Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement de darkilers =p

3 participants

Aller en bas

Recrutement de darkilers =p Empty Recrutement de darkilers =p

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 20:04

Yo, c'est darkilers.Je viens a vous pour présenter ma candidature dans le but d'intégrer votre guilde(sa sert a sa nan?)[i][b]

Ok alors je me lance:

Partie IRL:

Je m'apelle Isidore, j'ais 13 ans(en gros en 4ème) et je suis plûtot mature pour mon age =p
J'habite dans la belle ville de Paris è_é
Je suis un passionné de tous ce qui est ping-pong, tennis, badminton et suis assez bon è_é
Je compte devenir journaliste mais cela ne vas pas être tache facile, il faudrait déjà que je bosse un peux plus n_n j'insiste sur ce point pour dire que je ne serais pas beaucoup actif pendant les périodes de cours et éspère(si je suis pris dans la guilde)ne pas être exclu à cause de sa.

Passons maintenant à la partie IG:

Je possède un myrmidon lvl 59 du nom de darkilers.
Je suis éxtrèmement axer vers le jcj mais n'est pas un très bon gameplay, d'ailleurs mon ratio le prouve(120/150).
Je compte rattraper mon ratio maintenant que j'ai un stuff convenable et un gameplay qui peut passer
Pour ce qui est du stuff je n'ais actuellement pas la possibilité d'en poster un car je suis sur ipod touch
Mes stats sont donc de:285 vita, 166 toucher, 6800 attaque, 2300 défense( je met les stats les plus importantes) et j'ai une élementaire rare +11 et un dos jungle artéfact +8 que je compte up +11 au minimum( mon element que jr vais surement passer +13 artéfat prochainement afro

Pourquoi avoir choisis equinoxe?

J'ais choisis équinoxe car c'est une guilde axée pvp, qui est très active et qui compotte des joueurs simpathique, et que faire des jcj avrc vous n'est pas comme...faire un jcj avec les dragoskull xD
J'aimerais aussi intégrer cette guilde pour m'améliorer, améliorer mon stuff et pouvoir faire des arènes et des pvo de guilde =p d'ailleurs il y a quelques myrmidons dans cette guilde qui pourrait me conseiller n_n
Je connais un peu Warblue, que j'ais fréquenté pendant les quelques semaines que j'ais passer dans la guilde ocealys, guilde qui m'as plu au début car il y avait de l'ambiance mais quand la guilde est passée en multi-jeu, je n'étais plus que l'un des seuls à me connécter

Qu'apporterais-je à la guilde?

Et bien... Je pourrais apporter une bonne ambiance, pourrait aider des personnes qui ont besoin de conseilles, pourrait faire de la pub pour la guilde...sa dépends, vous avez de l'argent? xD
Et je compte beaucoup m'améliorer et améliorer mon stuff si j'intégre la guilde.
Bon bah a+ all et si vous avez des conseilles pour améliorer ma candid n'oubliez pas de la dire Wink
Ah oui sinon wiiwa:
Réglement lu et approuver n_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de darkilers =p Empty Re: Recrutement de darkilers =p

Message  Warblue Jeu 20 Oct 2011 - 20:46

Alors franchement, j'ai pas envie de te voir dans ma guilde de nouveau.

Tu est en partie responsable avec ton frère de mon départ d'Ocealys. Si vous auriez pas fait de conneries avec Syker, je serais pas parti.

Concernant ton stuff, moitié-freekill, je sais pas si tu t'est amélioré depuis, en fait je pense pas.

Ocealys pour ton information était déjà multi-jeu depuis plus d'une année.

Dernière chose : postuler dans une guilde sans avoir quittée son ancienne ni l'informée de son départ, c'est lâche.

De la part de pas mal d'Ocealys ou d'ex-Ocealys : -1
De la part d'un conseiller d'Ocealys : <<Ne le prenez pas >>


Désolé de cette réponse brutale, mais fallait s'y attendre.

Warblue
Warblue
Playmobile

Messages : 221
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Suisse(Alsace é_é)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de darkilers =p Empty Re: Recrutement de darkilers =p

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 20:54

Ok je pense que tu te trompe de personne, je n'ais pas de frère désolé, je n'ais pas fait de conneries avec syker avec qui me confonds tu? Je ne suis pas un reroll j'ais postuler dans ocealys tu me confonds peut-être avec siener?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de darkilers =p Empty Re: Recrutement de darkilers =p

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 21:31

Salut !

Pas de screen, candidature courte, tu dois régler d'abord ça.


Dernière édition par dniba le Jeu 20 Oct 2011 - 21:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de darkilers =p Empty Re: Recrutement de darkilers =p

Message  Warblue Jeu 20 Oct 2011 - 21:32

C'est bien la le problème Dark, c'est que je te confond pas .
Warblue
Warblue
Playmobile

Messages : 221
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Suisse(Alsace é_é)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de darkilers =p Empty Re: Recrutement de darkilers =p

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 22:23

Je demande l'annulation de cette candidature quelqun ne veut pas de moi dans la guilde et bien je vais pas lui faire chier a + all

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de darkilers =p Empty Re: Recrutement de darkilers =p

Message  Ssoap Jeu 20 Oct 2011 - 22:55

Bienvenue sur le forum.

Ta candidature est bien remplie mais il manque les screens.
Je n'est pas bien compris le problème dont parle War donc j'aimerais avoir + de détails en mp IG.

Bref, si tu demandes l'annulation pour si peu c'est que tu n'étais pas si motivé que ca pour entrer dans notre guilde.

Je laisse la candidature en cours jusqu'à demain au cas ou tu changes d'avis sinon je la LOCK.

Bon jeu.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de darkilers =p Empty Re: Recrutement de darkilers =p

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 23:28

Le probleme est que avec l'avis de warblue je pense me prendre une vague de -1 bon bah ok je tente ma chance j'attend les votes d'autres guildiens apres on verras bien pour les screen je vais le post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de darkilers =p Empty Re: Recrutement de darkilers =p

Message  Ssoap Jeu 20 Oct 2011 - 23:59

Bah voila, il ne faut pas se dire qu'un seul vote négatif va empêcher que tu entres dans la guilde.

Car si tu as eu des soucis avec War et qu'il te met -1, ça ne veut pas dire qu'on va mettre le même vote car je pense que pour la plupart des membres, on ne te connais pas et que c'est pour cela qu'il y' a une période test, qui est en partie la pour nous permettre de découvrir le nouveaux membre et au nouveau membre de découvrir la guilde.

Donc revenons à ta candidature, j’attends donc tes screens et te rencontrer IG pour discuter un peu et pvp bien sur Twisted Evil .

Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de darkilers =p Empty Re: Recrutement de darkilers =p

Message  Invité Ven 21 Oct 2011 - 7:34

Oki c'est pour se soir les screens =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de darkilers =p Empty Re: Recrutement de darkilers =p

Message  Wiiwa Ven 21 Oct 2011 - 7:42

avent de dire quoi que se soit, je souhette parler a war et a drak IG pour savoir quesqui c'est passé. Se soir donc apres l'arene.
Wiiwa
Wiiwa
Admin
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 44

https://equinoxe-drago.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de darkilers =p Empty Re: Recrutement de darkilers =p

Message  Invité Ven 21 Oct 2011 - 18:51

Vous pouvez lock ma candid jai decider de rester dans ma guilde ocealys que je n'avais pas encore quitter car un projet relancement d'oceals a ete prevue n_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de darkilers =p Empty Re: Recrutement de darkilers =p

Message  Ssoap Ven 21 Oct 2011 - 19:29

Candidature LOCKED.

Bonne continuation.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de darkilers =p Empty Re: Recrutement de darkilers =p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum