. (beaucoup de remarque positive comme celle de arrow donc tu doit être reglo & sympa ^^ )

Bonne chance ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anohana pour vous pun... servir !!  - Page 2 Empty Re: Anohana pour vous pun... servir !!

Message  Invité Mer 8 Fév 2012 - 22:31

+1 Pour YCHY-Kun ! :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anohana pour vous pun... servir !!  - Page 2 Empty Re: Anohana pour vous pun... servir !!

Message  Ssoap Jeu 9 Fév 2012 - 21:44

Après discussion, la guilde décide de te donner une chance de rejoindre la guilde.

Ta candidature est donc ACCEPTEE et tu es donc en période de test pendant une semaine.

Tu es donc le 1er Drakan de la guilde, bienvenue.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Anohana pour vous pun... servir !!  - Page 2 Empty Re: Anohana pour vous pun... servir !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum