Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Imposture ?

Aller en bas

Imposture ? Empty Imposture ?

Message  Invité Lun 30 Jan 2012 - 1:10

Bonjour la guilde Equinoxe.
Suite aux échos dont j'ai été frappé sur le serveur Vegas. Je suis venu jeter un coup d'oeil. Je m'inscris et là je fais face a quelque chose de bizarre Shocked . Il se trouve que mon pseudo sur Vegas est : Meams. Je met donc mon nom d'utilisateur et là on me dit qu'il est déjà pris affraid . Alors je sais pas si il y a un Meams sur Atlas mais au cas ou c'est pas le cas sachez que Meams c'est moi et que si quelqu'un fait quelque chose de mal avec comme pseudo " Meams " c'est pas moi ^^'.
Voila voila. Bonne continuation et désolé du topic " useless ".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposture ? Empty Re: Imposture ?

Message  Invité Lun 30 Jan 2012 - 12:56

Il est possible qu'il y ai qqn d'autre que toi qui se nomme Meams(en jeu) mais tout simplement qu'il sois sur Atlas et non sur Vegas comme toi n.n donc en gros=> sois il a vu ton nom sur vegas et il l'a pris , sois c'est le hasard Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposture ? Empty Re: Imposture ?

Message  Invité Dim 19 Fév 2012 - 14:59

Et apparemment, même si tu crées un perso et que tu l'effaces plus tard, le pseudo n'est toujours pas utilisable, du moins pendant un certain temps. Le joueur au même pseudo que toi peut ne pas être actif, et tant mieux pour toi... Par exemple, je sais que mon pseudo sur Vegas est aussi prit, mais aucun joueur (actif) ne joue dessus, donc je ne m'inquiètes pas trop. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposture ? Empty Re: Imposture ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum