Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!

Candidature Bushido

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

85% 85% 
[ 11 ]
15% 15% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13

Candidature Bushido

Message  Bushi77 le Dim 16 Déc 2012 - 23:03

Intro

Les journées se faisaient de plus en plus froides et les nuits de plus en plus glaciales sur les terres de Dragotaka. La plupart des habitants préférèrent rester enfermer chez eux en attendant que l'hiver passe. Pourtant, un homme déambulait dans Libra. Guerrier aguérri et solitaire, il commença cependant à faiblir par ce froid. Alors que son corps s'engourdissait dans la neige...
" il n'y a plus d'espoir... " pensait-il, avant de perdre connaissance.

A son réveil, il se retouva à l'auberge du village.
"Comment est-ce possible ? Comment suis-je arrivé ici? " se demandait-il.
"Se sont des Equinoxes qui vous ont trouvé et ramené ici, leur campement se trouve juste à coté" répondit l'aubergiste.

Une fois rétabli, le guerrier n'avait qu'un objectif: aller à leur recontre.

________________________________________________________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________________________________________________________
La vie réelle (c'est bizarre d'écrire ça no? xD)

Je me prénomme Prat, 24 ans, célibataire et libre comme l'air. Ah non pas célibataire (je me suis tapé la saga GTO le weekend dernier c'est pour ça ^^).Bref, revenons à la présentation. Alors dans la vie, je travaille pour une SSII (que je préfère garder le nom, sinon certains collègues risque de me griller tongue ), en tant que consultant BI junior. Actuellement, j'économise à MAXXXXXXXX et ma copine fait de même, car on veut se prendre un appartement, et à Paris ça coûte affraid (Holaa ! j'en ai déjà trop dit, c'est pas mavie.com non plus). Non bon un petit effort ! Hummm, alors en ce qui me concerne je pense être quelqu'un de simple, sympas, et zen. Je n'aime pas me prendre la tête et je vie au jour le jour.
Mes loisirs sont : jouer aux jeux vidéos, regarder des films/séries/mangas, lire, jouer au basket avec des potes (bon la c'est mort, il fait trop froid). J'aime bien aussi la musique (je joue de la guitare ainsi qu'au piano, ça aide pour starcraft). Bon, je peux continuer comme ça encore longtemps alors je vais arrêter là (trop de loisirs ^^) .


________________________________________________________________________________________________________________________________
En jeu

J'ai une multitude de personnage, mais mon principal étant bien entendu Bushido. Cela fait environ 3 ans que je joue à dragonica, avec des petites pauses par ci par là ^^
Que dire de plus ? Ah oui, c'est mon seul perso stuffé comme ça, les autres sont casi naked, sauf mon arca (arme +20 uniquement, ce qui me permet de farmer trankilou). Je farme ou plutôt farmais avec 4 perso en même temps ce qui me permettais d'aller 4 fois plus vite. bounce bounce
Car à l'heur actuelle, je joue uniquement pour jcj et arène. En parallèle je fais les métiers (donc afk) . Mon objectif, c'est de pouvoir produire au minimum 5 boites de cartes toutes les 12 minutes. Pour le moment, j'en suis à 1 minimum toutes les 24 min. (Et oui, c'est ça d'avoir plusieurs perso et pc, enfin.. encore faut il avoir la foi, c'est assez chiant d'appuyer, revenir récupérer la prod etc.).


________________________________________________________________________________________________________________________________
Pourquoi Equinoxe ?

Et bien pourquoi pas ? Non plus sérieusement, les temps ont bien changé certains sont partis d'autres sont arrivés, et de ce que j'ai vu les membres actuels sont assez cool et sympas (sauf Ptitgirl Twisted Evil). Vous êtes en plus une guilde pvp et vous faites également empo, en somme c'est une formule qui m'attire ^^
Ce que je pourrais apporter à la guilde, bah déjà mon aide, ma méchanceté euhh...ma gentillesse! Des cartes (payante of course Twisted Evil ), mon expérience ainsi qu'une petite puissance de frappe en plus et tout le tralala habituel quoi :p


________________________________________________________________________________________________________________________________

En fait, vous n'avez pas lu plus haut ? Je travaille dans le domaine de l'informatique, pourquoi je précise ça ? Et bien parce que nous les "informaticiens" on n'aime pas trop écrire et je trouve que j'ai TROP écrit là ! è_é Donc je vais m'arreter ici ^^
Je vous laisse donc débattre sur ma MERVEILLEUSE candidature.
(quoi que les couleurs... Sad )

A noter: Pour le moment je suis casi full dispo, en effet je suis en période d'inter-contrat et je passe donc mes journées chez moi. Par contre, j'ai une grosse mission qui débute début Mars ^^
avatar
Bushi77
Nouveau postier
Nouveau postier

Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bushido

Message  Eolion le Dim 16 Déc 2012 - 23:27

Je me demandais si tu aller postuler chez nous un jour ou l'autre et ce jour est arrivé cheers
J'ai pas besoin de lire je te met mon +1
Par contre le stuff est à revoir :s


PS : T'as plus tes Lunettes du Réveillon ?
avatar
Eolion
Postier novice
Postier novice

Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 19
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bushido

Message  Wolt le Lun 17 Déc 2012 - 6:20

C'est plus au moins ce que je savais sur toi donc c'es vrai ce qu'on ma raconte


Sinon t'est quelqun de gentail tu rage pas


+1 pour moi
avatar
Wolt
Postier amateur
Postier amateur

Messages : 544
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Luxembourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bushido

Message  Saberou le Lun 17 Déc 2012 - 8:33

Bonne candid'! :p
Le stuff: bah heu, que dire? xD

Tu m'as l'air vraiment sympas!

Donc +1 évidemment! Smile

Bonne continuation et bonne chance!
avatar
Saberou
Postier amateur
Postier amateur

Messages : 551
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 19
Localisation : Chez moi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bushido

Message  Dragogeurr le Lun 17 Déc 2012 - 11:52

Magnifique candid' comme tu la dis (couleurs, blabla, etc)
Stuff pareil rien a dire
ÉNORME +1
avatar
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Messages : 392
Date d'inscription : 03/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bushido

Message  Invité le Lun 17 Déc 2012 - 12:55

Bon, si cette candid' n'est pas un troll je ne vois pas de raison de ne pas t'accepter...

Tu as un stuff correct (ahem...) et un gp suffisant pour survivre en arène, tu va donc être utile en empo...
'finbref, mon problème est que je connais pas trop le perso, bien que tu sois connu (tes anciennes guilde? pourquoi ne pas être venu chez nous avant? ;p).

Bref, même si je ne te connais quasiment pas, ton stuff me pousse à te mettre un +1. T'as intérêt à être sympa. ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bushido

Message  Vauls le Lun 17 Déc 2012 - 17:58

Ouaish.
Belle candid'.
Bon stuff , t'es sympa Razz


+1 Bb

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
avatar
Vauls
Postier novice
Postier novice

Messages : 438
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 21
Localisation : PSG

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bushido

Message  Ssoap le Lun 17 Déc 2012 - 18:32

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Bonne candidature, bien remplie, aérée, rien à dire à ce niveau la.

Quand au stuff, je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire, ou beaucoup à dire ça dépend du point de vue.

Pour ce qui est de ta personne, je te trouve sympa mais un peu trop timide, mais j'ai remarqué que depuis que tu traines avec Ptigirl (la seule personne avec qui tu ne devrais pas sympathiser) et le reste de la meute à libra, tu es plus ouvert à la discussion.

+1 pour ma part.


SONDAGE MIS EN PLACE.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Les potentialités de l'homme sont si grandes et si mystérieuses que les guerriers,
plutôt que d'y songer, ont choisi de les explorer, sans espoir de jamais les comprendre.
avatar
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bushido

Message  Bushi77 le Lun 17 Déc 2012 - 18:49

Niahahaha
Phase 1: genjutsu de la candidature, appât des + 1 réussi What a Face
Phase 2: rentrer dans la guilde
Phase 3: soudoyer des PO

Mince mon plan diabolique mis à jour é_è'
avatar
Bushi77
Nouveau postier
Nouveau postier

Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bushido

Message  Invité le Lun 17 Déc 2012 - 19:14

santa santa santa santa santa santa
Bof, je trouve la présentation hyper banale, on voit que ca été généré par internet.
Pour l'effort, je te met un ptit 2/10 et pas une bulle.
Pas digne de rentrer cher €quinoxe.
De plus €quinoxe, c'est finis, y'a que des buses dans cette "team" (je vise Wolt en particulier)
Les grands ne sont plus la : Arrow, Wiiwa, vous qui êtes au paradis, big up a vous

Et retourne à l'école, c'est mieux que de jouer à Dragon ball Z



>>>
Je me prénomme Prat
t'es pas sérieux ? j'espere que c'est pas ton vrai nom parce que ...
>>>
24 ans
mytho jte donne 12 ans ptit puceau
>>>
célibataire et libre comme l'air
On comprend pourquoi, stop les jeux vidéos mon coco
>>>
je me suis tapé la saga GTO
Arrête la branlette aussi, a ce qui parait ca rend sourd
>>>
Alors dans la vie, je travaille pour une SSII
forcément mon gros geekou
>>>
Actuellement, j'économise à MAXXXXXXXX et ma copine fait de même
t'es célib ou pas la en fait ??? parce que j'en connait qui veulent te sauter dessus !!! (bellabestah c'est a toi que je m'addresse)
>>>
on veut se prendre un appartement, et à Paris ça coûte
investis dans les baraques a frites c'est mieux
>>>
Holaa ! j'en ai déjà trop dit, c'est pas mavie.com non plus
non c'est onsenbaslessteak.congo
>>>
je pense être quelqu'un de simple
Fake !!!
>>>
sympas
FAKE !!!!
>>>
zen
FAKE !!!!

J'en ai pas fini avec toi coco
affaire a suivre

message en cours de construction


Dernière édition par BTF Toctoc le Lun 17 Déc 2012 - 19:37, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bushido

Message  Arrowfunk le Lun 17 Déc 2012 - 19:34

Faîtes pas attention à Toctoc c'est un voyou des forums.
C'est un joueur de LoL donc son avis n'importe pas plus que celui du maya qui a prédit la fin du monde.

Btw @Bushido nous on veut pas de mecs sérieux à Equinoxe, alors tu dé-serres les fesses et tu nous racontes une blague.

Btw bis @aurestedupeuple je lui met +1 si mon avis peut compter

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~








avatar
Arrowfunk
Admin
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bushido

Message  Chocos le Lun 17 Déc 2012 - 19:50

+1 seulement si tu nous fais une blague sur ce post ^^
avatar
Chocos
Admin
Admin

Messages : 710
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 21
Localisation : Oui

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bushido

Message  Ssoap le Lun 17 Déc 2012 - 19:54

BTF Toctoc va se prendre un méchant ban, il va pas savoir d’où ça vient.

Ce n'est pas ta section ici, donc tu n'as pas le droit de poster à cet endroit surtout pour dire n'importe quoi, merci.

Wiiwa et Arrow, gardez en laisse cet animal Laughing .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Les potentialités de l'homme sont si grandes et si mystérieuses que les guerriers,
plutôt que d'y songer, ont choisi de les explorer, sans espoir de jamais les comprendre.
avatar
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bushido

Message  Invité le Lun 17 Déc 2012 - 20:13

omg censure !!!!!!!!!!!!!!
dictature !!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bushido

Message  Wolt le Lun 17 Déc 2012 - 20:36

BTF Toctoc a écrit:omg censure !!!!!!!!!!!!!!
dictature !!!!!!!!!!!!!!!


+1
avatar
Wolt
Postier amateur
Postier amateur

Messages : 544
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Luxembourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bushido

Message  Eolion le Lun 17 Déc 2012 - 20:48

Ouais par contre ton histoire de " je suis célibataire " et " j'économise un MAXX et ma copine aussi" .... Pas très clair.

Moi je met Neutre tant que tu n'as pas sortit un blague DRÔLE ( de préférence)
Parcke mwa j'sui le roa d'la blague ! Razz
avatar
Eolion
Postier novice
Postier novice

Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 19
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bushido

Message  Eolion le Lun 17 Déc 2012 - 20:52

Et pas de blague by carambar !
avatar
Eolion
Postier novice
Postier novice

Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 19
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bushido

Message  Ssoap le Lun 17 Déc 2012 - 21:02

Il a la pression la.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Les potentialités de l'homme sont si grandes et si mystérieuses que les guerriers,
plutôt que d'y songer, ont choisi de les explorer, sans espoir de jamais les comprendre.
avatar
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bushido

Message  Eolion le Lun 17 Déc 2012 - 21:07

Ben ouais, j'en ai marre des plows qui ont pas d'humour ( je ne vise personne, hein Ss*** )
I say that, I say nothing...


Dernière édition par Eolionsam le Lun 17 Déc 2012 - 21:11, édité 1 fois
avatar
Eolion
Postier novice
Postier novice

Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 19
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bushido

Message  Invité le Lun 17 Déc 2012 - 21:08

Eolionsam a écrit:I say that, I say nothing*...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bushido

Message  Ssoap le Lun 17 Déc 2012 - 21:11

Poketchu a écrit:
Eolionsam a écrit:I say that, I say nothing*...

Il t'a ken comme dirait Chocos Laughing .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Les potentialités de l'homme sont si grandes et si mystérieuses que les guerriers,
plutôt que d'y songer, ont choisi de les explorer, sans espoir de jamais les comprendre.
avatar
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bushido

Message  Eolion le Lun 17 Déc 2012 - 21:12

Pas bien de changer les posts des gens Evil or Very Mad
avatar
Eolion
Postier novice
Postier novice

Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 19
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bushido

Message  Invité le Lun 17 Déc 2012 - 22:42

Stuf boff
Candidature boff

Mes objectif: toucher 400
Dcc: 1200
Dero : 400

Tkt je deconne Gros +1 personne qui a l air sympa super candidature est ( tres) bon stuff .


A tres vite chez nous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bushido

Message  Bushi77 le Mar 18 Déc 2012 - 0:05

Eolionsam a écrit:Ouais par contre ton histoire de " je suis célibataire " et " j'économise un MAXX et ma copine aussi" .... Pas très clair.
Je me suis présenté "style Onizuka"... Puis je me suis rattrapé juste après =>
Bushido a écrit:[...]Ah non pas célibataire (je me suis tapé la saga GTO le weekend dernier c'est pour ça ^^)
A moins que tu connaisses pas... Dans ce cas, je comprends que ça ne soit pas très clair pour toi scratch

Sinon merci pour vos +1 ^^
avatar
Bushi77
Nouveau postier
Nouveau postier

Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bushido

Message  sucrre le Mar 18 Déc 2012 - 15:53

TU N'AIME PAS PTITGIRL !!

C'est bon +1 direct

No plus sérieusement tu ne rage pas, tu es sympa, euh quoi d'autres...
Ah oui tu es fort biensur !
donc un petit gros +1 !
(dsl pour l'arène d'aujourd'hui)
avatar
sucrre
Petit postier
Petit postier

Messages : 93
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 18
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bushido

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum