Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!

Candidature de Katai

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

24% 24% 
[ 4 ]
24% 24% 
[ 4 ]
52% 52% 
[ 9 ]

Total des votes : 17

Re: Candidature de Katai

Message  Invité le Lun 3 Sep - 22:05

Ironie jeune pomme Very Happy Enfin tu me corriges sur orthographe mais tu fails à "faut" donc t'es pas mieux xD

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Eolion le Lun 3 Sep - 22:12

Ouais j'ai tapé trop vite vielle poire Very Happy Bref on s'écarte du sujet comme c'est souvent le cas chez Equinoxe Wink
Eolion
Postier novice
Postier novice

Message  Invité le Mar 4 Sep - 8:58

Petit conseil, utilise mozzila firefox ou google chrome, ils peuvent corriger tes fautes.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 5 Sep - 14:43

Merci

-Mais justement j'utilise google est sa me corrige les fautes et je suis donc surpris de recevoir autant de réponse en me disant "beaucoup de fautes"

Suspect Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 6 Sep - 0:12

Gameplay correcte, et tu es sympa, stuff moyen on peut dire, je voterais neutre !
Et si tu me répond un cette question je donne +1 : pourquoi tu joue une fille ? Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 8 Sep - 9:03

Very Happy je joue une fille car c'est mon premier perso et qu'au début j'avais trouvé les personnage garçon moche ^^ mais c'était juste pour sa

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 8 Sep - 9:07

Et aussi petite information je viens donc comme surement de reprendre mes cours au lycée et je serai moins dispo pour drop mais quand même régulièrement et j’espère pouvoir trouver des gens farm cp donc si il y a des lvl 58 59 60 de dispo mp Katai le mercredi quand je serai connecter surement vers 14h30 au plus tard ^^ Voila merci et bonne journée a vous

Invité
Invité

Message  Ptitgirl le Sam 8 Sep - 10:26

Gros -1 !

bah ouais j'ai plusieurs personnage donc tu savais que j'était a equinoxe... Sleep
Ptitgirl
Postier novice
Postier novice

Message  Invité le Sam 8 Sep - 21:25

Tu ma donc prévenue en arène que tu allais me mettre -1 c'est ton jugement et je ne le renie pas mais je trouve que sa manque d'argument valable .

n°1 : On est en arène donc on rencontre tout type de jeu spam a plusieurs, fuite drapeaux pour gagner ,soin etc...

n°2: Je me permet de te rappeler qu'il me faut le set glorieux a votre demande et il me faut donc bien sur des cp et aussi des insigne du héros aussi hé oui donc il faut gagner arène pour en remporter 1

Et donc tu me met -1 car en Arène j'avais les drapeaux et que je me suis soin barricade lvl 5 d'après conseil d'un ami , bref la barricade je ne l'utilise uniquement arène très utile d’ailleurs mais tu ma accuser de fuir aussi . FAUX !! Car déjà je suis barricade donc vitesse lente et aussi que je voulait tuer les scarabée car besoin d’âme . Je continue après ces gentilles accusation j'ai voulu te parler pour expliquer comme maintenant mais tu ma tuer pendant que je parler (merci du fair play mais bon on est en arène donc pas de reproche car arène ) bon et ensuite tu a récupérer les drapeaux et tu a fuit et soin jusqu’à la fin. Encore une fois c'est ton jugement mais je dis que tu a juger vite sans écouté sur des faits qui est loin d’être reprochable et que tu a ensuite fuit et soin je comprend pas pk tu me fait la remarque si c pour faire exactement le même chose . Voila tout j’espère que tu comprendra ma position je ne te demande pas de changer ton -1 mais plutôt de faire preuve de bonne foi et de mettre pas écrit ce que tu me reproche vraiment . Voila bonne soirée sinon

Invité
Invité

Message  Ssoap le Sam 8 Sep - 21:30

Si tu as besoin d'insignes, j'en ai en masse donc je peux t'en faire cadeau.

Sinon pour la barricade en arène, mon point de vue est simple, il n'y a pas de mal à l'utiliser quand aucun ennemi attaque pour régénérer les pv, mais l'utiliser sans arrêt même quand un ennemi est en train d'attaquer, c'est beaucoup moins fair play.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les potentialités de l'homme sont si grandes et si mystérieuses que les guerriers,
plutôt que d'y songer, ont choisi de les explorer, sans espoir de jamais les comprendre.
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Invité le Sam 8 Sep - 21:51

Ssoap, dès quand qu'il y a des limites en arène, j'utilise Baricade pour éviter que je me fais projeter dans les airs, et prendre 50 Tourbillon. Et quand on se fait enchaîner, pour éviter les renversements.

Dernière édition par Tictics le Dim 9 Sep - 12:10, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Chocos le Dim 9 Sep - 8:35

La revanche, c'est se rabaisser au niveau de son ennemi.
Le pardon, c'est se mettre au dessus de lui.

Réfléchissez à ce proverbe de merde 2 secondes svp et sachez que c'est pas la peine de faire une polémique, Gladixded a voté -1 point pas de débats à faire.
Chocos
Admin
Admin

Message  Invité le Dim 9 Sep - 10:43

Ssoap merci de ton aide mais je pense avoir récolté suffisamment d'insigne maintenant me manque vraiment des cp mais je ne trouve vraiment personne , on m'a dit demande aux equinoxe pour aide cp alors je demande aux personne qui voudrait bien faire cp avec moi de répondre en message les nom du joueur et les niveaux (58 59 60) . Voila je remercie déjà les personne qui répondront a ce message ^^

Invité
Invité

Message  Dragogeurr le Dim 9 Sep - 13:22

si tu veux je peux t'aider a farm cp dis moi juste a quel heure^^
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Message  Wolt le Lun 10 Sep - 17:50

Ya pas de screns ?
Wolt
Postier amateur
Postier amateur

Message  Invité le Lun 10 Sep - 20:48

Dragoggeur je serais dispo les mercredi a partir de 15H sure mais sutout a l'heure des cp faudrait ce mp voila tout le meiux sa serait t'ajoute ami mais c'est toi qui voit

Ps: woltfunk code geass et stein gate <3 j'adore ^^ et j'ai mis des screns sur la 1er page si tu veut plus précis dit le moi ^^

Invité
Invité

Message  Wolt le Lun 10 Sep - 21:48

Tkt celui qui aime pas Code Geass et Steins:Gate il a rate ça vie

Sinon ton Stuf c'est pas ça encore si tu veux des conseils vien me voir Ig ou demande ou fofo

Fo que augmentes ton toucher très important
Wolt
Postier amateur
Postier amateur

Message  Dragogeurr le Lun 10 Sep - 21:51

Ok ,alors mercredi je me co a 3h Very Happy
Dragogeurr
Postier novice
Postier novice

Message  Invité le Mer 12 Sep - 8:45

Hum bon deja candidature un peu moins incomprenhensible que ton frere >< cependant le changement de compte et le fait que vous vous trompiez ça me laisse perplexe. Pour vos stuff, changer de site, je ne peux pas les lires. De plus il existe via le fofo un moyen tres simple de les inclure a un sujet avec l'icone nommé "hebergé une image" cela nous permet d'une d'avoir aucun soucis pour les lire mais aussi de ne pas a avoir a ouvrir une autre fenetre ou onglet. Je ne peux malheureusement pas te juger sur ton stuff pour le coup. Mais tu me donnes une meilleure image de ton frere, et une meilleure maturité ce qui me fait pencher vers le neutre au lieu du -1

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 12 Sep - 13:48

Ma réponse va ce constituer en étape en fonction des personne a qui je répond :

-Tout abord Woltfunk si tu veut on peut se rencontrer Ig pour que tu me juge stuff et puis jcj si tu a besoin aussi (avec les cours qui reprend j 'espère ne pas avoir trop perdu la main ) . Ps: Pour toi si tu veut je connais plein de bon manga aussi hésite pas si tu en veut ^^ .

-Ensuite Draggogeur ok je t'ajoute ami ou te mp vers 3h .

-Et comme pour Woltfunk, Lie je te propose te me rencontrer Ig pour stuff aussi et je serai dispo pour écouté si tu as des recommandation des information a savoir ou conseil a donné (je peux me connecté Ig que le mercredi 1 week end sur 2 et les vacances voila) bonne journée a tous .

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 13 Sep - 8:30

Te rencontrer ig aurait été un plaisir, cependant suite a un demenagement personnel, vis à vis de mes etudes surtout, je n'ai pas internet ou juste a l'IUT ^^' mais sinon si tu veux blabla ya d'autre façon deja les messages privés sur le fofo ou skype ou autre ^^ Donc pour test ton gp c'est chaud et puis moi aussi, depuis debut juillet je suis plus assez active et je me co trop rarement pour l'avoir garder x) Alors on verra je vais essayer de m'arranger pour me co ce week end si tu as des horraires je les veux bien, je suis une pro du AFK Very Happy

EDIT : Si ton frere veut aussi s'inclure a notre entrevue, ya pas de soucis, au contraire ça ne pourra etre qu'en sa faveur ^^

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 13 Sep - 15:53

katai héberge les liens de ton stuff pour juger ton avancement

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 14 Sep - 17:29

-Lie ce week end je serai dispo a peu près tt le temps sauf samedi soir anniversaire (ami) , mais le reste du temps sa devrai pas poser de problèmes . Bonne journée a toi et bosse bien tes études ^^

- Gabessa ok je vais essayer d’héberger mais les lien ou j’ai pris sa me disais aussi héberger mais bon je vais suivre les instruction de l'insertion d'image sur forum equinoxe Very Happy

- Je suis désolé mais je trouve pas l'icone héberger une image si quelqu'un pourrait me préciser l'endroit exact sa serai sympa merci d'avance

Dernière édition par zodes le Ven 14 Sep - 18:42, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 14 Sep - 17:35

Wink

Dernière édition par zodes le Ven 14 Sep - 18:43, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 14 Sep - 17:45

Katai, évite le double post pense plutôt a édité ton dernier message.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut