Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Nithaia

3 participants

Aller en bas

Candidature Nithaia Empty Candidature Nithaia

Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 22:23

Bonsoir tous le monde,

Je m'appelle Mickael, 25ans, je vis sur Montpellier, titulaire d'un bac +3 Psychologie, je cherche un emploi, mon projet : trouver un travail qui me plait et qui paie bien.

Plus personnellement, je suis quelqu'un qui s'intéresse à tout, j'aime écouter tous style de musique, sauf certain rap, pareil pour la télé en générale, je regarde de nombreuses séries, comme : Weeds, Shameless, Borgia et j'en passe, ou encore les anims : Evangelion, Fairy tail, Full Metal Alchemist. Pour les films, je crois que j'ai vu tous les tyles, mon préféré reste le drame psychologique, j'aime réfléchir pendant un film.

J'ai une préférence, quand même pour les livres, je lis aussi bien les manga : (re) Evanglion, que les bandes dessinées ou encore les livres dit classique avec des auteurs comme LoveCraft et Poe pour mes préférés ou Werber.

J'aime la culture, je bouge pas mal, mes amis, je les vois souvent, et les jeux vidéo, comme Tomb Raider, Metal Gear Solid, Final Fantasy ou encore Uncharted pour ceux qui me viennent a l'esprit.
En MMORPG, j'ai également longtemps joué à Nostale avant de me mettre à Dragonica.


Dans le jeu,

Mon personnage s'appelle Nithaia, c'est un Chaman niveau 52, j'ai tout d'abord voulu essayé et finalement beaucoup aimé le système d'invocation comme les invocations elles mêmes.
J'ai un autre personnage, Etan, Mage niveau 70.
Pour mon ancienne guilde, dont je n'est pas retenu le nom, n'était composée que d'inactif, j'ai donc décidé de continuer tout seul.


Voici un screen de mon stuff :

Candidature Nithaia 641353screendrago
je peux redimensionner l'image s'il le faut


Pour le moment, je monte systématiquement le stuff de mon niveau en Magique +3, en attendant le set drag'os ou Semectarian (pas sûr de l'ortho là) que je monterai beaucoup plus haut Légendaire +15 pourquoi pas.
L'arme lave que je posséde n'as pas voulu up plus et m'a fait perdre de l'argent, comme on dit c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Un petit mot sur ma stratégie de jeu : en se moment, je chain les F7 pour faire un peu d'argent, par ce que c'est le nerf de la guerre comme on dit (je revends les âmes collectées + pièces) afin de me forger le Sceptre Elémentaire (j'ai l'oeil d'Aram) le up un max pour le donjon drag'os et être le plus autonome possible pour drop et craft les armes.
Je fais les F7 pour up aussi bien sûr.
Je chain pas mal aussi pour avoir les médailles et tenter, pourquoi pas, de drop un oeuf de Furie Nocturne X).

J'ai déja fait et gagné Empo avec Etan.


Pourquoi avoir choisi Equinoxe?

En pleine recherche d'une guilde active, je regardais régulièrement le Panneau T de guilde pour en trouver un bonne, et j'ai été surpris pas une banderole mensionnant le nom de votre guilde, et je me suis dit pourquoi pas, vous avez l'air fun, soudé, sérieux malgrè tout, tous ce que je recherche. De plus le chef semble etre un bon meneur, c'est important je trouve (non je ne suis pas lèche bottes). Pour le PVP, j'avoue ne pas encore avoir testé avec ce personnage, mais je suis ouvert a tout. =O


Qu’apporterez-vous à la guilde?

Tout d'abord un membre de plus =), m'a bonne humeur, mon aide si besoin il ya, mon soutien, mon savoir (relatif) et ma force =D.



Je vous ai dévoilé ma perception du jeu, j'espère qu'elle correspondra à la votre et que ma candidature ne sera pas trop barbante et illisible.


A bientôt j'espère ^_^


Dernière édition par Nithaia le Mar 18 Oct 2011 - 22:38, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nithaia Empty Re: Candidature Nithaia

Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 22:30

Salut et bienvenue;

D'abord candidature complète normale d'une personne Adulte (25Ans), puis essaye de colorer ajoute du Gras...ETC pense a décoré, puis, le gameplay je voudras bien tester, je vais essayer de te contacter IG.

EDIT Dniba - Je trouve du mal a voire les screens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nithaia Empty Re: Candidature Nithaia

Message  Warblue Mar 18 Oct 2011 - 22:37

A ce que je vois tu est un joueur très sérieux, qui serait le genre de personnes vraiment très recherchées dans des guildes PVE. Wink

Par contre je n'ai pas très bien compris si tu comptait rester -60 ?
Car malheureusement, la guilde est vraiment basée JCJ 'BL', le PVE est très secondaire ^^

Sinon ta candidature est très bien faite,complète, aérée, bref très bien sauf ton screen qui n'est pas au point =)


Franchement, je te mettrais volontier +1, mais le système d'Equinoxe est de bien se stuff lvl -60 et faire du JCJ.

Neutre
Warblue
Warblue
Playmobile

Messages : 221
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Suisse(Alsace é_é)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nithaia Empty Re: Candidature Nithaia

Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 22:46

j'avous ne pas avoir vu les choses sous cet angle, je pense m'être un peut emporté, oubliant de lire certaine chose j'en suis sûr.

Ceci dit, je suis tout à fait curieux de vivre l'expérience du lvl -60 si vous me le permettez.

j'aurais quand même besoin, si vous m'accepté, d'un léger topo sur la stratégie a adopté, stuff etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nithaia Empty Re: Candidature Nithaia

Message  Arrowfunk Mar 18 Oct 2011 - 23:14

Warblue dit juste, la guilde Equinoxe est une guilde principalement axée sur le PvP 60-

Nous farmons occasionellement, et uniquement dans le but d'améliorer nos stuff pour le PvP.

Vu sous cette optique là, souhaiterais-tu toujours maintenir ta candidature ?

Si oui, je te donnerais mon avis sur celle ci.

Néanmoins je tiens à te dire que personnellement je ne connais strictement rien du stuff de l'invocateur.

Après pour ce qui est du gameplay, j'en ai à revendre.


En attendant ta réponse, peace.
Arrowfunk
Arrowfunk
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nithaia Empty Re: Candidature Nithaia

Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 23:36

J'aurais voulu maintenir ma candidature, vraiment, c'était mon choix premier, mais, après mûr réflexion, les chamans, en plus des skills d'attaque ont aussi les skills d'invocation à monter, ce qui fait, si mes calculs sont bons, que je dépasse largement le niveau 60 pour avoir de bonnes attaques et de bonnes invocations, soit avoir le minimum requis.

Je vous remercie pour votre attention et d'avoir, malgré vous, ouvert mon horizon sur le PVP 60-.

Bonne continuation à vous tous, vous êtes une super Guilde j'en doute pas.

A bientôt sur Dragonica.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nithaia Empty Re: Candidature Nithaia

Message  Ssoap Mer 19 Oct 2011 - 14:18

Bienvenue à toi sur le forum.

Ta candidature est superbe et je comprend ton choix en te souhaitant bonne chance.

Si tu prévois de faire un reroll 60- pour le pvp, tu seras le bienvenue dans la guilde et si tu as besoin d'un quelconque conseil, nous nous trouvons à Libra c5.

Bonne continuation.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nithaia Empty Re: Candidature Nithaia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum