Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[En attente] Candidature d'Ikumo

+4
Saberou
Dragogeurr
Sokat
Wolt
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Vote_lcap50%[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Vote_lcap30%[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Vote_lcap20%[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 

[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Empty Re: [En attente] Candidature d'Ikumo

Message  Invité Mar 13 Nov 2012 - 19:22

men ...!

j'ai le droit d'exprimer donc je peu dire ce que je veux a propos de cette candidature

encore je ne sais pas pourquoi il postule avant qu'il atteint le niveau nécessaire et le stuff
et ne me dis pas qu'elle est en attente il a pu juste up et après il postule la guilde ne va pas être dissoute pour un bon moment


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Empty Re: [En attente] Candidature d'Ikumo

Message  Invité Mar 13 Nov 2012 - 19:45

Gabessa a écrit:men ...!

j'ai le droit d'exprimer donc je peu dire ce que je veux a propos de cette candidature

encore je ne sais pas pourquoi il postule avant qu'il atteint le niveau nécessaire et le stuff
et ne me dis pas qu'elle est en attente il a pu juste up et après il postule la guilde ne va pas être dissoute pour un bon moment

Pourquoi ? Car , je suis pressé , j'ai hâte quoi !..
Je pense que toi aussi (si tu as postulé) tu étais impatient de le faire , et puis ma candidature est très bien je trouve Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Empty Re: [En attente] Candidature d'Ikumo

Message  Vauls Mar 13 Nov 2012 - 20:23

Gabessa a écrit:men ...!

j'ai le droit d'exprimer donc je peu dire ce que je veux a propos de cette candidature

encore je ne sais pas pourquoi il postule avant qu'il atteint le niveau nécessaire et le stuff
et ne me dis pas qu'elle est en attente il a pu juste up et après il postule la guilde ne va pas être dissoute pour un bon moment


.."men" !
Il a fait une bonne candid'.
Il veut juste se présenter et qu'on le conseille niveau stuff.
Vauls
Vauls
Postier novice
Postier novice

Messages : 435
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : PSG

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Empty Re: [En attente] Candidature d'Ikumo

Message  Invité Mar 13 Nov 2012 - 20:47

Il y'a des limites aux droits d'expressions dans ce forum, je ne veut pas que les gens qui lise ton commentaire pense que Equinoxe est une guilde qui se la pète, qui veulent recruter que des joueurs au bon stuff etc, maintenant si tu pense que tu peut dire ce que tu veut tu fait une grave erreur, ta le droit de mettre -1 mais la politesse et le respect est une chose OBLIGATOIRE ici même si c'est un lv 20 qui postule, maintenant on stop le hors sujet on réglera sa IG si tu en a envie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Empty Re: [En attente] Candidature d'Ikumo

Message  Invité Mar 13 Nov 2012 - 20:51

OWI, donne encore des coups Tarmal, t'es mon idole. <3

Sinon les gens, et toi aussi monsieur le conseiller, vous pouvez aller débattre ailleurs que sur une candidature SUSPENDUE!
Noraj Tarmal. ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Empty Re: [En attente] Candidature d'Ikumo

Message  Invité Sam 17 Nov 2012 - 14:57

Voila , lvl 45 acquit !
Petit édit de la candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Empty Re: [En attente] Candidature d'Ikumo

Message  Dragogeurr Sam 17 Nov 2012 - 15:50

Gab raison il c'est peut être exprimer un peut méchamment.
ON EST A EQUINOXE pas dans une guilde qui a 2 jours donc OUI on vas pas recrute des perso qui de
1)Il non pas le lvl
2)N'a aucun respect enver les membres d'equi (gab a été peut etre un peut méchant mais se n'ai pas une raison de le contredire c'es son chois moi sa me fais penser a de la rage comme tu lui répond C'EST SON CHOI)
3) si encore t'avais un stuff en prépa mais même pas donc avant que tu es tous ton stuff si on SUPPRIME pas ta candid' il y aurai 17 pages et elles durera 4 mois......
Et tu es beaucoup trop au libra au lieu de reste a rien faire go xp ou farm si ta besoin d'aide parce-que ta pas de reroll HL ou autre demande au gens de la guilde
Dragogeurr
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Messages : 392
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Empty Re: [En attente] Candidature d'Ikumo

Message  Invité Sam 17 Nov 2012 - 16:03

Dragogeurr a écrit:Gab raison il c'est peut être exprimer un peut méchamment.
ON EST A EQUINOXE pas dans une guilde qui a 2 jours donc OUI on vas pas recrute des perso qui de
1)Il non pas le lvl
2)N'a aucun respect enver les membres d'equi (gab a été peut etre un peut méchant mais se n'ai pas une raison de le contredire c'es son chois moi sa me fais penser a de la rage comme tu lui répond C'EST SON CHOI)
3) si encore t'avais un stuff en prépa mais même pas donc avant que tu es tous ton stuff si on SUPPRIME pas ta candid' il y aurai 17 pages et elles durera 4 mois......
Et tu es beaucoup trop au libra au lieu de reste a rien faire go xp ou farm si ta besoin d'aide parce-que ta pas de reroll HL ou autre demande au gens de la guilde

Salut , je te rappelle que ma candidature est en attente , et dons je préfère prendre mon temps pour me stuff , ensuite , trouve un groupe pour pex au lvl 45.
C'est pas de la rage , j'aime juste pas qu'on me parle comme cela, et toi , tu es son pote donc je comprend que tu veuille le défendre , mais tu viens me "fâcher" alors que j'ai eu raison et en aucun cas je ne lui est manqué de respect.
Tu m'aimes peut pas , ça ce voit depuis le début , mais je m'en fiche , car tu ne me connais pas alors tes jugements ne me font aucun ressenti.Qui plus est , je passe aussi énormément de temps a farm Akanai pour ma cape et je suis sur le point de finir les quêtes pour révious.
Sur ce bon jeux a toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Empty Re: [En attente] Candidature d'Ikumo

Message  Dragogeurr Sam 17 Nov 2012 - 16:26

Mec c'es pas une question de t'aimer ou pas je crois que je t'es jamais parler c'es juste que je comprend pas pk tu viens faire une candid' alors que tu n'a aucun stuff je dis pas non plus d'avoir arme +20 dos +20 mais un minimum srx on es pas a dans n'importe quel guilde.
Et oui tu manque de respect dans une candid' quand une personne qui es guildé et qui donne sont avis tu accepte mais tu dis pas des truc du genre tu m'aime pas ou autre fin de la discutions
Dragogeurr
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Messages : 392
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Empty Re: [En attente] Candidature d'Ikumo

Message  Invité Sam 17 Nov 2012 - 16:48

Bonjour , j'annule ma candidature , certain de vos membres m'ont fortement déçu ..

Bonne continuation a vous tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Empty Re: [En attente] Candidature d'Ikumo

Message  Chocos Sam 17 Nov 2012 - 18:25

Fake.


Dernière édition par Chocos -> New Grost le Sam 17 Nov 2012 - 19:46, édité 1 fois
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Empty Re: [En attente] Candidature d'Ikumo

Message  Dragogeurr Sam 17 Nov 2012 - 18:40

Fack


Dernière édition par Dragogeurr le Dim 18 Nov 2012 - 11:31, édité 1 fois
Dragogeurr
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Messages : 392
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Empty Re: [En attente] Candidature d'Ikumo

Message  Eolion Sam 17 Nov 2012 - 18:58

Ikumo, je te conseille de continuer ta candid' car tu as de fortes chances d'être pris.De plus, tu as un gp supérieur à de nombreux paloufs de la guilde.
Si tu arrêtes de postuler, tu feras sûrement la plus grosse betise de ta vie IG.
A+
Eolion
Eolion
Postier novice
Postier novice

Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Empty Re: [En attente] Candidature d'Ikumo

Message  Invité Sam 17 Nov 2012 - 19:24

Je sais pas trop quoi faire ... Ça ne serait pas correcte de reprendre ma candidature après tout sa , si ?
De plus un amis m'a invité dans ça guilde pour le moment.
Mais merci de votre soutiens , vraiment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Empty Re: [En attente] Candidature d'Ikumo

Message  Saberou Sam 17 Nov 2012 - 19:40

Ikumo, garde ta candid', je serais vraiment fier d'avoir quelqu'un comme toi in guilde =p!

Pour moi, tu seras toujours le bienvenu!!

Drago, tu le connais pas, arrête de juger, il s'y connait bien mieux que tu ne le pense...
Saberou
Saberou
Postier amateur
Postier amateur

Messages : 551
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Empty Re: [En attente] Candidature d'Ikumo

Message  Vauls Dim 18 Nov 2012 - 10:44

Dragogeurr a écrit:Go look ma candid' et tu vera la motivation parce-que tu pouvais m'insulter de tous se que tu veux j'aurai rien dis parce-que avant vous étiez comme des dieu pour moi
Man , moi j'trouve qu'il est hyper motivé , après il a rejoint une guilde et il veut annuler sa candid' , c'est son choix.
Bonne continuation.
Vauls
Vauls
Postier novice
Postier novice

Messages : 435
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : PSG

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Empty Re: [En attente] Candidature d'Ikumo

Message  Saberou Dim 18 Nov 2012 - 11:22

Non Grost, il a annulé sa candid' parce que des Equinoxe l'ont déçus et c'est compréhensible (je veux pas dire grand chose par là mais bon...).

Vous comprenez pas ?

Il a tout perdu et a tout sacrifié pour venir chez nous! ><

Vous savez même pas qui il est... C'est pas un p'tit noob qui joue depuis 2 mois.

Bref, Ikumo, reprend ta candid' svp.
Saberou
Saberou
Postier amateur
Postier amateur

Messages : 551
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Empty Re: [En attente] Candidature d'Ikumo

Message  Eolion Dim 18 Nov 2012 - 11:23

Saberou a écrit:Non Grost, il a annulé sa candid' parce que des Equinoxe l'ont déçus et c'est compréhensible (je veux pas dire grand chose par là mais bon...).

Vous comprenez pas ?

Il a tout perdu et a tout sacrifié pour venir chez nous! ><

Vous savez même pas qui il est... C'est pas un p'tit noob qui joue depuis 2 mois.

Bref, Ikumo, reprend ta candid' stp.
Je me répète mais, ça serait vraiment très dommage que tu annules ta candid' car tu as un gros potentiel en JcJ,
et comme j'ai confiance en toi, je sais que tu va te faire un stuff de malade donc je te met mon +1.
Eolion
Eolion
Postier novice
Postier novice

Messages : 402
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Empty Re: [En attente] Candidature d'Ikumo

Message  Invité Dim 18 Nov 2012 - 11:52

ne stop pas ta candidature il ne faut pas s’arrêter a la moindre petite remarque puis il faut que tu comprenne pourquoi
on ta fait cette remarque est que tu agisse en conséquence pour que sa ne se reproduise plus.
bon courage , tien bon n'abandonne pas Wink

bon jeu a tous est bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Empty Re: [En attente] Candidature d'Ikumo

Message  Invité Dim 18 Nov 2012 - 19:28

re !

moi j'ai pas dit d'annuler sa candidature mais j'ai "exiger" qu'il up et qu'il prend un bon stuff et apres il fait sa candidature
ce n'est pas logique de faire une candidature et la mettre directement en attente
de plus la guilde va pas etre dissoute ou on fermera pas le recrutement ( on cb de membre dans la guilde ? )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Empty Re: [En attente] Candidature d'Ikumo

Message  Invité Dim 18 Nov 2012 - 21:48

Continue ta candidature, tu a le potentiel et la motivation c'est tout ce qui compte pour nous (enfin pour moi), ne prend au sérieux les remarques de certaines personne qui ne te connaisse pas, La façon dont il a répondu est tout a fait normal, ce n'est pas un manque de respect, de plus il s'exprime très bien français je trouve. Dragogeur sa candidature est en attente donc au lieu de le réprimandé comme sa donne lui des conseils pour qu'il puisse s'améliorer et ainsi il deviendra durement aussi fort que nous, de plus il a un gameplay bien bien supérieur au notre donc se sera pas difficile pour lui de nous allumer.

Ps: A part des conseils de stuff ou autre, aucun message ne doit être poster dans cette candidature qui est en attente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Empty Re: [En attente] Candidature d'Ikumo

Message  Dragogeurr Dim 18 Nov 2012 - 23:18

Bon,
Se qui ménerve ( et c'es pour sa que je me suis un peut emporter) c'es que j'ai l'impression qu'on peut rien te ''critiquer'' sur ton stuff, lvl ou autre san que tu t'énerve.
Sinon,
Abandonne pas ta candid' parce-que j'ai dis d'up ton stuff et ton lvl avant de faire une candid' et je vois pas en quoi je te desoi(on vas pas se mentir c'est surtout a cause de moi si ta envie de stop candid') quand je te te dis d'up apres tu ma répondu comme quoi jtm pas ou je s'ai pas quoi donc j'me suis emporter(jtm tkt)
Si ta besoin d'aide pour farm revious ou akanai j'me ferai un plésir de t'aider.


JTM tu peux pas m'quitter comme sa:'(
Dragogeurr
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Messages : 392
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Empty Re: [En attente] Candidature d'Ikumo

Message  Invité Lun 19 Nov 2012 - 7:42

Je te met +1,

Candidature +1,

Stuff,tu va up et je vais voir neutre

Gp vraiment a ameliore mais tu n'avais pas de stuff donc je te os-ais.

Je te met quand meme un +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Empty Re: [En attente] Candidature d'Ikumo

Message  Invité Lun 19 Nov 2012 - 12:40

Salut, juste pour ton stuff je sais pas ce que tu vises au niveau du bouclier, mais si tu te dépèches tu peux en trouver un pas cher et très bien sur le marché: le bouclier Hydron du [Dragon].

Je trouve que ces stats sont très bien avec +18% bloqué et +20 vita. Après j'ai pas trop regardé la défense qu'il apporte mais c'est un bouclier donc...
'finbref, pour moi il est cheaté, tu devrais foncer dessus (sauf si tu restes lvl 49). Sache qu'il est également lootable au delta du renard rouge.

Sur ce bonne continuation et ne baisse pas les bras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Empty Re: [En attente] Candidature d'Ikumo

Message  Invité Lun 19 Nov 2012 - 19:14

Bonjour à tous.

Hélas , je ne reviens rarement sur mes décisions , et donc je ne pense pas continuer cette candidature , qui a virer au flood , au drame , et surtout qui créé des "conflits" et donc un mauvais climat.

Mais sachez que je prend en compte vos encouragements , qui me vont droit au cœur !
Je garderais contact avec vous , soyez en sur car grâce à vous je me suis fait de nouveaux amis, et je ne veux vous perdrez pour rien au monde.

Qui plus est , je compte rester 49 , et votre guilde est , avouons le , une guilde majoritairement 59..

Quoi qu'il en soit , je resterais la pour vous aidez comme vous l'avez fait avec moi.

Peace and love.

Ikumo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature d'Ikumo  - Page 2 Empty Re: [En attente] Candidature d'Ikumo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum