Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature de Xxpowaxx

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

candidature de Xxpowaxx Vote_lcap25%candidature de Xxpowaxx Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
candidature de Xxpowaxx Vote_lcap42%candidature de Xxpowaxx Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
candidature de Xxpowaxx Vote_lcap33%candidature de Xxpowaxx Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 12
 
 

candidature de Xxpowaxx Empty candidature de Xxpowaxx

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 0:28

Il était une fois un ranger voulant s'appeller powa, mais d'ou le nom était deja pris. Il décida donc de mettre des "x" devant pour faire classe et c'est ainsi que Xxpowaxx naquit. Il grandit et un jour il décida de tuer un dragon et... Sleep


Salisalut voici ma candidature tant espérée que j'avais promis après la candidature de mon commando : pour ceux qui s'en souviennent c'était un commandodelamort qui été refusé faute du level lol!

Me voici de retour avec un ranger, enjoy.



Je m'appelle Arthur (comme celui des minimoys haaaaaa rendeer ), j'ai 17 ans très bientot, et je me considère comme un geek Rolling Eyes .
Tout le monde s'en fout mais je suis en première stg et je compte aller en gsi (blabla informaticien) et comme c'est une classe pour les feignants j'ai du temps pour moi ^o^ A part ca je suis un fan du japon et bien sur des manga (one piece <3 ) et des jeux vidéos, je citerais team fortress 2, L4D2, S4League, tekken, Wow (avant), guitar hero et bien sur dragonica cheers
Sur dragonica je suis très actif, plusieurs heures par jour (meme la nuit trololo) et je le suis tout autant sur les forums Wink
Mes amis disent que je suis rigolo et sympa mais bon ils avaient un couteau sous la gorge je sais pas si ca compte scratch
Après je suis ouvert a toute proposition et j'offre mon facebook pour les jeunes et jolies filles santa



Maintenant on vas parler du seul truc qui vous intéresse, mon ranger ^o^
Il s'agit d'un ranger (pour de vrai) avec un ratio de 397-131 bien sur sans n'avoir jamais leave. J'estime etre entièrement fair-play avec un gameplay *humhum* disons assez sympa ^o^
Mon ratio sur ce perso n'est pas extraordinaire, mais il vas nettement progresser maintenant que j'ai mon set glorieux hihi (et très bientot bae + susu)
Je suis assez ancien sur le jeu (ca dois faire 2 ans) et je jcj très souvent, le dernier boyscout me semble pas loin ^o^
Un petit screen (j'ai 300 de vitesse de mouvement d'ailleurs)


candidature de Xxpowaxx Dragon10

Je pense surement changer mon anneau de lavalon, et je me ferais donc la médaille du boyscout.
Oh mais j'entends deja ssoap me trucider parce que je manque de vita/defense lol!

Je vais vous parler de mes projets alors, je compte tout d'abord passer ma magma rare +11 (easy) et ensuite tout mon glorieux rare. Les effets pour le moment sont dero (3 parties) et vita (2 parties). Je pensais etre full dero au début puisque ca sert de s'évader d'un combot Dr Farrell mais comme j'ai pas envie d'etre un freekill je vais passer rare, et +7/+8 dans un premier temps. Et je prendrais surement des premiums rares mais priorité a mon arme qui ne demande qu'a etre up ainsi qu'a avoir ses 40% de dcc Mouton qui Rage
A part ces ambitions qui ressemblent plus a mon futur proche pour moi, j'aimerais etre un des meilleurs le meilleur ranger 50 hihi



Pourquoi j'ai choisit équinoxe? Oh mais parce que vous etes la seule guilde qui a un "x" dans son nom afro
Et bien sur parce que vous etes très certainement les meilleurs -60. J'ai aussi envie de nouveau défis et peut-etre qu'un jour je vous battrais sans les mains *q*
Sinon j'ai quelques connaissance, outre Ssoap, superlapinator, arrow, wiwa, naroutoh... (désolé pour "l'aurteaugraffe") que je connais disons vite fait, j'aimerais trop revoir roxxy (geekoounet :3 ) I love you et je suis sur que je m'entendrais bien avec tous le monde, vous m'avez l'air sympa :peace-and-love-général:



Ce que j'apporterais a la guilde? Des sucettes.
...
Et mes blagues de merde de mauvais gout bien sur, ainsi que de la joie et de la bonne humeur !! Je met l'ambiance ce soir on est chauuuuud cacaoooo cheers
Et aussi je commence a me débrouiller avec des montages vidéos affraid

Bon ben a part ca je possède skype avec micro si jamais vous utilisez pour emporia ou pour parler de plans de la conquête du monde.

Je dois froler les 0 fautes d'orthographe (je ne parle pas kikoo) santa

J'espère que ca vous a plus, sinon j'irais me pendre, ca serais dommage hein... hein...
Very Happy


Dernière édition par Xxpowaxx le Jeu 7 Juin 2012 - 23:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Xxpowaxx Empty Re : candidature de Xxpowaxx

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 7:29

Salut !

Alors ton stuff je te dirai d'up 57 pour avoir le gloglo et de prendre l'arme elem.

Sinon t'es sympas,je ne sais pas si tu as bon game play on verra Razz ,candid' +1,mais par contre je veux que tu prenne le gloglo 57 et arme elem donc up ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Xxpowaxx Empty Re: candidature de Xxpowaxx

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 7:36

Je te conseillerai de prendre la dernière partie du gloglo car tu manque de toucher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Xxpowaxx Empty Re: candidature de Xxpowaxx

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 9:57

La candid est sympa, ça me change x) le stuff, bon alors vu que tu es 50, tu n'as plus la possibilité d'être en arene 40-49, donc tu te retrouves avec beaucoup d'over stuff (je me demande qui :O). Pour le coup je te conseille d'up 57-58 pour le gloglo, l'arme aram si tu en as la possibilité ou si elle ne fait pas comme moi des petits f**k >< en bijou, vois pour passer avec des revious ou aram qui donnent généralement de meilleurs stats ^^ Pour le dos, et n'étant pas du tout ranger (I hate this class) pense a le up, voir changer si il est trop bas lvl pour augmenter ta def ^^ le reste se fera tout seul Smile
Neutre penchant sur +1 avec motivation et amélioration Smile

Ps : N'hesite pas à mp en guilde les ranger qui s'y trouve
Ps 2 : Met d'autres screen Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Xxpowaxx Empty Re: candidature de Xxpowaxx

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 11:10

Salut à toi

2eme candid ou je suis cité o_o , je suis emu (superlapi, sa fait bien ^^)
Bref, ta candid est tres agreable a lire bien structuré et complet.
Ton stuff semble correct pour du 50 et moins Smile , mais en arene sa se compliquera comme l'on mentionner mes camarades, donc oui il te manque de la def et de la vie donc go tu cheat si tu ne veut pas etre plus HL (57).
Et pour finir ta un bon GP.

Donc voila pour moi c'est +1

Bon jeu, à très bientôt ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Xxpowaxx Empty Re: candidature de Xxpowaxx

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 11:16

Bonne candid', -1 pour le steuf, big -1 pour le Toucher, et -1 car tu as changé d'avis pour ton full Déro' bounce

-1, je changerais quand t'aurais un bien meilleur Toucher.

Peace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Xxpowaxx Empty Re: candidature de Xxpowaxx

Message  Ptitgirl Mer 6 Juin 2012 - 12:20

Comme Arlol gros -1 parceque les rangers quon a recrutés on mit la barres très haute, et ton stuff ne suffit largement pas.

Malgré que ta candidature soit parfaite, je te met un -1.
Ptitgirl
Ptitgirl
Postier novice
Postier novice

Messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : J'sais pas

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Xxpowaxx Empty Re: candidature de Xxpowaxx

Message  Vauls Mer 6 Juin 2012 - 12:25

Yo :p

Tu a un bon gameplay pour ce qui est du stuff c'est pas encore sa up ta def et ton toucher.
Belle candid'

Je met un neutre en attendant quelque modifications Smile

Bonne Chance !
Vauls
Vauls
Postier novice
Postier novice

Messages : 435
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : PSG

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Xxpowaxx Empty Re: candidature de Xxpowaxx

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 12:44

candidature pas mal, mais le stuff c'est pas ça... donc neutre en attendant d'un changement au niveau du Stuff et tout
(je jou ranger donc si tu as des questions pour le stuff mp moi ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Xxpowaxx Empty Re: candidature de Xxpowaxx

Message  Chocos Mer 6 Juin 2012 - 13:15

Neutre
Mp leilane le nul il te donnera des conseils
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Xxpowaxx Empty Re: candidature de Xxpowaxx

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 13:22

Pour moi y'a un manque de stuff :
-1 toucher trop bas (144) c'est vraimen bas malgré que tu vas sans doute resté 49 et qu'il n'y a pas de toucher mais voila ....
-1k9 de deff vraiment trop peux je trouve donc -1
-je voit pas trop le mix que tu veux faire -1
Je te conseille de faire un mix tole de karkarous+gloglo 43 avec un heaume de rocker
Sinon jolie candidature donc +2

Récaptitulatif :
-1 en attendant des améliorations de stuff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Xxpowaxx Empty Re: candidature de Xxpowaxx

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 13:43

Je tiens a préciser pour mon toucher que je possède le casque glorieux, mais oui sur le screen j'ai gardé le heaume rocker, surtout que bien entendu je ne suis pas boosté, rien que comme ca avec le skill du toucher je monte vers 180... mais je sais plus avec le glorieux *tousse* je vous dit ca demain je peux pas me co ce soir... ensuite pour ce qui est de la defense je compte comme je l'ai cité, passer tout mon set rare, et certainement +8
Pour ce qui est du mix je pensais me faire full dero quand j'était 49, mais depuis que je suis 50, dans l'arène 50-59 les myrmidon me touchent trop facilement alors j'ai décidé de me faire vita + dero, vita en priorité. Je suis en train d'essayer de passer rare j'en suis a 8 essais ratés depuis ce week-end No

Sinon je pense rester quand meme 50, et l'arène n'est pas un gros problème pour moi je roxerais bien avec bae+susu+dcc bounce
Je préfère cheat plutot que de up 59 ...

Je vais tenter d'améliorer ma vitalité pour reconquérir le coeur des vilains canards qui m'ont mis un -1 rendeer


Dernière édition par Xxpowaxx le Mer 6 Juin 2012 - 13:52, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Xxpowaxx Empty Re: candidature de Xxpowaxx

Message  Chocos Mer 6 Juin 2012 - 13:49

Xxpowaxx a écrit:
Sinon je pense rester quand meme 50, et l'arène n'est pas un gros problème pour moi je roxerais bien avec bae+susu+dcc bounce

Aha penses-tu =p

Même avec bae et susu tu seras freekill en arène donc je te conseille de up ..
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Xxpowaxx Empty Re: candidature de Xxpowaxx

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 13:51

180? C'est rien 180.. J'attend un éventuel 200 sous buff grand minimum. Désolé d'être pointilleux mais les autres de la guilde me comprennent Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Xxpowaxx Empty Re: candidature de Xxpowaxx

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 13:51

Je serais cheat Razz et je préfère PvP en jcj normal plutot qu'en arène d'ailleurs Twisted Evil
Arl, 180 sans le casque qui donne du toucher bounce

En attendant je compte largement m'améliorer Mouton qui Rage


Dernière édition par Xxpowaxx le Mer 6 Juin 2012 - 13:55, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Xxpowaxx Empty Re: candidature de Xxpowaxx

Message  Chocos Mer 6 Juin 2012 - 13:53

Meme en pvp tu seras freekill contre les autres guilde comme Ocealys ou Desperate.
Et arène faut la faire pour l'honneur de la guilde *o*
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Xxpowaxx Empty Re: candidature de Xxpowaxx

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 13:57

Encore faut-il m'attrapper en pvp hihi .. nan comme je t'ai dit je compte pas etre un freekill, tu verra une nette amélioration de mon stuff, mais pour le moment je commence par le plus important je trouve, mon arme et mon toucher bounce
D'ailleurs je vais vendre mon heaume de rocker et mp leilane on a jamais assez de conseils pour le stuff meme si je pense deja l'avoir ^o^

D'ailleurs je n'arrive plus a me connecter depuis la maj.... "impossible de lancer le jeu" .... wtf ? confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Xxpowaxx Empty Re: candidature de Xxpowaxx

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 15:04

D'où on recrute aussi sévère sérieux quoi... !?
Sont toucher il aura largement le temps de l'up en guilde$
Il est bien stuff pour son lvl on peut rien dire
Et sérieux quoi, une candid comme ça ça demande réflexion


Donc je vais mettre +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Xxpowaxx Empty Re: candidature de Xxpowaxx

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 15:31

Merci mon roxxy (j'espère que tu te souviens toujours de ton geekounet I love you )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Xxpowaxx Empty Re: candidature de Xxpowaxx

Message  Ssoap Mer 6 Juin 2012 - 17:32

Salut et bienvenue sur notre forum.

Tu m'as l'air d’être quelqu'un de bien sympathique et ta candidature m'a carrément plus.
Tu y mets ta petite touche d'humour et tu soignes ton "aurtaugrafe", des couleurs, bien aéré, de la bonne candid quoi Laughing .

Le sujet qui fâche : ton stuff.
Ton projet tient la route, mais la question qui se pose est "c'est pour quand?".
Es-tu quelqu'un de très actif? Prêt à farmer comme un cochon pour améliorer tout ça très vite?

C'est ce que je veux que tu me prouves pour avoir mon +1.

Bonne chance à toi.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

candidature de Xxpowaxx Empty Re: candidature de Xxpowaxx

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 17:58

Et bien une arme rare +11 c'est vite fait, après je pense qu'elle sera optimal très bientot (pitié un effet de dcc pour le rare *Q*) et pour cause : je suis en vacances mardi : !! huhu et farm freo de +10H par jour ca devrais aller vite, oui je suis TRES actif et je farm comme un cochonou* Embarassed ^o^
Après j'envisagerais soit de rando l'arme, soit d'up le set rare si l'effet de l'arme est intéressant. Je vais pas donner de date précise mais je pense évoluer très vite Smile sinon mes baecko + sucette je peux les recharger tous les 21 du mois, donc je devrais encore attendre un peu pour ca. bounce
Voila j'espère avoir répondu a toutes les questions posées santa

PS: ces objectifs sont ceux dans l'immédiat, je pense bien sur ne pas m'arretter la : Dans mon reve qui se réalisera surement, j'ai une arme artéfact +16, un set rare +10, des prems rares, et un gros bazard affraid

PS 2 : devrais-je tenter le full agi/dero sachant que je suis bien parti niveau effets ?

PS 3 : comme la moitié des joueurs j'ai mon antivirus qui pense que elga est un virus alors il a décidé de tout faire buger, je dois réinstaller drago Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Xxpowaxx Empty Re: candidature de Xxpowaxx

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 21:00

-Candidature bien longue qui dit l'essentiel mais j'ai quand même réussi à détecter 2 fautes d'orthographe ( je pense qu'il y en a un peu plus) donc Neutre pour la candidature.

-Toucher bien trop faible, prend le casque glorieux et je te conseille de up 57 pour le glorieux 57 et l'arme élémentaire. Sinon j'aimerai que tu me montre ta vita via un screen. Sinon DEF qui craint( en tant que ninja j'ai plus de 2000) et donc tu seras un freekill pour les freekills ( et oui je suis actuellement le plus freekill de la guilde et j'ai 196 de vita sans le set cupidon). Bref -1 pour le stuff.

En faisant le calcul ça donne: 0-1=...
-1


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Xxpowaxx Empty Re: candidature de Xxpowaxx

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 21:22

Candidature neutre? Sad carrément... tu es le premier a ne pas aimer une de mes candidature No
Qu'est-ce qui ne conviens pas dedans? merci donner une réponse construite.
Concernant la vitalité j'attends une réponse de la part d'un ranger, je sais pas si je fait full dero ou full vita.
Je tenais a dire aussi que ca avance vite vu l'évent du moment *O*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Xxpowaxx Empty Re: candidature de Xxpowaxx

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 21:56

Ne te connaissant pas, je juge toujours très sévèrement ce point là (car c'est la première image que j'ai de toi)

Il me semble avoir bien dit ce qu'il n'y convenait pas. J'ai détecté 2 fautes d'orthographes ( 1 d'accent peu grave et une autre de conjugaison très grave).1+1 = 2 Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Xxpowaxx Empty Re: candidature de Xxpowaxx

Message  Invité Jeu 7 Juin 2012 - 22:15

Ok je vais modifier ces fautes tu verra tu m'appellera DIEU pour avoir fait la candide (presque) parfaite ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de Xxpowaxx Empty Re: candidature de Xxpowaxx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum