Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Cibergirl

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voulez vous que cette personne entre dans la guilde ?

Candidature de Cibergirl Vote_lcap25%Candidature de Cibergirl Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Candidature de Cibergirl Vote_lcap13%Candidature de Cibergirl Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Candidature de Cibergirl Vote_lcap62%Candidature de Cibergirl Vote_rcap 62% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Candidature de Cibergirl Empty Candidature de Cibergirl

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 0:14

Bonsoir, a vous tous je vous présente ma candidature.

Tous d'abors Irl je m'appelle Kevin j'ai 16 ans je travaille en tant qu'Horticulteur je suis en 2eme année de CAP pour plus tard faire un Bac pro j'habite en France a Strasbourg.

Se que j'aime faire c'est trainer avec mes potes aussi bien sur le PC que dehors j'aime le foot et le catch , mon style musical est plutot penché vers le rap et le rock américain j'aime aussi surtout jouez a dragonica.


Pour la partie IG:

Mon personnage se nomme Cibergirl il est level 69 (je ne compte ps le upé de suite) sa classe est Dragon

j'ai aussi un assassin level 32 mais j'y joue rarement

Mes anciennes guildes de Cibergirl sont: Jenova(dissoute) Aeroaurora(mauvaise entente) et pour les 2 guildes non citée vous m'excuserais mais je ne me souvient plus de leur nom pour cause d'absence sur Dragonica ( et oui j'ai repris).


Voili Voilou ma belle princesse ^^

Candidature de Cibergirl Dragon10


Mon but a atteindre et de passer mon arme artefact minimum et +15 et d'avoirs tous mon stuff actuel +10 mini et rare avec full vita et du toucher

Je postule chez Equinoxe car j'ai déjà eu l'occasion de pvp ou discuté avec certains membres(Wiiwa pour les autres désolé comme dis plus haut je fais mon grand retour donc légère perte de mémoire^^) et ils sont plutôt sympa a mon goût et je pense que c'est une guilde qui me plairais .
Et aussi car c'est une guilde PVP et que je suis très axé pvp.

J'apporterais ma joie d’être a vos coter de vous aidez empo et tout se qu'il en suis


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cibergirl Empty Re: Candidature de Cibergirl

Message  Ssoap Dim 28 Aoû 2011 - 0:57

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum.

Ta candidature est correcte, tu fais attention à l’orthographe, tu aères, tu sautes des lignes, etc ce qui la rend agréable à lire.

Le soucis est que la guilde est une guilde pvp lvl 45-60 alors que tu es lvl 69. Sincèrement, je pense que tu ne te sentiras pas forcement à ta place en plein milieu de BL comme nous qui passons notre temps à pvp Laughing .

Sinon ton stuff m'a l'air correct.

Je reste neutre en attendant ton point de vue sur mon commentaire.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cibergirl Empty Re: Candidature de Cibergirl

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 9:44

Ssoap a écrit:Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum.

Ta candidature est correcte, tu fais attention à l’orthographe, tu aères, tu sautes des lignes, etc ce qui la rend agréable à lire.

Le soucis est que la guilde est une guilde pvp lvl 45-60 alors que tu es lvl 69. Sincèrement, je pense que tu ne te sentiras pas forcement à ta place en plein milieu de BL comme nous qui passons notre temps à pvp Laughing .

Sinon ton stuff m'a l'air correct.

Je reste neutre en attendant ton point de vue sur mon commentaire.

cc merci a toi

bon mon point de vue bah en faite je sais pas si vous resterez 45-60 longtemps faut bien uper bon après je suis patient tant que ma guilde est actif, en bonne humeur,et si ils savent jouer je n'ai en aucun cas une raison de me plaindre ^^ et comme dit dans ma candidature je suis aussi axé pvp donc voila quoi^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cibergirl Empty Re: Candidature de Cibergirl

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 9:47

+1 mais Ssoap a raison mais bont si tu pense que sa y ra pour moi tu peut rentré dans

Equirox Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cibergirl Empty Re: Candidature de Cibergirl

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 11:07

MDRRR

NON, NON, NON, NON et NON !!!!

J'ai même pas lus la candidature Smile
Ssoap tu dois pas la connaitre mais: c'est le genre premiére manche je joue tranquil tu la win et deuxiéme manche full spam, revanche ah oui puis si elle perd elle full leave. Mentalité de merde. Elle te gg en full spam et te dit "no rage" Bref un gros con !!

Je l'ai connus sur Lasaro donc ici pratiquement personne doit la connaitre, mais je vous fais part de sa réputation Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cibergirl Empty Re: Candidature de Cibergirl

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 11:18

ok ok tu dois t'exciter sur quelqu'un d'autre ^^ en tout cas c'est rare que l'on me gg mais bon surement un pretexte pour me rager dessus^^ bref a vous de voter moi je réponderais pas aux provocation^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cibergirl Empty Re: Candidature de Cibergirl

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 11:44

cibert esce vrait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cibergirl Empty Re: Candidature de Cibergirl

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 11:45

Bah il va dire non lol Smile Mais bon ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cibergirl Empty Re: Candidature de Cibergirl

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 11:46

sa m'etonnerais en plus je vien de reprendre dragonica^^ après une longue abscence mais beaucoup rage contre moi car il n'acceptent pas la défaite moi en tous cas je laisse parler sur se sujet je sais se que je vaut si quelqu'un veut me jcj il n'y a pas de problème je prend ^^


BON VOUS POUVEZ ME PRENDRE EN CHUCHO SUR DRAGO JE VAIS ME CONNECTER MAINTENANT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cibergirl Empty Re: Candidature de Cibergirl

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 11:49

Mp moi go me montrer ça en pvp Smile


Candidature de Cibergirl Dragon49



1/ zéro game play full taillade, nounours sous réveil popo
2/ Full lag abusé
3/ Si il vient dans la guilde je leave direct, je veux pas un gars comme ça dans la guilde. Par pour se pvp mais pour ce qu'il faisait dans le passé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cibergirl Empty Re: Candidature de Cibergirl

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 12:43

en tout cas on peu dire que tu est direct moi il ne ma rien fait du tout donc je garde mon +1
dsl nepha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cibergirl Empty Re: Candidature de Cibergirl

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 14:21

full taillade? comme tu critique je vais aussi un peu critiqué ton gameplay alors commencons: vers la fin genre a 3-3 tu commencais bizarrement a enchainez les filets un filet tu m'enchaine je tombe a peine toucher le sol tu reprend filet puis t'est full piege n'en parlons pas :s

full bug? ha et comme par hasard c'est moi? je te fais dire que a peine je te toucher au lieu que tu tombe tu continuez a courir tous droit c'est un bug du jeu pas de moi alors arrete de rager et rejeter la faute sur les autres

voila se que j'avais a dire Wink a oui et je me permet de réediter tu sort que j'ai popoter? tu voie mal mon pauvre sort pas des trucs sous pretexte que j'ai pas spam ni leave ni rager c'est surtout dans ta facon de jouer vers la fin que j'ai vu que se que tu m'accusait de faire bah c'est toi qui le pratique Smile

après essayer de faire du chantage pour pas que je vienne dans la guilde tu tombe bien bas mon pauvre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cibergirl Empty Re: Candidature de Cibergirl

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 14:31

Je sais que c'est puéril mais je veux pas qu'un connard comme toi entre dans la guilde. Tu ma fais trop de crasse dans le passé.
Tu es l'une des 3 personnes que je déteste le plus dans se jeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cibergirl Empty Re: Candidature de Cibergirl

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 14:35

wouaw regardez sa on me traite de rager et regardez se qu'il fais propos sur posteur :s bah dis donc bravo pour le respect c'est a cause de rageux comme toi que le jeux sa salit de plus en plus j'ai jouez fair play j'ai pas spam et j'ai pas leave ni rager c'est se que tu voulais pourquoi tu continue a critiquez ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cibergirl Empty Re: Candidature de Cibergirl

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 14:38

calmé vous!!lol c une candid

mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cibergirl Empty Re: Candidature de Cibergirl

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 14:43

oui tu as raison mais certains ici ne comprennent pas sa... bref si il veut rager qu'il rage moi je ne réponderais plus a sa provocation j'attend vos avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cibergirl Empty Re: Candidature de Cibergirl

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 16:10

Aucune idée du stuff 60+, et vu tas condidature je te donne +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cibergirl Empty Re: Candidature de Cibergirl

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 16:32

merci ^^ j'ai un bon stuff ne t’inquiète pas je te le montrerais plus précisément in game

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cibergirl Empty Re: Candidature de Cibergirl

Message  Ssoap Dim 28 Aoû 2011 - 16:53

Nepha tu vas de calmer mais fissa!

Mais il y' a un point qui est vrai dans ce que tu dis Nepha, Cibergirl n'est pas fair play en pvp, il est aussi vrai qu'elle spam quand elle perd et même parfois revanche.

J'en ai fait l’expérience avec mon destructeur, ne me demande pas qui est mon destructeur je ne le dirais pas. De plus ta réputation n'est pas merveilleuse, il faut pas le nier ce qui pourrait nuire à la guilde.

Bref, tu es trop HL pour entrer dans la guilde à mes yeux, tu dis que nous aussi on va up un jour ou l'autre, je te répond que non car on est des rerolls pvp pour la plupart.

Désolé mais ce sera -1 pour moi aussi.

Bonne chance pour la suite.


PS : Tu parles d'une longue absence et tu nies ce qu'avance Népharia.
Il n'y aurait pas une autre personne qui joue sur ton personnage des fois?


Dernière édition par Ssoap le Dim 28 Aoû 2011 - 17:09, édité 1 fois
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cibergirl Empty Re: Candidature de Cibergirl

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 17:06

Salut ^^
Ta candidature est correct tout comme ton stuff. j'ai fait plusieurs jcj avec toi (mon senti) et, avec moi, tu a était assez fair play et pas de rage. Si ce que disent Ssoap et Nepharia est vrai, alors j’attends un screen car le screen de Nepharia me donne rien comme preuve. Ensuite c'est vrai que j'ai pas mal entendu parlai de toi (spam, leave etc ...) et même en Mégaphone (même si la moitié de ceux qui envoie des mégaphone pour se plaindre c'est des noobs). Nepharia j'ai pas du tout aimé ton truc de si il rentre dans la guilde je leave c'est trop gamins. Pour moi se sera un vote neutre qui se transformera en -1 si jai un screen d'un rage ou un leave ... et qui se transformera en +1 si on fait un jcj et que tu est fair play et tout.
Bonne chance pour la suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cibergirl Empty Re: Candidature de Cibergirl

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 18:03

Lumber répond moi au plus vite si tu est d'accords pour me jcj et j'arrive de suite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cibergirl Empty Re: Candidature de Cibergirl

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 18:05

Ssoap a écrit:Nepha tu vas de calmer mais fissa!

Mais il y' a un point qui est vrai dans ce que tu dis Nepha, Cibergirl n'est pas fair play en pvp, il est aussi vrai qu'elle spam quand elle perd et même parfois revanche.

J'en ai fait l’expérience avec mon destructeur, ne me demande pas qui est mon destructeur je ne le dirais pas. De plus ta réputation n'est pas merveilleuse, il faut pas le nier ce qui pourrait nuire à la guilde.

Bref, tu es trop HL pour entrer dans la guilde à mes yeux, tu dis que nous aussi on va up un jour ou l'autre, je te répond que non car on est des rerolls pvp pour la plupart.

Désolé mais ce sera -1 pour moi aussi.

Bonne chance pour la suite.


PS : Tu parles d'une longue absence et tu nies ce qu'avance Népharia.
Il n'y aurait pas une autre personne qui joue sur ton personnage des fois?


Ssoap non désoler je suis le seul a jouer sur mon compte^^ si je dis longue abscence c'est hop allez 1 mois et quelque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cibergirl Empty Re: Candidature de Cibergirl

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 8:43

Bonjour a toi ,si ssoap t'a dit que l'on ne voulais pas up 60+ sa ne sert a rien d'essaye avec tout le monde en disant monte Katar os etc
Bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cibergirl Empty Re: Candidature de Cibergirl

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 17:25

Mirajane a écrit:Bonjour a toi ,si ssoap t'a dit que l'on ne voulais pas up 60+ sa ne sert a rien d'essaye avec tout le monde en disant monte Katar os etc
Bon jeu

bonjour stp cite moi la liaison entre le faite que vous ne voulez pas de 60+ (O_o) et le faite que je conseille les autres ? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cibergirl Empty Re: Candidature de Cibergirl

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 23:37

Salut à tous, je passait juste comme sa sur votre forum, vous êtes une bonne guilde avec une bonne réput'... mais si vous recrutez ce kéké... vous êtes foutu lol!

Déjà petite chose a savoir, Cibergirl = Teddibiase... un truc comme sa, le paladin a la c**, et si vous connaissez pas Cibergirl et Teddibiase, ba c'est un gros kéké du PVP, un gameplay moisit qui joue que pour gagné, donc comme il peut pas gagné réglo bas il spam, 2vs1 etc...

Si vous voulez plus d'info sur sa mentalité (sa vrai, parce que normalement il écrit pas aussi proprement que sa etc) go voir le fofo officiel de dragonica, en section arène, dans chaque post ya un type qui dit un truc qui sert a rien, Randyyoorton.

J’espère avoir grillé la candid' de ce type qui mérite pas de jouer Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cibergirl Empty Re: Candidature de Cibergirl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum