Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sa servirais a rien masi je post quand meme

+2
Chocos
Ssoap
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme - Page 2 Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 4:07

Je connet l'époque dont tu parle j'ai mais reroll Smile

Et puis d'abord je parle pas du jeu je parle de equinoxe tout la plus part des ' cheat ' on va dire sont partit de votre guilde dans une autre ptete comme vous dites ils s'ennuie mais bon
Tu c'est on ne c'est jamai qui se cache derriere un ecrand ^=)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme - Page 2 Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Vauls Dim 8 Avr 2012 - 8:58

"Gros tu m'avais dit sa parce que il t'avais pas pris et que tu voulais crée une guilde de stuff sans noob "

En effet , j'envisageais de crée une guilde.

Mais si j'aurais dis tout cela d'Equinoxe , pourquoi serais-je venus repostulé ?

t'invente vraiment des conneries , mec go jouer à Barbie psk là tu m’énerve de plus en plus à t'inventer des vies.

bref j'vais arrêter ici sinon j'vais commencé à pété un câble.
Vauls
Vauls
Postier novice
Postier novice

Messages : 435
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : PSG

Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme - Page 2 Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Vauls Dim 8 Avr 2012 - 9:06

bratak a écrit:Coucou,
Perso, malgré les differends que j'ai eu avec lui, j'ai été surpris de faire un bon jcj avec et contre lui cet aprem, avec mon archimage.
Aucun spam, aucune insulte, aucune rage.
J'ai l'impression qu'il s'est un tout petit poil "assagie".
Après je me gourre peut-être.

Avant , Sky et moi on s'entendait très bien , mais je n'ai pas apprécié qu'il est gâché les candid' des autres ou d'essayé d'inventer des disquettes pour donner une mauvaise image de certains membres.

Pour ce qui est du Jcj , c'est vrai qu'il a changé , il ne spam pas , rage pas , et n'insulte pas.

Excusez moi pour le double post Embarassed
Vauls
Vauls
Postier novice
Postier novice

Messages : 435
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : PSG

Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme - Page 2 Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Ssoap Dim 8 Avr 2012 - 12:17

peut-etre qu'Equinoxe l'a mis dans le droit chemin niveau fair-play Laughing .

D'ailleurs, je pense que les seules véritables pvp qu'il fait sont avec des Equinoxes donc il a appris à jouer correctement.
Je dis véritable car la plupart des pvp sont infestés de kikoo qui parlent de spam sans raison, qui pleurent quand ils se font attaquer en 2vs1 car que ses propres coéquipiers n'ont aucune notion du team play.

Donc bon, sans vanter Equinoxe, je trouve que c'est la seule guilde qui créé de vrai arène pvp, avec du défit, de l'intensité.
Car ce n'est pas avec du 1vs1, du "ne m'attaque pas toi, je prends l'autre" que l'on devient plus fort.

Voila toute les raisons pour lesquelles le pvp dans ce jeu est devenu horriblement ennuyant.


PS : Skylek, fais un effort sur l'orthographe, on est pas sur MSN ici. Merci.

Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme - Page 2 Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 12:37

Grost c'est sur que si tu l'as dit tu va pas l'avoué ici bounce
Pour le spam, sa depend contre qui je tombe bounce
Et si je gache les candid c'est pour une bonne raison d'apres vous peut etre pas parce je pense que depuis quelque temps vous vous en foutez de la guilde parce que maintenant toute les candid qui y'a eu sont passé par accepter
Et j'ai up niveau 50 on veras se qui se passe en arène tongue
Ssoap : J'suis nul en français alor .... bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme - Page 2 Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 13:22

Mais Skylek dis moi là ton post à par énerver quelques personnes de la guilde , il t'as servis à quoi ?
Tu veux nous montrer que tu es une personne nuisible à notre guilde en te mettant à dos certains membres , bah voila ta gagner car moi je ne te connais pas beaucoup mais je ne peux même pas te blairer ( Félicitation ) !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme - Page 2 Empty !!

Message  Chocos Dim 8 Avr 2012 - 15:34





!! Geurilita présidente !!
Chocos
Chocos
Admin
Admin

Messages : 689
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme - Page 2 Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 15:36

Bonjours à tous !

Geurilita +1 ^^

Comme ton post le dit, donc tu le dit toi meme pourquoi le poster?

Mon avis,
Je pense que tu viens sans cesse nous attaqué ( on se comprend ) car sur dragonica tu dois sacrement t'ennuyer ( FARM sa peut soulé ( et je comprend) ) et tu es un GROS frustré du fait que tu t'es fait recaler d'Equinoxe et que tu pense ( j'ai bien dit tu pense ) BATTRE les 65 sur 70 perso que tu traite de noob qui eux on su part leur candid' et leur personalité ainsi que leur Gameplay nous rejoindre, je sais pas qui tu est et surtout pour qui tu te prend pour nous juger. Mais au bout d'un moment faut faire autre chose, passer à autre chose. Tu t'est peut-etre ameliorer au niveau fairplay ( je reprend les dire de Ssoap et d'autre ) mais pour moi tu reste comme meme un gros boulet qui cherche la tite bete, et il y en a de plus en plus sur dragonica, donc moi je pense que l'ignorance est une très bonne arme contre certain boulet dans ton genre.
Faut plus lui repondre!!
Ne pas repondre au attaque est le mieux a faire je pense, Car repondre encore et encore a s'est post ou au insulte, sa lui porte un interet ( il se rabattera peut-etre sur une autre guilde )

Bon voila en gros le fond de ma pensé, allez au plaisir les gens bon jeu =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme - Page 2 Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Shinho Dim 8 Avr 2012 - 23:54

Skylek tu sais quoi ?
Stop poster des posts pour rien sur ce forum dans le but de faire rager mes chèrescamarades .
Faire rager une guilde : facile .
Mais sérieux là, tu vas beaucoup trop loin, alors une dernière fois STOP LES POSTS QUI SERVENT à RIEN.
Shinho
Shinho
Postier novice
Postier novice

Messages : 129
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25
Localisation : Z'ai oublié

Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme - Page 2 Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Ptitgirl Lun 9 Avr 2012 - 1:33

Vive Ssoap. Smile
Ptitgirl
Ptitgirl
Postier novice
Postier novice

Messages : 239
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27
Localisation : J'sais pas

Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme - Page 2 Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Invité Sam 12 Mai 2012 - 17:24

Oh putin le skizo a deux identiyé bon tu t appelle damien ou christopher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa servirais a rien masi je post quand meme - Page 2 Empty Re: Sa servirais a rien masi je post quand meme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum