Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Vote_lcap56%Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Vote_lcap11%Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Vote_lcap33%Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Empty Re: Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !!

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011 - 22:44

War a de spreuves et pasmoi c'est obon chui cassé
Sleeppa a cassé mon entré a Equinoxe Sad !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Empty Re: Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !!

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011 - 22:59

voilà en disant Equiplow cnes tpas suffisent ? elle cass eles bn joueur(san me ventéSmile
Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Dragon16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Empty Re: Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !!

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011 - 23:04

Noraje Jaartazy, pas la première que sa arrive ses remarques, pas avec ca que tu vas entrer dans Equinoxe, (Et Equiplow, j'me permet, vu que j'ai aidé Wiiwa a recruté au début pour sa guilde, mon ptit Wiiwchou)
Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Dragon10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Empty Re: Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !!

Message  Ssoap Jeu 27 Oct 2011 - 23:07

Ça devient le jeu du "qui a le meilleur screen".

On va stopper la s'il vous plait.

On va laisser les membres se décider, le sondage est la pour ça.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Empty Re: Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !!

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011 - 23:19

Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Dragon17
elle sen fou donc elle peu me chuté et cest ce quelle fait


Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Dragon18
Elle ne veu pas m'avoué la vérité donc chui mort si vou aviez vu notre conversation vou morriez vru mai jnai pas tout dézo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Empty Re: Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !!

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011 - 23:24

Maintenant je vous laisse décidé de mon cas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Empty Re: Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !!

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011 - 23:32

A oui enfaite mes victoire et tout en pvp
Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Dragon19

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Empty Re: Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !!

Message  Invité Ven 28 Oct 2011 - 5:54

http://desperate.forumgratuit.ch/f11-candidature-refuse
http://desperate.forumgratuit.ch/f12-candidatures-acceptes
http://desperate.forumgratuit.ch/f2-candidature

Donc j'crois qu'on a la preuve que Sleeppa ment ...
Sinon sur la rage je crois que tu en as parlé avec Ssoap et Wiiwa, donc dans le doute et sachant que t'as pas postulé Desperate.
Je t'accorde mon +1 pour une période de test, mais si tu nous déçois....

War j'sais pas ce que t'as avec lui mais avant de t'énerver, argumente tes dires vu que là tu ternis notre image...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Empty Re: Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !!

Message  Invité Ven 28 Oct 2011 - 10:20

Je te remerci je ne sais pas a écrit ça mais merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Empty Re: Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !!

Message  Arrowfunk Ven 28 Oct 2011 - 11:02

Personnellement, je ne comprend pas en quoi c'est dans l'intérêt de Sleeppa de gacher ta candidature.

Dans la perplexité, je préfère ne pas m'avancer à ce sujet.



Bonne candidature, complète, un peu trop compacte à mon goût mais pas désagréable à lire.

Niveau stuff, rien à repprocher, si ce n'est peut être la def à augmenter (avec ta vita, ce serait monstre).

T'as un bon gameplay, du potentiel.

Sinon n'ayant jamais eu de problème avec toi IG, je n'ai pas de raisons de penser que tu es mauvais joueur.

J'ai juste pu relever de l'impulsivité dans tes altercations avec Warblue et dans les screens avec Sleeppa.

Ca m'a pas trop plu. J'espère que notre petite discussion t'a fait réfléchir à ce sujet et je tenais à te rappeler qu'Equinoxe interdit formellement les insultes sous peine de kick

Bref en définitive, j'ai envie de te donner ta chance, ce sera donc un +1 pour moi.

J'espère que je ne le regretterais pas !

Peace.
Arrowfunk
Arrowfunk
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Empty Re: Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !!

Message  Warblue Ven 28 Oct 2011 - 17:48

Je prend la défense de Sleeppa.

Il n'a pas fais de candidature, il a demandé a Sleeppa. (ça ne change pas du tout du fait qu'il aie voulu aller à Despe)


Si le fait qu'il mito tout le temps, qu'il insulte et rage ne vous suffis pas, moi je plus rien à dire.
J'ai rien de spécial contre lui mais on va commencer à recruter n'importe qui juste parce qu'il a un bon stuff et même si il fais n'importe quoi IG ?

Si c'est ça que vous voulez, dites-le tout de suite....Mais ça ne vaudra pas mieux que Despe.

Warblue
Warblue
Playmobile

Messages : 221
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Suisse(Alsace é_é)

Revenir en haut Aller en bas

Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Empty Re: Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !!

Message  Ssoap Ven 28 Oct 2011 - 17:58

"on va commencer à recruter n'importe qui juste parce qu'il a un bon stuff et même si il fais n'importe quoi IG"
Bah War, quand un membre ne connais pas le candidat IG, il vote par rapport à la candidature et au stuff.

Ensuite la semaine test permettra de découvrir la personnalité du candidat sauf si on le connais déjà, ce qui n'est pas le cas pour la plupart d'entre nous.

"Si le fait qu'il mito tout le temps, qu'il insulte et rage ne vous suffis pas, moi je plus rien à dire."
Ton commentaires fait croire qu'on connais très bien Jaartazy alors qu'on a pu le rencontrer au pire, une seule fois IG.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Empty Re: Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !!

Message  Invité Ven 28 Oct 2011 - 20:39

Je voudrais prévenir Warblue; Tomoyakun et Jcjboy que je n'ai pas leave mais tout simplement bug car je devais redémarrer mon ordi
Jcroi vu me téléportation vous avez pu le constaté ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Empty Re: Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !!

Message  Invité Ven 28 Oct 2011 - 22:26

Bon,pour commencer il y a asser longtemps,Jaarta m'as multi avec Spam Coopératif pendant qu'il était dans la guilde Buikikaesu(Ex guilde a Jesca) Il a été kik par Jesca vu les informations émise je crois,aller faire confirmation a Jesca qui est elle même de Desperate.
Maintenant vu que sa fait longtemps je ne crois pas que la mentalité peut changer en si peu de temps mais je laisse la chance en restant neutre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Empty Re: Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !!

Message  Invité Ven 28 Oct 2011 - 23:35

Merci de choisir neutre car j'avoue que c'été impardonale mais sa date moi je te dis que j'ai chang mais maintenant c'est toi qui décité ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Empty Jaartazy !!!!

Message  Invité Sam 29 Oct 2011 - 11:35

je viens de lire ta candid
je viens de jcj contre toi
et je te met mon +1
= D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Empty Re: Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !!

Message  Invité Sam 29 Oct 2011 - 21:17

Merci c'est gentil ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Empty Jaartazy !!!!

Message  Invité Sam 29 Oct 2011 - 22:33

je viens de jcj contre Jaar
je viens de lire ta candid
je te +1
= D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !! - Page 2 Empty Re: Jaartazy ;) et sa guilde préféré :) !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum