Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ma Candid' attendue =P (Latiinaa)

+4
Arrowfunk
Smokejoin
Chocos
Ssoap
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voulez-vous que cette personne entre dans la guilde?

Ma Candid' attendue =P (Latiinaa) - Page 2 Vote_lcap79%Ma Candid' attendue =P (Latiinaa) - Page 2 Vote_rcap 79% 
[ 11 ]
Ma Candid' attendue =P (Latiinaa) - Page 2 Vote_lcap14%Ma Candid' attendue =P (Latiinaa) - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Ma Candid' attendue =P (Latiinaa) - Page 2 Vote_lcap7%Ma Candid' attendue =P (Latiinaa) - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Ma Candid' attendue =P (Latiinaa) - Page 2 Empty Re: Ma Candid' attendue =P (Latiinaa)

Message  Invité Dim 22 Avr 2012 - 21:41

Bon jeu ^^
Fausse manip ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Candid' attendue =P (Latiinaa) - Page 2 Empty Re: Ma Candid' attendue =P (Latiinaa)

Message  Invité Lun 23 Avr 2012 - 2:11

Ssoap je te parle d'un enchainement de skills (évidement pas que des skills différents autrement ça ne serait pas du spam mais juste un combo) jusqu'à ce que mort s'en suive d'une seule et même personne, tu ne m'apprendras pas ce qu'est le jeu en team ni les bases rudimentaires du jcj, je sais qu'en 70+ le spam est monnaie courante, mais alors pourquoi faire une guilde où le spam est prohibé ?
Pour ton double ddl je trouve ça un peu cheat c'est comme si je te gelais 2 fois dans le même combo. Enfin bref . . .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Candid' attendue =P (Latiinaa) - Page 2 Empty Re: Ma Candid' attendue =P (Latiinaa)

Message  Invité Lun 23 Avr 2012 - 12:24

Désolée pour hier j'ai pas pu mettre de POST j'ai eue un soucis de connexion internet mais maintenant je passe a 173 toucher en boost voila juste pour les infos IG ++ bon jeu a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Candid' attendue =P (Latiinaa) - Page 2 Empty Re: Ma Candid' attendue =P (Latiinaa)

Message  Ssoap Lun 23 Avr 2012 - 19:59

Candidature acceptée (flemme d'écrire même si tu sais que jtm Razz ).
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candid' attendue =P (Latiinaa) - Page 2 Empty Re: Ma Candid' attendue =P (Latiinaa)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum