Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!

Candidature de Raem

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

50% 50% 
[ 9 ]
6% 6% 
[ 1 ]
44% 44% 
[ 8 ]

Total des votes : 18

Re: Candidature de Raem

Message  Invité le Jeu 5 Juil - 13:52

"tu t'es vraiment éxcité tout seul" : je ne te permet pas de me parler comme ça !

"t' avais largement le temps de réagir et de t'échapper" : a peine je retombe au sol que tu me colle une taillade, explique moi comment je suis censé en sortir ?

Et sinon pour la petite histoire :
-1ere manche : je t'explique que je suis de Equinoxe et que je fais ton test, tu m'attaque directement quand j'ai finis de parler (va savoir si tu as même lu mon message avant de commencer à m'attaquer ...) YOUHOU je commence le jcj avec 20% de vie. Déjà la je l'avais gros, mauvaise appréciation de toi d'entré de jeu.
-2eme-3eme manche, RAS de spécial.
-4eme manche tu me spam, cf mon post d'avant.

Désolé mais je ne suis pas pour ton entrée a Equinoxe.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Jeu 5 Juil - 14:38

Bon alors en attendant un pvp qui confirme les dire de bratak qui sur ça j'ai plus que confiance je passe en neutre penchant vers le -1. J'aimerais que tu pvp vs Gaeryn ou Tarmal ou encore Ssoap un coup pour avoir confirmation sur tes combo. Use 2/3fois le meme skill dans un meme combo, c'est considerer comme du spam que ça te plaise ou non.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 5 Juil - 16:00

bratak a écrit:"tu t'es vraiment éxcité tout seul" : je ne te permet pas de me parler comme ça !

"t' avais largement le temps de réagir et de t'échapper" : a peine je retombe au sol que tu me colle une taillade, explique moi comment je suis censé en sortir ?

Et sinon pour la petite histoire :
-1ere manche : je t'explique que je suis de Equinoxe et que je fais ton test, tu m'attaque directement quand j'ai finis de parler (va savoir si tu as même lu mon message avant de commencer à m'attaquer ...) YOUHOU je commence le jcj avec 20% de vie. Déjà la je l'avais gros, mauvaise appréciation de toi d'entré de jeu.
-2eme-3eme manche, RAS de spécial.
-4eme manche tu me spam, cf mon post d'avant.

Désolé mais je ne suis pas pour ton entrée a Equinoxe.

Même si tu es le frère d'une personne que j'apprécie, je te mets un -1, Bratak a tout dit, ce n'est pas pas la peine de développer.

(Au fait Lie, que fais Evil (mon frère) dans cette candid?=P)

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 5 Juil - 17:14

re ! O_o il t'a spam 2 taillade : joli
mais j'att encore notre jcj pour juger ton gameplay !!

Invité
Invité

Message  Vauls le Jeu 5 Juil - 17:17

Ouésh

Tu a un assez bon gameplay et ton stuff est correct tongue
Bonne candid' , tu a mon +1 !

Bonne Chance !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
Vauls
Postier novice
Postier novice

Message  Ssoap le Jeu 5 Juil - 18:08

Lie a écrit: Use 2/3fois le même skill dans un même combo, c'est considérer comme du spam que ça te plaise ou non.

Je sais pas comment ça s'est passé exactement, mais personnellement si l'adversaire est trop lent à se rétablir après mon combo, je n'hésite pas à enchainer de nouvelles attaques. Le plus souvent, un myrmidon termine son combo par une tornade (ou les deux), donc je ne comprends pas comment la personne se trouvant dans les airs se retrouve au sol pour subir une 2eme taillade alors qu'on peut facilement se rétablir pas dans les air à l'aide de la touche C.

Ensuite, pour ce qui est de la définition du spam, 2 skills identiques dans un même combo n'est pas du spam même si la taillade reste un skill qui fait très mal et que donc en faire 2 est certainement abusif. On peu se permettre se genre de chose lorsque l'adversaire à 15k défense, ça passe carrément inaperçu Razz .

Bref, je change pas mon vote pour ce genre de chose, il a surement compris que c'était pas une bonne chose, je pense qu'il est assez grand pour comprendre qu'il faut supprimer ses petits "abus" en pvp.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les potentialités de l'homme sont si grandes et si mystérieuses que les guerriers,
plutôt que d'y songer, ont choisi de les explorer, sans espoir de jamais les comprendre.
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Message  Invité le Jeu 5 Juil - 18:25

Merci beaucoup pour ton +1 groost Smile et pour Ssoap merci de me soutenir mdr Very Happy oui je pense etre assez grand pour limité mes "abus" de skill en pvp Razz

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 5 Juil - 18:57

Moi je te mets -1 .Osef des spammeurs qu'il partent

Invité
Invité

Message  Soken le Jeu 5 Juil - 20:19

-1 cf bratak
Soken
Postier novice
Postier novice

Message  Chocos le Jeu 5 Juil - 21:32

Je suis d'accord avec Ssoap en ce qui concerne la possibilité de s'échapper lors de la tornade..
Tu n'as pas saisi ta chance alors il t'a attaqué, même si ce n'est pas terrible de use 2 fois le même skill Laughing

Moi je veux te laisser une chance car tu n'as pas l'air d'être quelqu'un qui répétera cette action, +1.
Chocos
Admin
Admin

Message  Invité le Jeu 5 Juil - 21:54

"Je suis d'accord avec Ssoap en ce qui concerne la possibilité de s'échapper lors de la tornade"

Je me suis échappé des tornades, mais pas dur de suivre l'ombre et lancer la taillade quand les pied touche pas encore a terre et que je ne peux lancer aucun skill.

Sinon Ssoap, le coup des 15k de def on peux lancer 2 taillades, ok, mais la j'étais avec mon ninja à 2500 de def et à peine + de 200 vita ... donc une taillade me vire 15% de ma vie, et un combo entier m'en vire 80%.
Je suis donc TRES loin d'être considéré comme overstuff avec. Sur mon archimage j'aurai moins râlé (et encore même pas sur, vu comment je me fais insulter si par malheur je lance 2 fois la boule)

Et quand je dis 2 taillades, c’est sans parler d'un autre skill après, déjà fais précédemment qui m'a achevé, en gros il m'a enchainé 2 combos à la suite, mais n'a pas finis le deuxième car je suis mort avant.

Spam ou pas spam, chacun son point de vue, pour moi s'en est clairement. Pour les autres c'est juste un gros manque de fair play.
De plus, lorsqu'il s'agit d'un test du gameplay pour donner son avis définitif à la candidature, on s'amuse pas jouer les spammeur en puissance.

Enfin bref, je reste définitivement sur mon -1.

Invité
Invité

Message  Ptitgirl le Ven 6 Juil - 0:41

Cher Bratak,

Je trouve que pour un petit bol de riz, tu en fait vite une soupe.
Ya comme qui dirais, une couille dans le potage.
Une taillade d'échappé, quel mirmydon n'y est jamais passé..
Sa vaus pas trop le coup d'en débattre pendant 2 semaines pour un skill en trop, ridicule

Réfléchit, tu as déjà vue en mégaphone ou en lieu divers une plainte sur le game-play de Matt ? Pas moi

Moi je laisse toujours mon +1 parce que j'ai rien d'autre à ajouter.

Ptitgirl
Postier novice
Postier novice

Message  Invité le Ven 6 Juil - 2:21

Cher Gladix, quand il-y-a "Une taillade d'échappé, quel mirmydon n'y est jamais passé..".
On ne sort pas comme argument qu'il en a fais 2 parce que le cooldown était fini, et que c'est le seul skill qui était chargé a ce moment (ça prouve clairement sa volonté de le faire, et de me ré-enchainer un combo par dessus).
Et même si c'est le cas (cas de l'erreur), au pire je lance un "dsl", pas un truc du genre "rolalalala ça change rien, tu es trop strict dis donc".
Perso ça m'est arrivé de lancer 2 dagues, ou bien 2 boules, mais après je m'excuse j’essaie pas de rabaisser le joueur en face en essayant de plus ou moins retourner la faute sur l'autre.

De plus va relire ce que j'ai écris surtout quand je dis :
"Et quand je dis 2 taillades, c’est sans parler d'un autre skill après, déjà fais précédemment qui m'a achevé, en gros il m'a enchainé 2 combos à la suite, mais n'a pas finis le deuxième car je suis mort avant."

"Réfléchit, tu as déjà vue en mégaphone ou en lieu divers une plainte sur le game-play de Matt ? Pas moi"
Il faut un début à tout.
'Avant qu'on en parle on le connaissait pas"
"Avant d'être mort il était vivant"

Au pire vote comme tu veux je m'en fou. Tu as ton point de vue, moi le miens, il est peut-être fort sympathique, mais de ce que j'en ai vu ... il ne m'a pas convaincu.
Je ne lui ai jamais parlé. Je l'ai croisé 4-5 fois en ville et toujours afk, le seul jcj que je fais vs lui il est pas fair play (à 2 reprises, mais apparemment tu lis entre les lignes, maintenant dès que je râle sur un truc toute manière tout le monde s'en moque à ce que je vois). J'ai tout dis.

A bon entendeur ... (ou pas)

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 6 Juil - 8:53

re ! ohh encore dans cette histoire de 2 taillade ? moi meme parfois je fait 2 DDL et ça passe , il arrive parfois qu'on enchaîne quelque coup suplementaire a notre combo vs un membre tres fort ou un HL mais vs un qui tu peu le tuer d'un seul combo c pas apprécié alors ne le fait plus !

Invité
Invité

Message  Ptitgirl le Ven 6 Juil - 11:57

Cher tout le monde,

S'il postule Equinoxe c'est pas pour rien, il veus surement améliorer sont stuff et le game-play.
On est assez de myrmidon comme même pour lui apprendre les bases puisqu'il pvp jamais

Je reste encore une fois +1 pour une semaine de test.
Ptitgirl
Postier novice
Postier novice

Message  Invité le Sam 7 Juil - 13:43

SiSi t'inquiete gladix je pvp mais c'est juste que cette semaine la je pouvais pas trop me connecter j'ai eu les résultats du BAC et je devais réviser au cas ou je passerais au rattrapage je vais etre ducoup beaucoup plus actif voila Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 8 Juil - 10:56

Moi pendant mon pvp vs Raem il a pas spam même si comme je l'ai dit précédemment, sont gameplay n'est pas extraordinaire.
Moi après un combo quand le mec reste au sol et met 2 heure pour se relever, j'enchaine pas seulement avec un skill mais un autre combo et puis si le mec est pas content qu'il aille se jeter d'une falaise, Car si après les tornade il a pu te mettre une taillade y'a vraiment un soucis la.
Moi quand il a jouer contre moi je lui est laisser en aucun car l'occasion de me faire ce qu'il ta fait et tout cela fait parti du gameplay.
Et puis quand un mec fait juste 2 fois le même skill sans spam infini on peut lui dire "Stp tu peut arreter de faire 2 fois tel ou tel skill dans ton combo" car moi j'use 2 fois ddl avec Tarmal, et ceux qui aime pas suffit qu'ils me disent gentillement d’arrêter de le faire pour que j’arrête mais si le mec commence direct par "Noob tu spam" puis insulte etc, la je met réveil et je spam infini.
Je laisse mon +1 pour ta période de test.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 8 Juil - 11:47

Sans commentaire putin, allez apprendre à lire.

Dorénavant je ne post plus sur aucune des candidatures jusqu’à ce que j'en ai à nouveau envie, encore moi qui passe pour un con parce que vous savez pas lire ce que j'écris.

J'en ai marre.

Pour les nouveaux postulants je m'excuse tout de suite, mais je n'aide plus personne.

Merci ...

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 8 Juil - 15:28

RE ALL !!

J'ai jcj vs Raem aujourd’hui et il n'a pas "spam " ni 2 skill
il a un bon gp mais qui nessecite une amélioration contre pala ( commentce jamais ton combo avec tournade )et

Donc je met +1 pour" periode de test "!

faut conclure la décision vite !

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 11 Juil - 0:58

Bon voila, comme prévue j'ai mes deux anneaux de lave 1 étoiles Smile !!! je continue mes éfforts pour pouvoir intégrer votre guilde et aussi avoir le set glorieux cette semaine j'espere Very Happy !!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 11 Juil - 12:08

+1 pour une période de test.
stuff pas trop mal, et franchement on va pas chi... épiloguer car monsieur à fait 2 taillades une fois blablabla.... Sleep

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 11 Juil - 16:56

-1 je verrais pas pourquoi bratak se plein pendant 2/3 page , je pense que son problème est vrai et que raem a spam

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 11 Juil - 20:55

Juste comme ça, regardez le nombre de -1 que j'ai mi depuis que je suis a Equinoxe.
Si je dis qu'il m'a spam c'est que c'est vrai, je sais reconnaitre un spam vu mes nombres de jcj.

Et apprenez à lire ce que j'écris.

Ce n'est pas réellement le fait qu'il m'ai spam qui me dérange. C'est surtout qu'il s'en foute, et que ça ne gêne personne. Et spam vs un freekill .... pendant son test de gameplay .... enfin bref j'ai dis ce que j'avais à dire.

Merci au 1-2 qui me soutiennent et me croient, les autres bah, c'est votre problème.

Invité
Invité

Message  Smokejoin le Jeu 12 Juil - 1:42

-1
Sa me semblait bizard 4 page de candid pour un aussi bon stuff. Bref si un membre d'Equinoxe dit que tu a Spam, il va pas dire sa pour le plaisir.
Smokejoin
Postier novice
Postier novice

Message  Invité le Jeu 12 Juil - 11:20

-1 definitif. Ya plus rien a en dire.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé