Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!

Candidature Heartskill

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

88% 88% 
[ 14 ]
6% 6% 
[ 1 ]
6% 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 16

Candidature Heartskill

Message  Invité le Dim 20 Mai 2012 - 11:45

Salut à tous voici ma petite candidature afin de rejoindre la guilde Equinoxe!


Tout d'abord Irl:
Laurent,14 ans, aime les jeux vidéos (ça alors!), les délires entre potes et la musique Very Happy
Actuellement je passe mon brevet (dans pas longtemps celui d’histoire des arts ...)


Ig:
Heartskill, Paladin de niveau 49(depuis un bail déjà ^^). Un petit ratio de 3 environ [649 victoires pour 244 défaites(à un moment de ma vie de noob, j'avoue j'ai fait du freekill boyscoot Wink )] J'ai 291 de Vita (stuff magique +5 ) pour un max de 194 de toucher (full buff) et 3k8 de défense en PvP.
Comme projet de stuff j'opterais pour ... mon stuff actuel x) (sauf si vous me conseillez mieux en 50- Razz)
'Voir screen sous Spoile'


Pourquoi avoir choisi Equinoxe? Bonne question ._.
Non, plus sérieusement, cette guilde est réputée (défois en mal mais j'écoute pas trop les rageux ^^') et je voudrai la rejoindre car je connais des gens sympas.


Qu'apporterai-je à la guilde? Bah j'essayerai d’apporter de la joie et de la bonne humeur dans vos Vies de Geek du pc (ou autres hein Wink)

POUR CONCLURE?
Un paladin Niv49 sachant bien jouer (Roro et Ichi me l'ont dit ^^'), Tiens je n'ai pas dit que j'avais quitter océalys ? Bah voilà c'est fait !
Je veux rejoindre votre guilde car vous avez un communauté assez sympatoche Wink
Maintenant à vous de décider de mon sors


Ps: si il y a beaucoup de fautes d'orthographes, c’est "normal" je tape mon sujet d'Histoire de l'art en même temps ._. (du coup je suis moins concentré)

Les creens
Si les couleurs font mal aux yeux c'est à cause du fond de ce forum hein Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Heartskill

Message  Ptitgirl le Dim 20 Mai 2012 - 11:49

Salut =D ! Bienvenue sur le forum Equinoxe,

On voit bien que tu es un Ex-Oce parceque vive les couleurs ._.

Pour ta candid manque les screens, mais le reste pas mal. Smile

Pour le stuff je t'es deja vu Ig t'es un Pgm. xO

Pour le game-Play" deja test aussi. Pas mal dutout !

Bref, je te met un gros +1 pour une prériode de test.

Mais juste une chose, pourquoi avoir leave d'Ocealys ?

Bonne chance Heart".


Dernière édition par Gladixded le Dim 20 Mai 2012 - 11:51, édité 1 fois
avatar
Ptitgirl
Postier novice
Postier novice

Messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 22
Localisation : J'sais pas

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Heartskill

Message  Invité le Dim 20 Mai 2012 - 11:50

Salut :p
Heart tu est quelqu'un de très sympas que j'ai jamais vue rager,
Ta candidature est pas trop mal même si y'a des couleurs qu'on voit quasi pas (rose) et rajoute des chose Irl sur toi, y'a beaucoup de chose a dire Twisted Evil , tu nous dit pas aussi pourquoi tu a leave Ocealys.
Ta un gameplay de bg avec un stuff qui est pas trop mal.
Tu a mon +1 mais met vite des screens ou tu mangera des -1 Twisted Evil


Dernière édition par Tarmal le Dim 20 Mai 2012 - 11:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Heartskill

Message  Invité le Dim 20 Mai 2012 - 11:53

Je vous préviens déjà, je tue celui qui ose mettre un -1 è_é

Bon j'avoue candid' un peu fait vite fait, mais bon l'essentiel y est non ?
Certain vont mettre -1 a cause de la candid'... Je vous tue è_é
Vous voyez souvent des paloufs assez bien stuff, qui NON IMPERVION ( Sauf contre ceux qui l'use ) et qui a un gameplay de MOTHERFOCK *-*.

Perso moi je met +1 direct !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Heartskill

Message  Invité le Dim 20 Mai 2012 - 11:57

Plein de couleurs comme dirait l'autre.. Ca fait plaisir! Laughing Bon steuf même si j'aimerais voir un screen (peut-être un manque de toucher sur les fulls déro?) bref +1.

PS: J'ai lu ton post sur le fofo Ocealys du pourquoi de ton leave, et ça me va Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Heartskill

Message  Invité le Dim 20 Mai 2012 - 12:01



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Heartskill

Message  Invité le Dim 20 Mai 2012 - 12:15

Magnifique stuff pour ton level, game play à test met je crois mes camarades =)
Bref Vive les gayzous et tu as mon +1 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Heartskill

Message  Ssoap le Dim 20 Mai 2012 - 12:45

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est correcte bien qu'elle soit un peu vide (j'aime Bruce Lee).

Ton stuff est bon, pour ton level tu manques de rien niveau stats.

Tu as mon +1.


Sondage mis en place (pour ceux qui ont déjà voté dans leur commentaire, pensez à mettre votre vote dans le sondage).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Les potentialités de l'homme sont si grandes et si mystérieuses que les guerriers,
plutôt que d'y songer, ont choisi de les explorer, sans espoir de jamais les comprendre.
avatar
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Heartskill

Message  Invité le Dim 20 Mai 2012 - 12:57

+1




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Heartskill

Message  Invité le Dim 20 Mai 2012 - 13:59

Spoiler:
Roxxyy a écrit:Je vous préviens déjà, je tue celui qui ose mettre un -1 è_é

Bon j'avoue candid' un peu fait vite fait, mais bon l'essentiel y est non ?
Certain vont mettre -1 a cause de la candid'... Je vous tue è_é
alors moi c'est -1 parce que je veux que Roxxyy vienne me tuer ♥



Non je rigole +1 :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Heartskill

Message  Wolt le Dim 20 Mai 2012 - 14:41

Un ancien rageux

-1 de ma part
avatar
Wolt
Postier amateur
Postier amateur

Messages : 544
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Luxembourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Heartskill

Message  Chocos le Dim 20 Mai 2012 - 15:14

Yo

Bon stuff, candid courte mais bonne
Gameplay je fais confiance à mes camarades ._.

Pour l'histoire des arts te fait pas de bil je l'ai passé ce mercredi, tout fastoche pig
avatar
Chocos
Admin
Admin

Messages : 710
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 21
Localisation : Oui

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Heartskill

Message  Vauls le Dim 20 Mai 2012 - 15:39

Salut à toi ^^

Tu a un bon stuff pareil pour le gameplay.
Assez sympa et fairplay.

Wolt a écrit:Un ancien rageux

-1 de ma part

Wolt essaie d'expliqué sérieux...

Sinon +1 pour moi Smile

Bonne Chance !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
avatar
Vauls
Postier novice
Postier novice

Messages : 438
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 21
Localisation : PSG

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Heartskill

Message  Invité le Dim 20 Mai 2012 - 17:54

je suis pas tres co en se moment mais je te met +1 car t as l air sympa et je fais confiance au menbre de la guilde

PS: vive didier drogba africa <3 afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Heartskill

Message  Invité le Dim 20 Mai 2012 - 18:32

Wolt a écrit:Un ancien rageux

-1 de ma part

Tout d'abord merci pour vos +1
Wolt, développe ton -1 stp j'aimerai savoir où est mon erreur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Heartskill

Message  Invité le Dim 20 Mai 2012 - 18:37

Roxxyy a écrit:

Vous voyez souvent des paloufs assez bien stuff, qui NON IMPERVION

C'est le cas des 3/4 des rerolls paladins qui full pvp

Roxxyy a écrit:

et qui a un gameplay de MOTHERFOCK *-*.


Cette classe n'a pas de gameplay mais bon pas grave bounce

Tu a l'air de quelqu'un de sympatique, mais le problème c'est ta classe....

Avant de voter, j'aimerai que tu réponde à cette question : Pourquoi a tu fait un paladin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Heartskill

Message  Invité le Dim 20 Mai 2012 - 18:44

Boommer a écrit:

Avant de voter, j'aimerai que tu réponde à cette question : Pourquoi a tu fait un paladin?

Bah, pourquoi t'as fait invo? Parceque t'aime jouer cette classe è_é''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Heartskill

Message  Soken le Dim 20 Mai 2012 - 18:50

Yop, ton image de profil a suffit a avoir un +1 de ma part
avatar
Soken
Postier novice
Postier novice

Messages : 211
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 22
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Heartskill

Message  Invité le Dim 20 Mai 2012 - 18:53

Il t'as posé la question à toi ?
Il ne me semble pas.

La question est pas trop mal, parce que franchement, les paladins avec gameplay ne se voient pas, il y'en a tellement avec un gameplay pourri, que ceux qui en ont un pas mal sont perdu dans la masse et dans les préjugés.

Sinon pour ma part, personne sympathique, stuff correct.
Bien que je n'approuve pas cette classe je te donne quand même mon +1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Heartskill

Message  Invité le Dim 20 Mai 2012 - 19:00

Boommer a écrit:

Avant de voter, j'aimerai que tu réponde à cette question : Pourquoi a tu fait un paladin?

Très bonne question moi aussi je me la pose souvent quand je joue x)
Non franchement j'ai commencé le jeu a la bêta sans savoir que Paladin c'était CHEATED a mort en pvp vu que quand j'ai commencé c'était Ninja. J'ai aussi un Myrmi (que je stuff pas pour du Gameplay pur) et un Grena (unstuff perso banque ayant un passé de cheated)et bien d'autre que je joue quand j'ai besoin de 'travailler' mon GamePlay.
Pour répondre à ta question, je joue paladin car j'ai la flemme de restuff mes autres perso et que c'est un vieux perso que j'aime bien.
De plus, à la prochaine Maj, on verra si c'est du gameplay ou que j'ai juste le stuff Wink


Dernière édition par Heartskill le Lun 21 Mai 2012 - 20:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re : Candidature de Heartskill

Message  Invité le Dim 20 Mai 2012 - 19:12

+1

Fair-play,bon game play,sympas,etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Heartskill

Message  Smokejoin le Dim 20 Mai 2012 - 19:18

+1
avatar
Smokejoin
Postier novice
Postier novice

Messages : 236
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 22
Localisation : Auxerre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Heartskill

Message  Invité le Dim 20 Mai 2012 - 19:19

Moi J'dis Boom' y rage parce que j'ai fait une question de pgm Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Heartskill

Message  Invité le Dim 20 Mai 2012 - 23:29

Roxxy je rage pas je m'intéresse c'est tout bounce
Bon bref la réponse a ma question est correcte mais rien que pour faire chier Roxxy jte met -1 parce que c'est la crise ( Les grecs ont tous reroll pala et regardez où ils en sont bounce )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Heartskill

Message  Invité le Lun 21 Mai 2012 - 22:05

bon gameplay NE RAGE PAS EN PVP (vive les hallucination ) et un bon stuff pour ton lvl +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Heartskill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum