Equinoxe
Bienvenue sur le forum de la guilde Equinoxe !
Déjà inscrit ? Connectes-toi !
Quoi? Pas encore ? Mais qu'est ce que t'attends ?!
Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le bonjour de vegas

Aller en bas

Le bonjour de vegas Empty Le bonjour de vegas

Message  Invité Jeu 9 Fév 2012 - 22:24

Bonjours tout le monde, je post ici sans vouloir déranger ou paraître impoli,

D'abord les présentation, je suis shaild de la guilde "Lesdiieux" du serveur vegas. Nous avons créer une section ambassade il y a peu de temps et je souhaité vous en informer, afin que vous puissiez venir discutez avec nous ou autres =).

Je souhaité donc posté ici et quel fut ma surprise de voir que vous avez une section ambassade, je vous promet que nous n'avons pas copié silent . J'informerai les autres membres de cet ambassade qui est la votre en espérant pouvoir resserer des liens entre les serveurs vegas et atlas.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, un bon jeu, des victoire innombrable en pvp et du bon drop cheers

Cordialement, Shaild

P.S: Je passe aussi le bonjour a mon freekill preferer et mon ranger pgm adoré, ils se reconnaitront Razz (j'espere lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour de vegas Empty Re: Le bonjour de vegas

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 13:35

Shaild a écrit:

P.S: Je passe aussi le bonjour a mon freekill preferer et mon ranger pgm adoré, ils se reconnaitront Razz (j'espere lol! )
C sankiz ?xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour de vegas Empty Re: Le bonjour de vegas

Message  Ssoap Ven 10 Fév 2012 - 18:46

Bienvenue sur notre forum Lesdiieux.

La section ambassade a pour but de créer un échange entre les guildes, et cela même pour les guildes de Vegas.

Pourrais-tu me passer le lien de votre forum, car pour qu'il y'ait un échange, il faut que cela se fasse dans les 2 sens.

De plus, un serveur pvp Atlas/Vegas verra peut-être le jour ce qui nous permettra je l’espère de partager notre expérience et pourquoi pas, créer des events entre nos 2 guildes, des GvG, etc.

A bientôt.

Ssoap, conseiller d'Equinoxe.
Ssoap
Ssoap
Postier proféssionnel
Postier proféssionnel

Messages : 1601
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour de vegas Empty Re: Le bonjour de vegas

Message  Invité Sam 11 Fév 2012 - 17:12

Voila l'adresse de notre forum: "http://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/"

Nous attendons aussi avec impatience le pvp inter serveur, déjà pour savoir qui est le plus fort Twisted Evil ,
et sinon pour pouvoir comme tu la parfaitement dit ssoap, faire des events entre nous et de pouvoir en apprendre toujours plus.

Cordialement cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour de vegas Empty Re: Le bonjour de vegas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum