Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] Torii, Ninja niveau 50.

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Torii, Ninja niveau 50. Empty [Candidature] Torii, Ninja niveau 50.

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 12:11

Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes, je suis ici pour postuler (enjoy, xaouh on savait meme pas cheers )


Je vais vous présenter mon parcours IG avec mon personnage ayant traversé de nombreuses guildes :


C'etait par un beau soir d'été, quand j'étais voleur, niveau 19 précisément je monta au sommet du classement, (MàJ avant PCA bien sûr) je fût recruté par Océalys. Environ 1 mois plus tard, je décida de passer Assassin, Assarelp m'entraina jusqu'a temps que je sois au top. Je resta Assassin pendant 1 bon 6 mois. Hakusan me proposa de passer Ninja, c'est comme si c'etait fait, je passa Ninja santa. Mais, Océalys eue une brusque révolte, je fut migré vers DeadDragon avec Frisotis (mon frère). DeadDragon ne dura hélas pas longtemps,une série d'embrouilles s'enchaina avec le chef, Bulbizar. Je me dirigea donc vers Shikakus, la guilde de mon sensei, Assarelp, qui fût une fois de plus coulée. Je fonda IceTeaZ avec Electroway, qui finit par leave pour recréer New Hope, IceTeaZ touchait à sa fin ...

Jusqu'au jour, où j'entendu parler d'Equinoxe, qui m'avais plutot l'air une guilde JcJ assez sympa. Je chercha donc des informations sur cette guilde. Ayant rencontré Claimortis aujourd'hui meme, il me tendit un formulaire de recrutement :

La vie IRL

Je m'appelle Timmy, j'ai 13 ans, futur traducteur. Je pratique le basket en club depuis 5 ans. Je suis orienté vers le rap. Je passe mon temps libre à jouer dehors, sur Dragonica où encore lire quand j'ai rien à faire.

La vie IG

Mon personnage se nomme Torii, lvl 50, qui PvP depuis environ 1 an et 8 mois.
Mon stuff (actuellement useless, en cours d'amélioration o\o/)

[Candidature] Torii, Ninja niveau 50. Dragon10
[Candidature] Torii, Ninja niveau 50. Dragon11

Ce que je veux apporter à Equinoxe, c'est un membre de plus et une ambiance agréable.

Je crois avoir tout dit, à plus les gens

jocolor

Edit : je crois avoir 518 victoires pour 371 défaites, pour tout test IG, MP moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Torii, Ninja niveau 50. Empty Re: [Candidature] Torii, Ninja niveau 50.

Message  Wiiwa Dim 10 Juil 2011 - 14:08

D’après cette candidature, tu me parai plutôt sympa, mais tu a un manque de stuf à certain niveau. Je parle de t'es bijou, de ton dos, de ton casque, et sans doute, de la combinaison de tes set. J'aimerai tout de même testé ton Gameplay au Jcj. Pour le mmoment je reste neutre et donnerai mon verdict après se petit Jcj.

Wiiwa
Wiiwa
Wiiwa
Admin
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 44

https://equinoxe-drago.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Torii, Ninja niveau 50. Empty Re: [Candidature] Torii, Ninja niveau 50.

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 17:08

Re coucou,

Comme l'a dit Wiiwa, tes bijoux sont un peu limite.

Ensuite je suppose que tu as ce casque en attendant d'avoir un casque supernova chaos ? ou un rocker à la limite ?
la combinaison de ses sets n'est pas mauvaise. (3 pièces 40 chaos pour dcc, + 2 autre 47 chaos pour agi)
Il possède un baekho, donc si il se stuff dcc c'est pas mal. (Question à part; Quel est le bonus de ton katar ?)

J'ai fait un jcj vs lui ce matin (j'ai gagné 5-0), mais il me semble très sympathique.

Vu que je part demain matin en vacances et que je ne pourrais pas suivre de près cette candidature je vote donc blanc.
Je le laisse entre vos mains ^^

Bisoux et bonne chance.

A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Torii, Ninja niveau 50. Empty Re: [Candidature] Torii, Ninja niveau 50.

Message  Invité Dim 10 Juil 2011 - 21:00

Comme je le disais, mon stuff est pour l'instant useless. Je m'orienterais vers l'agi déro, dont je compte atteindre 100 déro (sachant qu'un bijou 10% me rajoute 5 de pur) et 400 d'agi, là rien de bien compliqué, tu prend une ceinture revious, 2 bouts 54 chaos avec jets agi et un bébé aram (en sachant que j'ai déjà 320 d'agi). Bref, pour l'instant faut que je vende ma bouteille d'oxygène legendaire +15 et mes equipements pretre full +9.

EDIT : Le jet de magma est de 24 vita, descellé directement

[Candidature] Torii, Ninja niveau 50. Dragon12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Torii, Ninja niveau 50. Empty Re: [Candidature] Torii, Ninja niveau 50.

Message  Ssoap Lun 11 Juil 2011 - 19:36

Bienvenue a toi sur le forum.

Ta candidature m'a plu, tu m'as l'air sympa et d'après Zak c'est le cas.

Mais venons au stuff : il reste assez médiocre pour etre franc et comme tout le monde le sait, le stuff joue un rôle très important en jcj.
Il faut donc que tu l'améliore en prenant peut être conseil à des ninjas de la guilde.

Je reste sur un avis neutre pour le moment en attendant de voir l'évolution de ton stuff.

Bonne chance à toi.

PS : Coucou la guilde, j'ai accès au forum mais pas au jeu pour le moment. Biz
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Torii, Ninja niveau 50. Empty Re: [Candidature] Torii, Ninja niveau 50.

Message  Wiiwa Lun 11 Juil 2011 - 20:35

Reponce au PS : Ok Ssoap Smile On t'aten Very Happy
Wiiwa
Wiiwa
Admin
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 44

https://equinoxe-drago.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Torii, Ninja niveau 50. Empty Re: [Candidature] Torii, Ninja niveau 50.

Message  Invité Lun 11 Juil 2011 - 23:54

Slt , pareil que ssoap forum mais pas jeu .
Ps:tout les ombres rencontres Lvl 7m'ont dit set agi vita bijoux toucher plus deux anneau lava. Et pour ton stuf je peux pas voir image petite et l iPhone zoom pas .Renseigne toi mais la déro usseless Lvl 60- Bis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Torii, Ninja niveau 50. Empty Re: [Candidature] Torii, Ninja niveau 50.

Message  Invité Mar 12 Juil 2011 - 13:38

Candid' annulée. Merci de lock le sujet ^^'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Torii, Ninja niveau 50. Empty Re: [Candidature] Torii, Ninja niveau 50.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum