Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Candidature de Paladoss

2 participants

Aller en bas

Candidature de Paladoss Empty Candidature de Paladoss

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 1:29

Bonjour , Bonsoir

Alors je me présente je suis Paladoss un élémentaliste lvl 62 et j'aimerais pouvoir entrer dans votre guilde mais je me présente ^^

IRL :
-Je m'appelle Anis j'ai 14 ans , je pratique du violon , je commence le badminton et j'adore les jeux vidéos (MMO et consoles ) , je suis en 3ème (en septembre ) je voudrais devenir un médecin généraliste

IG :
- Paladoss lvl 62 , j'ai connus votre guilde grâce au panneau T .
- J'ai été dans la guilde Epsylon ( Dissoute maintenant )
Je suis un joueur actif sauf quand j'arrête mais dans ce cas là je préviens , je vous montrer mon stuff qui est à pleurer Sad , je ne suis pas trop JCJ mais je suis fair play j'insulte pas je spam pas et je suis pas mauvais joueur , si je dois le devenir pour entrer je le deviendrais (Surtout pour emporia) .

[img]Candidature de Paladoss Palado10[/img]


[img]Candidature de Paladoss Palado11[/img]

Comme vous pouvez le voir mon stuff est médiocre mais je compte l'améliorer comme je pars en vacances j'aurais internet je pourrais farmer jour et nuit et donc l'améliorer , je suis pas riche et j'ai du mal à gagner de l'argent c'est pour sa que mon stuff est comme sa .

Pourquoi Equinoxe : En fait je ne sais pas mais depuis toujours je me demandais à quoi elle ressemblais , j'aimerais la découvrir ^^

Qu'est-ce que je peut lui apporter : Eh bien je ne peux pas vraiment dire ce que je peux apporter , vous le saurez peut-être si j'entre dans votre guilde , en fait c'est les autres qui me disais ce que j'apportais .

J'espère que je pourrais entrer dans votre guilde et que vous m'accepterez , merci d'avoir lu .

Paladoss Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Paladoss Empty Re : Candidature de Paladoss

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 7:37

Notre guilde est lvl 45-60.Donc elle ne sera pas acceptée,désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Paladoss Empty Re: Candidature de Paladoss

Message  Chocos Jeu 5 Juil 2012 - 10:17

Ava, qu'est-ce-qui te donne le droit de dire ça? x)

Les seuls pouvant décider de ça sont Tarmal, Liie ou Ssoap..


Dernière édition par Chocos le Jeu 5 Juil 2012 - 10:20, édité 1 fois
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Paladoss Empty Re: Candidature de Paladoss

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 10:19

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Comme Avalonies l'a dit, tu ne rentre pas dans la tranche de niveau de la guilde.
Tu peux toujours faire un perso lvl 45-60 et l'équiper, puis postuler avec.

Pour ta candidature :
- elle est très courte, hésite pas à parler de tes autres persos par exemple, donne nous tes scores en jcj, même si tu en a pas fait beaucoup.
- Tu peux rajouter de la couleur aussi ^^ (nous fait pas un arc en ciel non plus)
- Tu peux enlever les balise du genre "[/img]" avant et après tes screens (bon, pour le coup ça rétrécis encore la candidature)

Sinon pour ce qui est de ton stuff, la guilde étant une guilde jcj, il n'est pas du tout adapté au jcj.
Tu manque énormément :
- De VITA : peut être corrigé en mettant 2 anneaux de lave 1 (VITA +15 sur chaque) et des boucles d'oreilles purificatrice (VITA +20)
- De toucher : prends une ceinture purificatrice de Revious (AGI +27 et toucher +5%) et essai d'obtenir des bonus de toucher sur les bijoux.
- Un peu de DEF : Change ton dos, prend une cape OS héro ou un jet pack Signus (ou une cape du brouillard, tout dépend du niveau de ton reroll), passe aussi tes équipement minimum en magique +5, ça aide pas mal.

Sinon :
- Prend l'insigne de Kazeura (je ne sais pas laquelle tu porte)
- Change de familier Wink je suppose que celui t'apporte un bonus "ridicule" me trompe-je ? (ça se dit ? Oo)
- Change de médaille : prend soit, "le dernier boyscout" (longue à faire), ou la médaille de alexyon (pour le gain de toucher), ou une autre ^^, il y-en a pas mal avec un bonus supérieur a celle que tu porte (Super-héros si je ne m'abuse).

Ensuite, la guilde étant principalement axées sur le jcj, un minimum d'effort est demandé de ce coté la.

Si tu vois des lvl 60+ dans Equinoxe c'est qu'ils ont un reroll bas lvl pour jcj.

Tout ces conseils étant dans le cas ou tu fait un reroll, qu'elle que soit la classe que tu entreprends de faire, les bijoux restent globalement ce que j'ai énoncé.

En bref, pour ce perso je pense que tu ne sera pas accepté (je peux aussi me tromper hein), mais j'attends avec impatience une candidature d'un de tes perso lvl 45-60, même si lvl 59 est préférable Wink

A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Paladoss Empty Re : Candidature de Paladoss

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 10:39

Pourquoi je fais plein de gaffes aujourd'hui ? Ca m'enerve Mad .
Je me suis levée du pied gauche ou quoi,je suis passé sous une echelle ? ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Paladoss Empty Re: Candidature de Paladoss

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 11:29

Bonjour à toi deja Smile
Bon alors comme on te l'a souligné (tres gentillement faut dire x) ) la guilde est basée d'une sur le pvp et de deux sur une tranche de lvl assez particuliere, lvl 40-59. Pourquoi cela? Et bien ya pas mal de raison. Deja l'arene, tu seras jamais avec nous. Apres c'est en general disont, le pvp hl est different du 60-... Donc es tu bien sur de vouloir entrer 60+ à equinoxe? Ou bien faire aussi rentrer un reroll 60- ce qui est tjr possible. A moins que cet elem' soit le seul perso que tu possedes :/
Apres la candid, courte mais ya l'essentiel. Le gros hic est que tu pvp rarement, mais personnellement je ne t'en tiendrais pas rigueur, puisqu'a mon entrer a equi' je ne faisais quasi plus de pvp, etant degoutée du rage/spam/cheater/overstuff/ et non flair play.
Le Stuff ya pas mal de truc a revoir en effet, et c'est la ou je suis obligée de dire non. On recrute avec un minimum, deja l'ordinaire... On oublie stp. Passe moi tous tes items magiques. Apres tous les bijous (sauf l'insignes si c'est celui de kazeura) sont à changer. Disons que rien que ça valorisera ton perso. Ces bijoux se farm bien, aussi bien chez revious que lavalon avec aram. Bref montre nous ta motivation Smile Pour le moment je ne peux pas juger. Neutre. Bon jeu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Paladoss Empty Re: Candidature de Paladoss

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 11:44

Ava tu pourrais le dire plus gentiment, ca ne se fait quoi puis après tout il a ces chances :|
Pour les bijoux les autres ton renseigner aurait tu le stuff 61 normal , 61 chao ou le 63 glorieux ( ché pas di cz existe ) du dcc ?Si un des 3 a en bonus go le prendre
Voila pour moi c est un neutre penchant +1 car les élémentaires sont rares/ difficioes à jouer et à stuff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Paladoss Empty Re: Candidature de Paladoss

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 18:14

D'accord mais de toute façon je compte changer tout mon stuff , mais merci d'avoir répondu ^^

PS : Mon pet est mort en fait Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Paladoss Empty Re: Candidature de Paladoss

Message  Ssoap Mar 10 Juil 2012 - 20:55

Bienvenue à toi sur notre forum.

Je m'excuses pour cette réponse tardive mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.


Donc, comme il a été dis dans les commentaires précédents, notre guilde recrute seulement dans la tranche de level 45/60.

Si un jour tu prevois de faire un reroll dans cette fourchette, tu seras bien sur le bienvenue dans la guilde en passant par une candidature bien sur.


Pour le moment, je suis dans l'obligation d'annuler ta candidature. Bonne continuation.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Paladoss Empty Re: Candidature de Paladoss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum