Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bonjour a tous et a toutes

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

Bonjour a tous et a toutes Vote_lcap25%Bonjour a tous et a toutes Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Bonjour a tous et a toutes Vote_lcap38%Bonjour a tous et a toutes Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Bonjour a tous et a toutes Vote_lcap37%Bonjour a tous et a toutes Vote_rcap 37% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Bonjour a tous et a toutes Empty Bonjour a tous et a toutes

Message  Invité Sam 15 Oct 2011 - 21:10

Tout d'abord je me présente 'ja m'appelle Jason Planque ' j'ai 12 et demi et je vis a Avignon . Je suis en 5 eme j'ai 17,53 de moyenne . Plutard je voudrais faire menuisier et travailler aux compagnos a tours.

J'ador la musique rock et anné 80 et un peu de nouvelle je déteste le rap , J'adore le foot le Badminton et le rugby. Des ke jarrive chez moi je fais mes devoirs 15 min et je lis ou je joue a dragonica jusqu'a 20 h 30 .

Mes personnages sont :
1/Choubakkaa lvl 52 Ninja
2/Arcadiro lvl 43 Ranger
3/Nanashisen lvl 28 chevalier
4/Chiyuya lvl 10 magicien

Mes anciennes guildes sont Resident :Je les est pris parcequ'e je penser que c'était une guilde solidaire et active.
Goll wolf:Jé quitter leur guilde parceq'ue ya jamis personne de connecté ou chaque fois kil yen avait ils s'insulter et j'ai pas aimer sa .

Mon but avec Choubakka c'est d'avoir tout mes equipements os morvivant tous a + 20 légendaire et avoir ma zauharant pareil + 20 légendaire.

Screen du stuff :

Bonjour a tous et a toutes Drago112

Bonjour a tous et a toutes Drago113

Je postule pour Equinoxecar je sais que c'est une guilde active , sympa , des menbres sympathiques comme Ssoap Arrowfunk et Warblue .Et je c'est que vous etes une guilde bassé sur le jcj sa m'améliora pour les emporia ^^ .

Japporteré ma joie de vivre , ma motivation et de percer parmi les meilleur du jeu et de transmettre se qu'on ma appris aux nouveaux arrivant du jeu .

A bientot en esperant que ma candidatur vous a plus bon jeu et bon empo .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toutes Empty Re: Bonjour a tous et a toutes

Message  Invité Sam 15 Oct 2011 - 21:19

Allor Screen a mettre + Equinoxe est une guilde PvP et Emporia 40~~60 dons pourquoi te up 80 ? enfin fait comme tu veut je suis pas meneur neutre pour l'instant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toutes Empty Je te répond franchement

Message  Invité Sam 15 Oct 2011 - 22:08

Triskor et toutes la guilde : si je passe lvl 80 et encore faut que j'y arrive de toute façon je resterais dans cette guilde , je transmetterais se qu'on ma appris au nouveaux joueur de dragonica.
Je like cette guilde sin on je n'en serais pas la .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toutes Empty Re: Bonjour a tous et a toutes

Message  Invité Sam 15 Oct 2011 - 23:56

Salut et bienvenu...

Olala je regarde tas candidature et je voie beaucoup de point a critiqué....

Je commence, trop court pour ma part ! des fautes d’orthographe mais Bref, tout ça tu dois corriger, pense a utiliser des logiciels / navigateur de traitement de texte, comme : Google chrome, Firefox 7, ou Microsoft word art (Je sais pas comment ça s’écrie sinon).

Stuff, je crois pas que tu as une chance de rejoindre equinoxe avec ce stuff, je vais te dire ce que tu dois prendre :

Un collier Aram +25vitalité, ou un collier de Lave +agilité, un mixe de 3 Parties du set Super-Nova chaotique, et 3 Parties du set 40 chaotique, deux anneaux de Lave 1 étoile, ça donne +15 vitalité, des boucle-oriels de revious, donnent +20 en vitalité, une ceinture revious +27 agilité et 7% toucher, ou ceinture de lavalon +20 vitalité et aussi 7% toucher, un dos de ton niveau tout simplement, moi je préféré la cape de revious TCC +5%, ou une cape d'OS +25 DCC, ou une cape de mutisha donne des DCC, comme arme, tu prend sois tes katars, en rare (préférable sinon magique), avec des bonne bonus, ou une magma avec des bon bonus (avec la MAJ N.O les taux de drop sont vraiment augmenté) et d'up ton arme, ton stuff +4 minimum, puis une bonne médaille (Sans une égratignure c'est la meilleur a mon avis), donc j'explique pourquoi tout ça, les parties du set c'est pour des DCC, ca veux dire pour faire mal, arme trop claire, les bijoux c'est pour résister au JCJ, tu cherche pas a te O.S, un dos, a up a +10 ou plus, je préfère cape revious pour les pauvres(je veux pas insulter c'est juste une expression), au niveau des Premiums, un Baekho, et gant sucette pour des TCC, voila ! tout tes équipement doivent êtres Rare/Magique, et tes premiums aussi, concentre toi sur des bonus de vitalité, et/ou agilité et dérobade, voila comme conseil je laisse la guilde ajoute si il y a quelque chose a dire voila un grand salut et bonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toutes Empty Merci

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 9:33

Merci de ton conseil pour mon stuff je m'y mes tous de suite . J'ai remarqué que vous me conseillez beaucoup de chose j'aime sa . ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toutes Empty Re: Bonjour a tous et a toutes

Message  Warblue Dim 16 Oct 2011 - 10:59

Alors, alors......

L'écriture texto, bof ^^ c'est une candidature Twisted Evil pas un tchat =D mais j'ai vu bien pire alors ca va =)

'''des menbres sympathiques comme Ssoap Arrowfunk et Warblue''' Il ya que moi et Ssoap de cool, Arrow est pas beau =D (mise part, fais gaffe, ce n'est pas parce que tu nous as vu que tu nous connais )

Sinon, j'espère que tu as compris que Equinoxe est très Jcj =)

Je vote neutre ( je sais pas quoi voter ^^' ) en attendant la réaction des autres membres
Warblue
Warblue
Playmobile

Messages : 221
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Suisse(Alsace é_é)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toutes Empty Bonjour Warblue

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 11:37

Oui effectivement Equinoxe est une guilde trés jcj et trés sympathiques , justement c'est pourquoi aujourd'hui je postule pour votre guilde
En ésperant que cette réponse ta pluS ;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toutes Empty Re: Bonjour a tous et a toutes

Message  Ssoap Dim 16 Oct 2011 - 13:04

Warblue a écrit:
'''des menbres sympathiques comme Ssoap Arrowfunk et Warblue''' Il ya que moi et Ssoap de cool, [b]Arrow est pas beau =D

+1000!

merci dniba de l'avoir conseillé sur son stuff.
Donc pour le moment je reste neutre en attente d'une net amélioration.
Bonne chance à toi.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toutes Empty Re: Bonjour a tous et a toutes

Message  Arrowfunk Dim 16 Oct 2011 - 13:55

Mdr bande d'enflure. Mais bon de la part d'un playmobil et de Justin Bieber IG je le prends pas mal x).

Dniba, juste pour information, la médaille "Sans une égratignure" c'est plus du tcc pur donc elle est devenu useless.

Bon sinon pour la candidature je suis un peu d'accord avec Ouarblou, ce sera un neutre pour ma part en attendant une potentielle amélioration de ton stuff.

Peace.
Arrowfunk
Arrowfunk
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toutes Empty Re: Bonjour a tous et a toutes

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 14:42

Ssoap a écrit:merci dniba de l'avoir conseillé sur son stuff.

De rien c'est mon rôle ici ^^".

et a toi Choubakka, pour la cape revious, j'ai pas eu une grande difficulté a dropé, donc, pense a aller a revious, si je suis dispo pour te donner un coup de point main je vais te chuchoté.

et toi Arrowfunk c'est vrais que tu es moche si la médaille Sans une égratignure est useless, que ce qu'on conseil comme médaille ?? " Question "

Cordialement l’équipe Anti-Arrowfunk.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toutes Empty Re bonjour

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 15:38

Je remercie dniba de m'avoir conseillé quelques choses , mais pour l'instant je ne peux pas tout acheter car c'est la crise de po . donc pour l'instant j'essaye de gagner po. Merci encore a toi dniba .^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toutes Empty Re: Bonjour a tous et a toutes

Message  Invité Dim 16 Oct 2011 - 19:23

Chouabakka si tu as fais quête Aram tu me dis, quand je vais farmer je te chuchote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toutes Empty Re: Bonjour a tous et a toutes

Message  Invité Lun 17 Oct 2011 - 19:58

Bonsoir à toi jeune crotte.
Bon tout d'abord candidature assez courte mais il y a ce qu'il faut.
+1 pour ma part, il manque assez de ninja en JcJ, je me ferais un plaisir de t'enseigner ce que je sais !
Apres un truc que j'essaye d'enseigner à tout le monde :
Tu as dis que ton but était d'être comme Noursson en gros, mais celà implique de te faire ENORMEMENT CHIER à part si tu CS.
Je t'encourage donc plutôt de t'amuser avant de vouloir être le Dieu du jeu meme si celà est ennuyant.
Tchuu'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toutes Empty Re: Bonjour a tous et a toutes

Message  Wiiwa Lun 17 Oct 2011 - 20:47

Coucou

Candidature pas trop mal meme si il y a un truc qui m'a CHOQUER !

Tu a 17 de moyenne et tu te permet de faire une candidature en Texto ? ^^'

Question Stuf j'attend de voir si tu es motivé et attend une Enorme (avec un E majuscule) une amélioration a se niveau.

-1 Provisoir

EDIT IMPORTANT : Arrow moi je t'aime Smile
Wiiwa king
Wiiwa
Wiiwa
Admin
Admin

Messages : 518
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 44

https://equinoxe-drago.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toutes Empty Bonjour a tous et a toutes

Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 17:08

Arrowfunk je suis trés nul en aurthographe et en plus je fait pas exprés . Desfois ces des fautes de frrapes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toutes Empty Re: Bonjour a tous et a toutes

Message  Warblue Mar 18 Oct 2011 - 19:19

Arrowfunk je suis très nul en orthographe et en plus je fait pas exprès . Desfois c'est des fautes de frappes


Abuse pas non plus --'
Warblue
Warblue
Playmobile

Messages : 221
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Suisse(Alsace é_é)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toutes Empty Re: Bonjour a tous et a toutes

Message  Arrowfunk Mar 18 Oct 2011 - 21:44

Haha fais un effort sur l'orthographe quand même Wink .

Néanmoins nous aimerions savoir si ton stuff a bougé. Tiens nous au courant des améliorations (screens, etc..)

Montre ta motivation à rentrer dans la guilde !

Peace.
Arrowfunk
Arrowfunk
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toutes Empty Re: Bonjour a tous et a toutes

Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 22:21

Arrowfunk a écrit:Haha fais un effort sur l'orthographe quand même Wink .

Néanmoins nous aimerions savoir si ton stuff a bougé. Tiens nous au courant des améliorations (screens, etc..)

Montre ta motivation à rentrer dans la guilde !

Peace.

+1, faux montrer tas motivation en postent des screen du nouveau stuff, nouveaux objet...etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toutes Empty Bonjour

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 17:30

Vous inquiétez pas pour mon stuff il bouge et en plus j'ai drop oeuil d'aram : J'attend que ssoap me fais un screen du stuff . Merci . Je suis trés motivé pour venir dans votre guilde , chaque jour regarde le forum et je traine souvent vers vous . a Plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toutes Empty Re bonjour

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 17:45

Screnn du stuff ( j'ai tout mis a + 4 rare sauf deux bijous ) Merci à tous !!!! :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toutes Empty re

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 17:46

Screnn du stuff ( j'ai tout mis a + 4 rare sauf deux bijous ) Merci à tous !!!! :Bonjour a tous et a toutes Dragon13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toutes Empty re

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 17:47

Screnn du stuff ( j'ai tout mis a + 4 rare sauf deux bijous ) Merci à tous !!!! Bonjour a tous et a toutes Dragon14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toutes Empty Re: Bonjour a tous et a toutes

Message  Ssoap Mer 19 Oct 2011 - 19:42

Évites de faire plusieurs post à la suite et utilises plutôt la commande "éditer" pour ajouter des infos sur ton dernier message.

Sinon, tu prévois de prendre quel dos?
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toutes Empty Re: Bonjour a tous et a toutes

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 21:33

Bienvenue a toi sur le forum, (bogoss t'habite a Avignon :p)
Ta Candidature est assez courte mais il y'a les choses essentiels (Je parle pas des fautes d’orthographe car moi c'est hard :p).
Je te met +1 mais j’espère que tu va améliorer ton stuff au plus vite. Je suis moi aussi un ninja donc tu peut me mp n'importe quand IG. (Je serai ravi de farm avec toi)
Bonne chance pour la suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toutes Empty Bonjour

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 15:56

Pour mon stuff dos ninja je penser a un prendre 1 lvl 54 mais il me faut des po . Merci a ++
( Pour le screnn je suis désolé de l'avoir fait en 2 pages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous et a toutes Empty Re: Bonjour a tous et a toutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum